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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 06 Jan 2012, 13:28 
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Bonjour les gars, je suis nouvel objet doit savoir si quelqu'un d'entre vous savent tout programme qui peut augmenter la taille des cartes
600x600 par exemple ou 800x800 ou même 1024x1024
Quelqu'un sait de tout programme qui peut faire de ce droit?

Hello guys I'm new object need to know if any of you know any program that can increase the sizes of the maps
example 600x600 or 800x800 or even 1024x1024
Anyone know of any program that can do this right?


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PostPosted: 06 Jan 2012, 14:09 
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I'm not sure the game engine is able to accept a so big map.

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 06 Jan 2012, 19:54 
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It's indeed an interesting idea: we already tried this, but the game engine rejected the modification ("Windows closed this application" type error).

So... sorry but this is not possible.

.../...

C'est en effet une idée intéressante : nous avons déjà essayé de faire cela, mais le moteur du jeu a "rejeté" cette modification (erreur au lancement : "Windows a fermé cette application", ou "...a causé une erreur dans...").

Donc... désolé mais ce n'est pas possible.

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
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PostPosted: 06 Jan 2012, 20:53 
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denis tells me where and how you changed for me here please try and program that you used to open the file

Denis me dit où et comment vous avez changé pour moi ici s'il vous plaît essayer et le programme que vous avez utilisé pour ouvrir le fichier


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PostPosted: 07 Jan 2012, 13:27 
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Denis when you go on msn please call me

Denis quand vous allez sur msn s'il vous plaît appelez-moi


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PostPosted: 07 Jan 2012, 15:32 
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Il s'agit d'une modification hexadécimale à opérer sur un fichier dans le dossier éditeur de la carte. Je ne me souviens plus exactement de quel fichier et à quel endroit, il me faudrait replonger là-dedans pour te le dire.

Mais je peux te certifier que les cartes supérieures à 512x512 ne marcheront pas. Sûr à 200 %. Ta tentative se soldera par un échec.
C'est quelque chose qu'on a essayé de faire ici-même à plusieurs reprises, donc on sait de quoi on parle.

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PostPosted: 09 Jan 2012, 13:23 
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Denis okay but I still like to test the system that the APRM is a little different from the Sudden system if possible please pass me on msn and tell me the program and where it is
Please

Denis correct mais j'aime toujours de tester le système que le APRM est un peu différent du système soudaine, si possible s'il vous plaît me passer sur MSN et me dire le programme et où il est
S'il vous plaît


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PostPosted: 12 Jan 2012, 14:39 
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Désolé, je ne retrouve pas la procédure. Il faudrait que je redemande les fichiers à Rommel quand il sera disponible. Mais tu peux être sûr que ca ne fonctionne pas, même sur SS2. Je peux te l'assurer. Soit tranquilisé...

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PostPosted: 13 Jan 2012, 12:58 
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Well tell me in which file where I can modify or even search

Eh bien me dire dans quel fichier où je peux modifier ou même de recherche


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PostPosted: 13 Jan 2012, 13:22 
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En me basant sur mes souvenirs, donc sous réserve :

Editor > maps.src > map.xxx > mis.xxx > info

Éditer avec un éditeur hexadécimal le fichier info. Les valeurs dimensionnelles de la mission sont dans ce fichier. Pour modifier la taille de la map en elle-même, prendre le fichier info de la map, et non de la mission.

A y repenser, des tests restent à faire sur la possibilité de redimensionner les missions seules, ou bien les maps également. Je pense aux tailles intermédiaires entre 128, 256, 384 et 512. Mais aussi aux tailles réduites inférieures à 128, qui avaient l'air d'être viables (cf. OK Corral dans Sudden Fusion).

Je sais qu'on a eu des problèmes de ponts flottants non-constructibles et de brouillard de guerre se levant indéfiniment. Toutefois c'est peut-être des symptômes de formats spéciaux de missions sur des maps normales. Et que donc, si on édite la map en elle-même, le décor... ca risque d'annuler ces effets secondaires. A tester.

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PostPosted: 17 Jan 2012, 13:03 
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Denis a systems programmer friend of mine and he looked really a limitation in the file ...
But he said if someone owns the source code of the game is possible to enlarge the map and several errors


Denis un ami programmeur systèmes de mine et il a l'air vraiment une limitation dans le fichier ...
Mais il a dit, si quelqu'un possède le code source du jeu est possible d'agrandir la carte et plusieurs erreurs


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PostPosted: 18 Jan 2012, 11:01 
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Je suis désolé, mais je ne peux pas t'aider plus que cela.
Il n'y a pas de limitation au sens où l'on PEUT modifier la taille d'une mission ou d'une carte avec l'éditeur héxadécimal.

Mais il y a une limitation au sens où ce que tu cherches à faire (dépasser le 512) EST IMPOSSIBLE.

Je veux bien que l'on ait un petit côté St Thomas et ne croire que ce que l'on a essayé. Mais en l'état tu as deux options : nous faire confiance quant à l'infaisabilité de la chose (j'ai moi-même passé une bonne semaine à l'époque à tout essayer), ou bien arriver à mieux en modifiant le moteur du jeu (je te souhaites bonne chance).

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PostPosted: 18 Jan 2012, 13:30 
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rodrigopx your friend systems programmer can also take at look at why we can't change de maximum resolution from 1024*768 to 1280*1024 ?

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PostPosted: 18 Jan 2012, 13:51 
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Friends with the source code it is possible to do everything ..
More This source code can only be achieved with whom he made ​​the game ...
All files that we have is just so executables are limited ...


Amis avec le code source, il est possible de tout faire ..
Plus ce code source ne peut être réalisée avec qui il a fait le jeu ...
Tous les fichiers que nous avons est tellement exécutables sont limitées ...


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PostPosted: 18 Jan 2012, 13:52 
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PERSONNE ne dispose (hélas) du code source ici... Il fallait que ce soit dit...

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PostPosted: 20 Jan 2012, 13:47 
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Denis you know you can do with it any change in the game that there will be no error

Denis vous savez que vous pouvez faire avec elle tout changement dans le jeu qu'il n'y aura pas d'erreur


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PostPosted: 20 Jan 2012, 15:17 
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We know that but we don't have the source code so ...

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