Page 1 sur 1

Modifier son pseudo sur les forums

Publié : 01 sept. 2011, 00:28
par DENIS_48
Ici vous pouvez faire une demande de changement du pseudonyme utilisé sur nos forums. :)

.../...

[u]Récapitulatif des changements :[/u]

[list]
[*][i]Liska od praha[/i] est maintenant [i]Maximus[/i][/*]
[*][i]Shinydayz[/i] est maintenant [i]DTK[/i][/*]
[*][i]Esprit0404[/i] est maintenant [i]Aka22[/i][/*]
[*][i]Benj[/i] est maintenant [i]OKW[/i][/*]
[*][i]Grostas[/i] est maintenant [i]Flocons[/i][/*]
[/list:u]

Re: Modifier son pseudo sur les forums

Publié : 29 déc. 2012, 12:17
par Aka22
Est-t-il possible de changer Esprit0404, en Aka22

Re: Modifier son pseudo sur les forums

Publié : 29 déc. 2012, 12:34
par Cpt_Love
Oui pas de problème.
Je te fais ça d'ici ce soir si personne ne l'a fait d'ici.

Bonne journée ;)

Re: Modifier son pseudo sur les forums

Publié : 01 juin 2013, 19:31
par OKW
aux admins

Renommez Benj en OKW pour moi svp, cela éviteras les quiproquos.

merki.

Re: Modifier son pseudo sur les forums

Publié : 01 juin 2013, 19:55
par Cpt_Love
C'est fait.

Re: Modifier son pseudo sur les forums

Publié : 19 juin 2015, 18:47
par Flocons
J'aimerais modifier mon pseudo, Grostas, en Flocons.

Re: Modifier son pseudo sur les forums

Publié : 19 juin 2015, 18:50
par DENIS_48
Modification effective.