Page 1 sur 1

Indochine : une guerre pour rien ? (1946-1954)

Publié : 27 oct. 2011, 19:25
par DENIS_48
[youtube]AYYqoXYdqlQ[/youtube]

[youtube]elIvPHa4OhA[/youtube]

Des flash sponsorisés par la Standard Oil Company. :siffle:


[youtube]pE_7kbwIbJY[/youtube]

[youtube]9n0Tc_9NN3A[/youtube]

[youtube]p1DMMZzYADc[/youtube]

Re: Indochine : une guerre pour rien ? (1946-1954)

Publié : 03 janv. 2013, 20:08
par KORTEX-RINTINTIN
et des MAT 49 pas encore entre les mains de nos hommes, mais déjà dans celles du Viet-Minh... Cité par Roger Holeindre et Jehan Morel.
12 balles dans le dos, facture à la famille...