Page 1 sur 1

Blade Runner

Publié : 02 janv. 2012, 21:42
par DENIS_48
Voilà pour moi l'un des MEILLEURS jeux vidéo PC du genre. C'est inspiré du film homonyme, et l'histoire suit un scénario parallèle à l'intrigue de ce dernier. Disponible en abandogiciel, le seul défaut du titre est sa faible résolution graphique. Mais pas de quoi bouder son plaisir pour autant !

[youtube]fYx4HlSC1nA[/youtube]

http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=731