Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 18 Nov 2024, 19:47

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 11 posts ] 
Author Message
PostPosted: 22 Dec 2011, 01:07 
Histoire de varier les plaisirs.

Attention, ce mod n'est pas couvert par la Sudden Arena, donc exceptionnellement nous ne serons pas en mesure d'y jouer.
Brève explication [url=http://hs2france.forumprod.com/p9045.html]par ici[/url].

Lien pour télécharger ce Sudden-like : http://www.sudden-strike-maps.de/includ ... ownload=go

Image

PostPosted: 22 Dec 2011, 09:43 
Je pourrais être présent sauf que j'ai une problème de livebox, récemment j'ai réussi (donc les ports étaient correctement ouverts) à jouer avec mon père, mais hier (d'un coup, comme ça) j'ai pas pu, sans avoir rien touché, je trouve plus aucune partie donc bon... Si je trouve une solution d'ici cette aprem je me valide ici :)

PostPosted: 22 Dec 2011, 11:32 
Ah oui ca marche pour moi aussi :)

Etonnant ces problèmes pour trouver des parties, j'ai eu le même soucis avant hier sur RW, je n'arrivais pas à trouver de partie et on ne trouvait pas les miennes alors qu'hier il n'y a pas eu un seul soucis.

J'ai bien une version RWM sur le pc mais quant à savoir si c'est la bonne : RWM6.8_beta4 ?

PostPosted: 22 Dec 2011, 16:51 
Bon, alors j'ai pas su réparer mon problème mais en plus (j'avais oublié), Orange est venu installer la fibre chez moi donc j'aurai pas pu faire de partie de toutes façon, et en plus, maintenant je dois ré-ouvrir les ports parce qu'ils ont encore changés la box...

PostPosted: 22 Dec 2011, 19:10 
Gloops... :huh:

.../...

Non Echo la dernière version en date est celle dont je donne le lien (8.0 bêta 1).

Image

PostPosted: 22 Dec 2011, 19:41 
Chance que j'ai quand même téléchargé.

A noter que j'ai le jeu qui plante à chaque fois que je lance la mission solo test avec toutes les unités dessus et que je touche au Katioucha...

Autrement, tout fonctionne impec ;)

PostPosted: 22 Dec 2011, 19:51 
Oui c'est normal, la mission solo avec toutes les unités est boguée (dixit le chef de projet du RWM lui-même, quand je l'avais interrogé en audio là-dessus).

Image

PostPosted: 22 Dec 2011, 19:52 
Ce qui explique tout :) Merci bien ;)

J'aime bien leurs sons à eux par contre ;) et les animations lors des tirs d'obus des chars ne font pas too much comparés à celles de RW ;)

PostPosted: 22 Dec 2011, 20:01 
En effet, nos avis se rejoignent donc là-dessus ^^

Maintenant, niveau "repompage" :p , l'univers sonore est un poil dissonnant avec le nôtre, et malgré l'autorisation donnée de piocher parmi leurs sons, je ne sais pas ce qu'on pourra effectivement rapatrier (entendu que l'objectif de nôtre côté est que "le tout" devrait rester "plutôt homogène" à l'écoute). Mais il y a sans doute quand même pas trop mal de choses qui pourraient faire le voyage, c'est à voir.

Là où c'est vraiment intéressant aussi, et a priori mieux transposable, c'est les animations en effet, mais je dois dire que celle qui m'a tapée dans l'oeil c'est celle du char détruit qui produit un mince filet de fumée noire pendant quelques secondes. Largement mieux AMHA que les "étincelles" à répétition malheureusement introduites par RWM 6.8.

Image

PostPosted: 22 Dec 2011, 20:29 
Ah le filet de fumée qui s'échappe de la carcasse est vraiment excellent, ca illustre parfaitement "la carcasse encore fumante" d'un char qui vient de se faire tirer.

En tout cas, le rapatriement de certains sons sur Fusion ne peut que l'enrichir et diversifier un peu plus la bande sonore somme toute déjà bien.
Quant au départ des obus, il est plus court que sur RW. Sur RW j'avais l'impression de retourner aux guerres Napoléoniennes quand les soldats s'alignaient et faisaient feu tour à tour (magnifiquement tourné en ridicule dans "Fanfan la Tulipe" ;)), des nappes de fumées très allongées à chaque tir. (http://storage.canalblog.com/59/94/507390/49846885.jpg)

PostPosted: 23 Dec 2011, 10:28 
Une 6vs6 pour ma première sur RWM.
Une équipe Russe (Denis) et une Allemande (moi). Victoire des Allemands mais comme les scores le montrent, les pertes sont sèches...
Map intéressante, sombre.

Bon même si on n'a pas brillé avec Denis, c'était bien sympa, et je dis qu'une RWM de temps en temps, ca peut pas faire de mal.
Faut se faire la main dessus
J'ai personnellement énervé mon allié puisqu'on m'a demandé de rester défendre une colline et qu'il a attaqué plus loin sans que je couvre son flanc mais réalisé un coup d'éclat (si si xD ) avec ma moto en prenant le zep de départ adverse :p
Je laisse Denis donner ses impressions en ayant jouer en face ;)

Ils ont de chouettes effets qu'il faudrait utiliser dans Fusion, on obtiendrait un mod absolument génial. Et réciproquement d'ailleurs. Mais on en reparlera plus avant quand on en refera une ;)

[img]http://i43.tinypic.com/169i6hy.png[/img]

[img]http://i41.tinypic.com/wmcpjc.png[/img]

[img]http://i41.tinypic.com/255km6d.png[/img]

Post new topic  Reply to topic  [ 11 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: