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Quadropopov + 1
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Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 15 Oct 2011, 20:42 ]
Post subject:  Quadropopov + 1

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/849/quadropopov.jpg/][img]http://img849.imageshack.us/img849/2043/quadropopov.jpg[/img][/url]

Quadropopov : une quadro, et également 5 versions différentes à 5 joueurs :
-->dans chacune des versions, une seule nation peut être jouée en binôme (un joueur "choc", et un joueur "feu"), ce qui veut dire qu'une des 5 nation n'est pas résente (la nation en binôme a deux renforts différents)

Renforts type "joyeux vergers" : de l'ultra-léger au lourd.

Author:  Cpt_Love [ 06 Nov 2011, 21:48 ]
Post subject:  Re: Quadropopov + 1

J'ai émis les critiques que tu sais en ce qui concerne les bunkers, les unités à très faible expérience ainsi que pour l'équilibre des nations et les compositions de renfort.

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 07 Nov 2011, 14:12 ]
Post subject:  Re: Quadropopov + 1

faux, faux, faux et faux, merci d'avoir participé.

pour les bâtuiments - bunker, ça force l'utilisation de l'infanterie

les unités vont de 80 à 400 d'XP. Peut-être une version "Elite" si t'insiste

l'équilibre des nations de joyeux vergers n'a jamais été remis en question

les renforts vont de l'ultra-light au lourd. Peu de chars et davantage du reste

Si critiques plus constructives je peux modifier de choses.
Les murs des camps peut-être cases blanches, ça peut faire du "combat en milieu clos".

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 16 Oct 2013, 13:15 ]
Post subject:  Re: Quadropopov + 1

je reprend un peu le mapping, quadropopov+1 (5 joueurs) qui à la base était une map "éducative" pour les nouveaux joueurs : intégrer un nouveau avec un ancien. Je veux décliner ce genre de choses sur des maps normales (non quadro).

Author:  Cpt_Love [ 16 Oct 2013, 13:18 ]
Post subject:  Re: Quadropopov + 1

Si possible reprendre le truc sur un environnement autre que celui-ci (impossible de corriger les bâtiments).

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 16 Oct 2013, 14:44 ]
Post subject:  Re: Quadropopov + 1

urbain?

Author:  Cpt_Love [ 16 Oct 2013, 14:49 ]
Post subject:  Re: Quadropopov + 1

Urbain oui Urbain Fusion non.

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 16 Oct 2013, 15:48 ]
Post subject:  Re: Quadropopov + 1

c'était pas du fusion donc ça doit être opé.
Mais en effet je garde les renforts à mettre ailleurs

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 20 Oct 2013, 15:41 ]
Post subject:  Re: Quadropopov + 1

[img=800x598]http://imageshack.us/a/img208/458/rd7y.png[/img]


après légère modif des zeppelins au centre ce matin (déportés vers le nord par rapport à l'image en fait), version 4+1 opé, une quadro normale arrive, une 3 contre 2 aussi (mais égalitaire), j'en ferai certainement une 2 contre 2.

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