Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 11 Nov 2024, 02:35

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 16 posts ] 
Author Message
 Post subject: Dimanche 09 Octobre 2011
PostPosted: 09 Oct 2011, 14:07 
Du monde cet aprèm ?

Rdv 1 : 16H - Love / Denis

Rdv 2 : 17H30 - Love / Denis

Rdv 3 : à voir

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 09 Oct 2011, 14:10 
Vengeance pour hier soir !!!!! :tigre:

Alors tas de punaises, si vous en avez une paire, venez vous aussi dans la coalition anti-lovienne pour enfin lui botter les fesses !

[img]http://4.bp.blogspot.com/_2Z9euYfkuu0/SqBzBJZZrLI/AAAAAAAAABA/lAy_cjEPlZs/S660/Drill+Instructor+Hartman.jpg[/img]

Image

PostPosted: 09 Oct 2011, 14:33 
mwa mwa mwa pour les 3 rdv

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 09 Oct 2011, 15:50 
Moi moi aussi =D il va l'avoir sa fessée le LOVE :)

Je suis là à partir de 16h =D

PostPosted: 09 Oct 2011, 19:07 
2 parties fort sympathique.

Un kv1 qui fait le tour de la jungle pour finalement se faire happer par un coktail molotov.

[img]http://www.panzerworld.net/tanksinworldwar2/pictures/japan/type97-chihakai-03.jpg[/img]

Des troupes allemands a l'assaut d'une gare russe et d'une jolie chapelle sur un plateau.

[img]http://www.wwiivehicles.com/germany/tanks-medium/pzkpfw-iii-medium-tank/ausf-j/pzkpfw-iii-ausf-j-medium-tank-05.png[/img]

...
......
....

Parait que j'aime pas le paysage :

[img]http://www.aveyron-gite-etape-sejour.com/picts/chapelle_orthodoxe_russe.jpg[/img]

[img]http://www.mvtpaix.org/images/images-site/actualite/hiroshima-ville-ruines.jpg[/img]

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 09 Oct 2011, 19:19 
Pittoresque on a dit, la chapelle orthodoxe ! :)

Classé à l'UNESCO. Et on enlève son chapeau avant d'y entrer monsieur :langue:

Image

PostPosted: 09 Oct 2011, 19:59 
yeeeah, le nouvel echo a pu rejoindre alors? :-D

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 09 Oct 2011, 20:06 
Echo joue avec nous depuis dimanche dernier sans problème, pas comme akou :D

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 09 Oct 2011, 21:50 
En effet, Akou a hélas une connexion désastreuse :( Bon, c'est pas de sa faute, mais là on en arrive à ne pas savoir jouer avec lui.

Image

PostPosted: 09 Oct 2011, 22:54 
[quote="cpt_love"]Echo joue avec nous depuis dimanche dernier sans problème, pas comme akou :D[/quote]

Change de pseudo, méchant. Vous m'avez viré comme des malpropres parce que ca marche pas entre Alex et moi.

PostPosted: 09 Oct 2011, 23:01 
Lol faudra vraiment trouver une solution, on testera en DMZ si t'arrive mieux à rejoindre et à voir les pings car fut un temps ou c'était avec moi que tu ne pouvais pas jouer.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 09 Oct 2011, 23:55 
Akou, au bout d'une demi-heure d'essais et partant du principe que certains joueurs présents ne peuvent rester devant l'écran au-delà d'une certaine heure... il faut parfois choisir entre ne pas jouer du tout de partie, ou de jouer avec les personnes qui ont la connexion la plus stable.

Clairement, Alex a aussi eu des soucis de connexion dernièrement, mais franchement là ca donnait plus l'impression de venir de la tienne. Surtout que juste après on a joué sans soucis avec alex.
C'est bien sûr toujours énervant d'avoir été occasionnellement écarté pour une partie, mais pour le coup tu ne peux pas reprocher qu'il n'y ait pas eu de tentatives répétées avant d'abandonner. Vu les circonstances, "viré comme un malpropre" n'est vraiment pas l'expression qui me vient à l'esprit.

En résumé :

- Primo il faudra décidément que l'on se fasse des tests avec toi cette semaine et pas sur des RDV de parties. Si possible avec moi-Love & bien sûr Alex. On est souvent tous présents. [b]Fixe tes heures.[/b] Là. Juste après mon message. Qu'on règle ca de façon concrète. Autant ca permettra de voir si le problème de ping est constant, autant on pourra aussi juger de la stabilité générale de ta connexion - qui me semble tout-à-fait déplorable et je pèse mes mots. Quel est le nom de ton FAI déjà ?

- Et enfin secundo - [b]"Get. over. it."[/b]. On fait ce qu'on peut et malgré toute la compassion du monde, à un moment on doit prendre la décision d'avancer.

[img]http://rlv.zcache.com/life_isnt_fair_get_over_it_tshirt-p235990111920495491t5tr_400.jpg[/img]

Arrête de prendre le truc aussi personnellement.
Surtout que comme je l'explique dans le point 1, tu n'es pas jeté comme un rat mort sur le côté, et qu'on va s'occuper de toi. Le pire envisageable pouvant être au bout du compte un changement de FAI pour toi (c'est possible ? Il est chez qui ton voisin d'ailleurs, ca semble meilleur...).
Mais avant cela envisager les autres options comme la DMZ ainsi que l'explique Love, n'est pas interdit.

[img]http://jayhahn.me/wp-content/uploads/2010/06/Life-isnt-fair-but-its-still-good.jpg[/img]

[youtube]rjjYRAnLlOk[/youtube]

Image

PostPosted: 10 Oct 2011, 09:11 
Naaarf :-D

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 10 Oct 2011, 12:03 
Je pense que le problème a déjà été résolu et que j'ai déjà jouer avec vous sans Alex et que ca marchait très bien.
Quand je dit virée comme un malpropre je parle bien sur de la manière qui n'a pas été correct et cela reste mon avis.

L'opinion Fataliste pourrait peux-être être revue pour quelques choses de plus humain.

++

PostPosted: 10 Oct 2011, 12:07 
[quote="Akoufou"]Je pense que le problème a déjà été résolu [/quote]
Clairement pas - tu arrives à jouer parfois ponctuellement, mais les mêmes problèmes de connexion reviennent toujours. Sur le moment on a l'impression que le problème est résolu, et la fois d'après on repart de zéro et on perd à nouveau 30 à 45 minutes (avec parfois bcp de monde pénalisé). C'est pour ca que j'avais vraiment envie qu'on aille au fond des choses là-dessus cette semaine - clairement un blème de Box/FAI --> DMZ ? ou en changer ?.

Image

PostPosted: 10 Oct 2011, 12:09 
peux-être, peux-être pas, on ne le sera jamais sans doute.

Post new topic  Reply to topic  [ 16 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: