Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 20:09

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 12 posts ] 
Author Message
 Post subject: Mardi 1er Novembre
PostPosted: 01 Nov 2011, 10:36 
Du monde pour la première soirée du mois et dernière partie de mes vacances ?

RDV 21H30 en commençant à 21H45 au plus tard ?

Post subject: Re: Mardi 1er Novembre
PostPosted: 01 Nov 2011, 10:42 
Ok pour moi normalement. Et si on a le féal Rantanplan ca sera encore mieux :)

Image

PostPosted: 01 Nov 2011, 11:02 
Je passerai normalement pour corriger certaines personnes.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 01 Nov 2011, 11:14 
lmouarf, décepçaaaao, repas entre collègues ce soir :-D

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 01 Nov 2011, 16:08 
French Assault pour changer.

Première game victoire de Love allemand.

[img]http://img402.imageshack.us/img402/2248/frenchasat.png[/img]

Deuxième game victoire de Love français.

[img]http://img707.imageshack.us/img707/43/uchronie.png[/img]

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 01 Nov 2011, 16:56 
Et beh ! les scores sont sans appels :p Vite expédiée la première :p

PostPosted: 02 Nov 2011, 00:38 
non c la seconde qui était longue.

Première il m'a bienpilé mes B1 au Pzschreck/faüste, bien joué de sa part j'ai été torp impétueux.

Seconde nations inversées il a été malin, ne s'est pas laissé ésseulé, a fait un môle compact, j'ai tenté de le grignotter, pris des risques, il m'a emporté avec une contre-attaque.

ne rajoute rien aux français sans en rajouter aux teutons, pour faire histo tu devrais mettre un stuka. Contre les B1 de toute façon ils n'ont rien, et un 88 ou un Buffla c'est un peu trop bill.
Map plaisante, on va pouvoir se la jouer sans soif celle-ci

note pour moi-même : reprendre France 1940, car c'était le concept au début :-D

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 02 Nov 2011, 00:55 
[img]http://img542.imageshack.us/img542/9087/quadro.png[/img]

Mais puisque j'ai perdu je vous dit :)

Echo avait une soit disant masse de JS que je n'ai pas vu dommage c'est pourtant délicieux au pti'dej.

-

Pour en dire plus, Love=SS, Alex=Allemagne,=Echo=Russes et Denis=GB.
Un démarrage rapide de mon coté je vide mes 2 recos au centre dans les maisons 10 gus à 1000 qui ont assez résisté pour me permettre d'obtenir les paras que j'ai directement envoyé dans le dos d'Alex sur sa base (validée) pendant ce temps Denis s'est fait pressant en haut jusqu'a ce que je me décide à venir le corriger puis à prendre son zep il y a laissé des plumes comme Firefly et 94 sans compter les M10 et Achilles qui venaient prendre mon zep.

En parallèle il me semble que vous avez tour à tour tous pris le zep du centre, Alex et Echo s'affrontaient pour le bleu foncé et le orange qu'il manquait à chacun. pendant que denis/Echo se battaient pour les verts :D, j'ai profité de ces affrontements pour passer chez Alex prendre le duo en commun avec moi.

Peu après j'ai décidé d'envoyer mes paras chez Denis où j'ai fais ma seule boulette de la partie, laisser mes chars groupés en bas de la colline pour attaquer, les Mosquito de la RAF ont détruit la moitié de mes chars lourds ce qui est loin d'être négligeable puisque la majeur partie de ma game a continué avec 4 chars lourds (1 KT, 1 Tigre, 2 Panther) pas pour longtemps heureusement grâce à l'arrivée de renfort plus tard dans la partie.

J'ai donc validé les bleus ciels avec l'aide d'un assaut d'infanterie à travers les restes d'une ville rasée au 20mm (4 pour précis), ma prise m'a permis de tomber sur un impressionnant stock de munitions. J'ai donc pu refaire parler 20mm, Wespe et Stukafauss (d'ailleurs j'en ai perdu un et je ne sais pas comment :D).

J'ai ensuite fais un pont flottant, sous le couvert d'un mortier de 107 j'ai pu progresser dans la campagne pour valider d'abord les verts foncés (******** de canon anglais caché derrière la maison) puis les verts clair, je vous laisse alors deviner l'importante masse que je pouvais avoir.
Malgré cela certains se sont dit qu'avec le départ d'Alex et des échanges de zep il leur serait possible de contre attaquer, grosse erreur, les rares js d'echo ont été pris à revers par les SS avec Pzf60 et certains près de ma base de départ par un pak44.

A partir de la mon travail, après une percée éclair avec mes APC, a été de l'éradication de sporadiques poches de résistances communistes notamment au orange et au zep de départ d'Echo s'en est suivit une lente avancée, avec un important soutien d'artillerie, vers la base anglaise.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 02 Nov 2011, 09:29 
Hum oui voilà qui est plutôt bien résumé...
En fait, en arrivant chez moi, tu avais quand meme deux groupes de validés de plus que moi... j'avais piqué les verts de Denis, le zep de depart d'alex et le groupe de orange... Quoique non meme pas... Ah si mes chars ne s'étaient pas faits avoir en ville...

Bien joué Love ;) je te taperai dessus une autre fois ;) Fini les russes pour moi, je vais revenir à la nation que je jouais voila bien longtemps ;)

PostPosted: 02 Nov 2011, 09:33 
[quote="echo504w"]Hum oui voilà qui est plutôt bien résumé...
En fait, en arrivant chez moi, tu avais quand meme deux groupes de validés de plus que moi... j'avais piqué les verts de Denis, le zep de depart d'alex et le groupe de orange... Quoique non meme pas... Ah si mes chars ne s'étaient pas faits avoir en ville...

Bien joué Love ;) je te taperai dessus une autre fois ;) Fini les russes pour moi, je vais revenir à la nation que je jouais voila bien longtemps ;)[/quote]

Hm je pense que les SS sur cette cette correspondent bien à ma tactique de progression char par char.
Les russes ici je me pilé chaque fois que je le prends pareil pour les américains.

Je tiens pas mal avec les anglais et en défense avec les chasseurs de chars allemands c'est un régal en ville :)

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 02 Nov 2011, 17:27 
quelle map?

L'Hist
[/font]

PostPosted: 02 Nov 2011, 18:33 
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]quelle map?[/quote]

Bavière Quadro 1.0

[/center]

[center]Image
[/center]

Post new topic  Reply to topic  [ 12 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum