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Quadropopov + 1 http://forum.sudden-strike-alliance.fr/viewtopic.php?t=739 |
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Author: | KORTEX-RINTINTIN [ 15 Oct 2011, 20:42 ] |
Post subject: | Quadropopov + 1 |
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/849/quadropopov.jpg/][img]http://img849.imageshack.us/img849/2043/quadropopov.jpg[/img][/url] Quadropopov : une quadro, et également 5 versions différentes à 5 joueurs : -->dans chacune des versions, une seule nation peut être jouée en binôme (un joueur "choc", et un joueur "feu"), ce qui veut dire qu'une des 5 nation n'est pas résente (la nation en binôme a deux renforts différents) Renforts type "joyeux vergers" : de l'ultra-léger au lourd. |
Author: | Cpt_Love [ 06 Nov 2011, 21:48 ] |
Post subject: | Re: Quadropopov + 1 |
J'ai émis les critiques que tu sais en ce qui concerne les bunkers, les unités à très faible expérience ainsi que pour l'équilibre des nations et les compositions de renfort. |
Author: | KORTEX-RINTINTIN [ 07 Nov 2011, 14:12 ] |
Post subject: | Re: Quadropopov + 1 |
faux, faux, faux et faux, merci d'avoir participé. pour les bâtuiments - bunker, ça force l'utilisation de l'infanterie les unités vont de 80 à 400 d'XP. Peut-être une version "Elite" si t'insiste l'équilibre des nations de joyeux vergers n'a jamais été remis en question les renforts vont de l'ultra-light au lourd. Peu de chars et davantage du reste Si critiques plus constructives je peux modifier de choses. Les murs des camps peut-être cases blanches, ça peut faire du "combat en milieu clos". |
Author: | KORTEX-RINTINTIN [ 16 Oct 2013, 13:15 ] |
Post subject: | Re: Quadropopov + 1 |
je reprend un peu le mapping, quadropopov+1 (5 joueurs) qui à la base était une map "éducative" pour les nouveaux joueurs : intégrer un nouveau avec un ancien. Je veux décliner ce genre de choses sur des maps normales (non quadro). |
Author: | Cpt_Love [ 16 Oct 2013, 13:18 ] |
Post subject: | Re: Quadropopov + 1 |
Si possible reprendre le truc sur un environnement autre que celui-ci (impossible de corriger les bâtiments). |
Author: | KORTEX-RINTINTIN [ 16 Oct 2013, 14:44 ] |
Post subject: | Re: Quadropopov + 1 |
urbain? |
Author: | Cpt_Love [ 16 Oct 2013, 14:49 ] |
Post subject: | Re: Quadropopov + 1 |
Urbain oui Urbain Fusion non. |
Author: | KORTEX-RINTINTIN [ 16 Oct 2013, 15:48 ] |
Post subject: | Re: Quadropopov + 1 |
c'était pas du fusion donc ça doit être opé. Mais en effet je garde les renforts à mettre ailleurs |
Author: | KORTEX-RINTINTIN [ 20 Oct 2013, 15:41 ] |
Post subject: | Re: Quadropopov + 1 |
[img=800x598]http://imageshack.us/a/img208/458/rd7y.png[/img] après légère modif des zeppelins au centre ce matin (déportés vers le nord par rapport à l'image en fait), version 4+1 opé, une quadro normale arrive, une 3 contre 2 aussi (mais égalitaire), j'en ferai certainement une 2 contre 2. |
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