Modifier son pseudo sur les forums
Publié : 01 sept. 2011, 00:28
Ici vous pouvez faire une demande de changement du pseudonyme utilisé sur nos forums. 
.../...
[u]Récapitulatif des changements :[/u]
[list]
[*][i]Liska od praha[/i] est maintenant [i]Maximus[/i][/*]
[*][i]Shinydayz[/i] est maintenant [i]DTK[/i][/*]
[*][i]Esprit0404[/i] est maintenant [i]Aka22[/i][/*]
[*][i]Benj[/i] est maintenant [i]OKW[/i][/*]
[*][i]Grostas[/i] est maintenant [i]Flocons[/i][/*]
[/list:u]

.../...
[u]Récapitulatif des changements :[/u]
[list]
[*][i]Liska od praha[/i] est maintenant [i]Maximus[/i][/*]
[*][i]Shinydayz[/i] est maintenant [i]DTK[/i][/*]
[*][i]Esprit0404[/i] est maintenant [i]Aka22[/i][/*]
[*][i]Benj[/i] est maintenant [i]OKW[/i][/*]
[*][i]Grostas[/i] est maintenant [i]Flocons[/i][/*]
[/list:u]
