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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 07 Mar 2016, 16:51 
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Map testée en version bêta avec Jimmy et un Love négativiste au possible (de quoi couper l'envie de mapper sur ce jeu, sérieusement...) en Soviets contre moi en Allemand. Soviétiques trop faibles selon le retour pour s'emparer en 2h de Berlin. Donc, modifications effectuées, Russes renforcés (assez fortement) et délai avant intervention de Patton passé à 2h30. A retester en l'état.


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PostPosted: 07 Mar 2016, 17:01 
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Concept excellentissime

[quote="Rommel53"]Love négativiste au possible (de quoi couper l'envie de mapper sur ce jeu, sérieusement...)[/quote]

Ahaha c'était rageant de voir tes monstres exploser même mon JS3.
J'ai adoré la PPV les russes vont gagner dans quelques minutes, venez je n'ai plus rien ...
Et puis d'un coup les Waffen SS qui arrivent dans le dos, c'était du léger/moyen certes mais l'effet psychologique est la.

[quote="Rommel53"]Russes renforcés (assez fortement) et délai avant intervention de Patton , 2h30. A retester en l'état.[/quote]

2H30 ça me parait short même en 2V1 sauf à y aller à la r, ot;vraiment bourrin".
Je veux bien tenter ça vendredi soir vu qu'on peut la jouer quelque soit le nombre.

Tu nous met la carte sur TS ?

Edit : [color=#ff9966]je rajoute mon commentaire sur les artys[/color] :

[quote=" Cpt_Love"]Je pense par contre que ça serait cool d'avoir plein des petites artilleries russes plutôt que des grosses baveuses en fin de partie.
[/quote]

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 07 Mar 2016, 17:27 
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[quote]Ahaha c'était rageant de voir tes monstres exploser même mon JS3.
J'ai adoré la PPV les russes vont gagner dans quelques minutes, venez je n'ai plus rien ...
Et puis d'un coup les Waffen SS qui arrivent dans le dos, c'était du léger/moyen certes mais l'effet psychologique est la.[/quote]

Bah, certes, le tout était mal réglé, mais à s'acharner à attaquer un jagdtiger de face et Jimmy qui ne bougeait pas, ça rendait le test peu représentatif. À voir donc lors d'un futur test. Je suis persuadé qu'avec les modifes apportées, les Russes vont déf, front en deux-deux...

Pour les artis, les katioush apportent déjà du petit calibre, et sans 203mm, tu n'aurais pas pu te faire mon KT... donc...

Je peux vous passer la new version cette semaine sur TS oui.


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PostPosted: 07 Mar 2016, 17:34 
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[quote=" Rommel53"]Je suis persuadé qu'avec les modifes apportées, les Russes vont défoncer le front en deux-deux...[/quote]

Ca dépendra aussi des joueurs je pense.

[quote=" Rommel53"]Pour les artis, les katioush apportent déjà du,talibre, et sans 203mm, tu n'aurais pas pu te faire mon KT... donc...[/quote]

Heu, j'ai pas souvenir que ça soit le 203 pour le KT (pour les ravits et le feu oui) y a eu mes chars puis les bombers

[quote=" Rommel53"]Je peux vous passer la new version cette se, r TS oui.[/quote]

Super !

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PostPosted: 07 Mar 2016, 21:30 
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Le 203mm m'a endommagé le KT plusieurs fois alors que je le ramenais péniblement à la vie.

Pour ce qui est des joueurs, et bien, Love, je pense que ce fait se rapporte à toutes les maps existantes, donc pas très factuel tu conçois.


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PostPosted: 09 Mar 2016, 13:01 
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[quote=" Rommel53":2rp4to9q]Le 203mm m'a endommagé le KT plusieurs fois alors que je le ramenais pénibl, la vie.

Pour ce qui est des joueurs, et bien, Love, je pense que ce fait se rapporte à toutes les maps existantes, donc pas très factuel tu conçois.[/quote:2rp4to9q]

Ach So ! Pauvre KT
Pour les joueurs ma réflexion était plus autour d'un binome Love/Rommel (surement très efficace en défendant la ville) ou un duo Denis/Eric en attaquants (pas très rapide) ...

[quote="Rommel53":2rp4to9q]1.1 sortie : Russes renforcés, délai de 2h30 avant l'arrivée des Amér, au cas où les Allemands parviennent à résister...).

Améliorations à venir sur la 1.2 :

Agrdissement de la ville vers le Sud et l'Est pour donner de la profondeur à la bataille urbaine.
-> 1l Mau(sur coeil d'storien denisien et pour des raisons de gameplay)
->-- s-t; --Petitesodifesa elà da les ités prentes début de game (notamment pour donner un poil plus de temps aux Alleman,rse placer)
:)

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PostPosted: 11 Mar 2016, 10:31 
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Je vous laisserai déjà tester la 1.1 que possèdent scalas et denis, qui ne m'ont pas donné de retour du reste. Après, on avisera des modifes à apporter.


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PostPosted: 15 Mar 2016, 17:40 
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1.2 sortie avec toutes les modifes précitées


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PostPosted: 16 Mar 2016, 00:28 
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Super On larouve où ?

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PostPosted: 16 Mar 2016, 02:18 
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Sur mon ordi je peupasser à l'occase rapidement sur ts pour te la passer.


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PostPosted: 16 Mar 2016, 19:57 
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Voilà la map.


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PostPosted: 20 Mar 2016, 21:31 
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Si on se débrouille au bombardier, à l'arti ou avec les jeeps lances-flammes ça devrait le faire (suffit de pas perdre tout ça contre le jagtiger au départ