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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 25 Jun 2011, 18:29 
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En projet plus lointain, une map "sans zep", où les zeppelins (1 seul par équipe) ne donneraient aucun renfort, symboliseraient simplement les QG centraux de chaque équipe.
Donc seule présence les "renforts initiaux". A voir si on ne met qu'une seule vague, ou plusieurs avec délai.

2 solutions pour gagner donc : le simple combat, on fait avec ce qu'on a. OU (très simplement là aussi, si j'ose dire) capture du QG ennemi (forcément, car entraînera un compte a rebours mortel pour l'équipe sans son QG/zep.


Et donc, à partir de là, une map roi de la montagne (avec un zep unique sur la map) à prendre et à conserver ? A approfondir.

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
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PostPosted: 25 Jun 2011, 18:31 
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Tu peux faire une map sans zep en mettant juste le compteur à 0 :D

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 25 Jun 2011, 18:33 
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Oui mais le but c'est de ne pas avoir à toucher aux compteurs (allègement de la procédure).

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