Page 1 sur 1

PWM 2.0 : le lien mort de 2014 est résolu

Publié : 04 sept. 2026, 09:23
par Cpt_Love
Bonjour à tous,

Suite du sujet [le mod PWM 2, lien mort pour le patch !] : à l'époque, la recherche portait sur un hypothétique patch 2.01 introuvable, avec un doute sur le fait que les liens trouvés ne menaient en réalité qu'à la version 2.0.

Aujourd'hui, PWM 2.0 est officiellement hébergé et à jour sur sudden-strike-maps.de, avec le logiciel, les cartes solo et multi disponibles proprement :
https://www.sudden-strike-maps.de/index ... 62-pwm-2-0

Pas de patch 2.01 distinct à signaler. Tout indique que cette numérotation n'a jamais correspondu à une version réellement diffusée séparément, la 2.0 reste la version de référence.

Point notable : une catégorie "PWM 3.0" existe aussi sur le site, mais elle est à ce jour totalement vide, aucun fichier logiciel, solo ou multi publié. Pas de suite connue à annoncer pour l'instant, juste une coquille en attente.

Bon jeu à tous !