Page 1 sur 1

Corée du Nord (sujet hautement non-polémique)

Publié : 19 mars 2011, 17:23
par DENIS_48
Délégation belge de (très) haut niveau envoyée en Corée du Nord.

[dailymotion]x1nrxn[/dailymotion]

[dailymotion]x1u2qz[/dailymotion]

[dailymotion]x1ur1z[/dailymotion]

:siffle:

Re: Corée du Nord (sujet hautement non-polémique)

Publié : 08 août 2011, 14:24
par DENIS_48
Comme un léger goût d'anachronisme...

[youtube]mP4WAX4cQ6E[/youtube]