Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 21:51

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 22 posts ]  Go to page 1 2 Next
Author Message
PostPosted: 25 Nov 2011, 19:04 
Du monde qui joue dans l'aprèm ?

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 25 Nov 2011, 19:50 
Et oui ;)

PostPosted: 26 Nov 2011, 09:22 
pas dispo.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 26 Nov 2011, 19:05 
oui
si le test est concluant ce soir.

PostPosted: 27 Nov 2011, 11:47 
Ah :) Alors ce test, concluant ? :p

PostPosted: 27 Nov 2011, 12:08 
[quote="echo504w"]Ah :) Alors ce test, concluant ? :p[/quote]

Pas vraiment :D car y en a pas eu !
Peut être cet am ?

PostPosted: 27 Nov 2011, 12:27 
Oui normalement mais vient sur l'arena qu'on puisse te donner une IP et que tu test voir si tu peux rejoindre ou non.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 27 Nov 2011, 12:39 
Envoie par Mp ton pseudo sur MSN.
Et l'arena ? à partir du multi dans le jeu ?

PostPosted: 27 Nov 2011, 12:43 
L'arena c'est là : http://www.sudden-arena.com/

Pour MSN le mieux plutôt que d'avoir juste mon adresse c'est d'avoir tout le monde via notre groupe MSN, toutes les explications pour le rejoindre par ici :

tchat-de-groupe-msn-de-l-af-sudden-strike-live-messenger-t39.html

:)

Ps :

Game entre 16H et 18H30 pour moi.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 27 Nov 2011, 13:05 
C'est fait !

Merci pour ton aide !;)

PostPosted: 27 Nov 2011, 13:33 
Ah cool :)
Présent pour 16h aussi alors Love ;)

Si à 15h30 tu n'as pas encore pu tester jerry, je serais dispo ;) soit via TS soit via msn ;)

PostPosted: 27 Nov 2011, 15:51 
Je suis sur Arena (HSII RW) mais je capte rien :)

PostPosted: 27 Nov 2011, 15:53 
Pour Fusion c'est la salle HSII normale (mais on aura bientôt une salle spécifique ;) )

On t'attends sur msn pour tester cette histoire de ports :)

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 27 Nov 2011, 18:15 
Bon premières passes d'armes avec Jerry.

Je pense que tu devrais lire le manuel du jeu (ici : download/file.php?id=23) pour prendre en main les différents aspects du jeu.

Pour la prochaine fois passes par Messenger (logiciel et non web) pour pouvoir parler sur le groupe (car pour l'instant on ne reçoit que des mails) ça sera plus facile pour lancer des parties.

On est généralement beaucoup plus nombreux en Vendredi et Samedi soir.

-

Pour les autres, 2 victoires d'Echo aujourd'hui sur une Trio Jungle, grâce à des russes sur-puissants et une tactique d'assomage d'un pauvre Love malade.

PS :

Désolé Jerry quand on a quitté la 2ème partie on a oublié de dire que l'on en ferait pas d'autres.
D'ailleurs si tu as un micro ou des écouteurs la prochaine fois installe aussi TS telecharger-et-installer-teamspeak-t22.html ça permettra de pouvoir dialoguer vocalement c'est plus facile pour l'organisation des parties et la cohésion tactique (mais c'est aussi plus drôle de s'entendre râler les uns les autres quand on se tape dessus)

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 27 Nov 2011, 18:57 
Premières passes cet am ....
No comment :inquiet:

Pour ma défense, il y avait des tueurs en face (même malade, ça reste des tueurs) sans parler des renforts
qui tardaient à arriver faute de contrôle de zep !

Bah, ils m'avaient pas dit à quoi servaient les ballons ancrés au sol :DD

Sinon, le scénario se déroulait dans la jungle, difficile de s'orienter avec une ambiance assez stressante, des tirs lointains, puis assez proches et au final tu vois arriver quatre chars sur ta position :tigre:

La vie quoi ! Je vais m'entrainer un peu, relire les règles et on verra la semaine prochaine.

J'invite tout ceux qui seraient tentés, l'accueil est chaleureux et il y a toujours quelqu'un pour vous guider (installation du jeu, connexion à l'arena etc ....)

Du tout bon :DD

PostPosted: 27 Nov 2011, 19:13 
Pour les ballons je pensais que tu avais déjà bien jouer sur le Premier Sudden (du moins c'est ce que Echo avait compris sur msn avec toi) du coup on a pas pris la peine de tout expliquer :D on aurait du.

T'inquiète pas ton niveau va rapidement s'améliorer au fil des parties, après il y a des trucs plus subtiles comme avec l'aviation ou les différents modèles de chars dont tu feras connaissance (soit via le manuel soit via les prochaines parties).

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 27 Nov 2011, 20:49 
Hey, Jerry, ça me dit quelque chose, on avait dû blablater ensemble dans un forum géopolitique & Cie, heureux de te voir ici, on ne joue qu'en week-end en ce moment mais on s'amuse bien, l'intérêt du jeu a été considérablement renforcé!

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 27 Nov 2011, 22:29 
POur la défense de LOve, j'insiste sur le fait que mes KV étaient invincibles, aucune unité de la map ne pouvait les descendre. Maintenant que le problème est réglé sur la map, faut la refaire :)

Mis à part ça, c'est plutôt sympa de taper sur Love jusqu'au " (2) Love a quitté la partie [...] (2) Love a perdu" xD

PostPosted: 29 Nov 2011, 09:10 
Tu m'expliqueras comment " Love a perdu " si " Love a quitté la partie " ...

J'avais toujours molotov LPR4 ou mon 75 de campagne pour essayer d'abimer les kv mais je pense que c'était peine perdue.

Accessoirement ce problème de KV sera résolu (remplacé par T28 et T35 :D), autant face aux ricains le problème était solvable pour les japs autant face à un russe il y a des questions à poser.

Cependant, il ne faut pas manquer de signaler que pendant tu m'attaquais avec l'ensemble de tes forces j'avais un petit Jerry (attention Tom va venir te courir après) qui s'amusait avec mortiers, snipers et artillerie à me tirer dessus ... d'ailleurs tu n'as pas tiré sur Jerry avant de m'exterminer, je pense que chacun y verra l'acharnement et la détermination qui étaient déployés contre moi ... (hein quoi moi pauvre tigrounet qui pleure ? :'( )

Si on a les bonnes cartes (avec des bons renforts) l'intérêt du jeu est renforcé car même des japs peuvent gagner :hehe:

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 29 Nov 2011, 14:14 
Exact, ca s'affiche dans l'autre sens ;) Mais le résultat est le même :)

Oui c'était peine perdue, mes KV étaient invincibles et faut dire que vu tout ce qui venait derrière...

Tiens donc je suis étonné d'avoir cautionné la stratégie "taper Love avant de s'en prendre à Jerry". Et plus étonné encore que Jerry se soit lui aussi acharné sur toi. :)

T'en fais pas pauvre tigrou, on la rejouera avec les bons renforts cette fois. Ce que je crains c'est que tu te rendes compte que ca ne change rien =D
Allez, le rhume y est pour quelque chose :)

Post new topic  Reply to topic  [ 22 posts ]  Go to page 1 2 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: