Le problème des allemands offensif est le jeu offensif justement, ma présence en ville avec les SS et mes pupchens n'ont pas pu résolument être efficace dans ce milieu loin d'être fais pour eux.
En attaquant pour rappeler à Frico les limites de son territoire, j'ai laissé Echo prendre le dessus sur Denis. En descendant sur Echo (l'obligeant au passage à stopper l'assaut sur Denis), c'est un bombardier de Denis et un assaut de Frico dans mon dos que j'ai récolté.
Ensuite c'est Echo qui s'est mis a attaquer Frico, ce dernier reculant face au Ferdinand je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose et là horreur, malheur, je me suis fait décimer mes panthers par Frico & Echo !! Un comble !!
L'arrivée de mon renfort (alors que Frico tenait mon point de départ) a libéré la zone, situation qui n'a pas échappée à quelqu'un, Denis s'est empresser d'en profiter en balançant ces dernières troupes sur mon dos.
Pendant se temps se déroule un combat épique, plus au sud ou Love achève de 2 coups de panther le Ferdinand d'Echo qui pivotait pour taper ma ravit blindé. Echo recule, j'avance, s'en suis un affrontement avec quasiment tout ses blindés et mes 2 derniers lourd, dans le lot Echo perd 7/8 chasseurs d'affilé, mais un Jag embusqué aura raison de mon KT qui a refusé de tirer sur la cible (raison encore inconnue). Mon panther étant mort quelques secondes plus tôt s'en était finis de moi.
Echo arrive au centre, je ne peux l'empêcher de valider, je vide mes maisons quand Denis débarque dans mon dos , en voulant être trop gourmand, il a manqué de perdre son "dernier lourd", son JS-2 aura eu chaud (c'est le cas de le dire) mais un manque de chance contre son Su-85M (sacrément blindé maintenant) aura eu raison de nombre de mes panzers 4. On remarquera un commentaire 3 pz 4 remontent vers le nord, cibles faciles ... Il y en avait 8 avec 1 pz M (LF) et un démineur (d'ailleurs j'aurais pas miner ce soir).
Cibles pas si faciles dira Denis qui s'en sort malgré tout avec moins de casse que moi, le JS-2 de Denis s'en retourne au nord puis en ville pendant que moi je ravitaille mes Wespe pour lancer un dernier assaut en direction de la base à Denis, le renfort de Denis arrive à ce moment là et je croise sur mon chemin une vague d'assaut du nvkd elle sera repoussée au panzer. Cependant les blindés du renfort à Denis m'accrochent prend de la maison sous le zep bleu, il faut faire quelque chose je décide d'avancer, mauvaise idée 3 chars amochés, 1 détruit. Je remet en route ce qui vaut encore le coup, un tir chanceux à l'aveugle d'un Wespe met dans le rouge un T34 que Denis abandonne aussitôt, ça me suffisait, mes 4 derniers panzers avancent avec équipages réduit (2 crews lancés pour faire la vue et détourner les tirs) le KV est touché, puis détruit, le Su-85 avance et me met dans le rouge un char, puis un 2ème mais ça s'arrêtera la.
Mes 2 chars roulant sont envoyés chez Denis ou son 57 fera des miracles, vidant en coup un pz4 de ces 3 derniers équipages, tuant l'autre qui reculait. J'envoie donc mes 2 chars qui sortent de réparations (ils étaient tout juste roulant) les Wespe en pointe, les crews des ravits en infanterie mais rien n'y fait les 57 fait mouche sur les 2 panzers, un des Wespe et chopper par un tir de Su-122 fatal, le 2ème Wespe fait mouche sur le Su-122 sans que cela ne cause de dommages, ses équipages périront après un jet de grenade. S'en est fini de Love.
A noté que j'ai foiré mes parachutage, tombant à chaque fois pas loin d'un nid. De même pour mon bombardier qui n'aura eu qu'un canon campagne de 75mm.
Ps : la version Trio existe Ps 2 : une nouvelle version de la carte vient d'être bouclée ce matin pour virer les derniers cases blanches Ps 3 : une version 2 équipes 2/2 - 4/4 verra le jour (à voir si départ : Nord / Sud ou Est / Ouest)
_________________ [center] Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]
[center]
[/center]
|