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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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Quelle note donnez vous à la carte ? (dites ce qui va pas à la suite)
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 Post subject: [Fini] Aucher 1.2
PostPosted: 10 Mar 2012, 23:58 
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[size=150][b]Aucher 1.2[/b][/size]

[img=1024x512]http://zupimages.net/up/2/1369455566.jpg[/img]

[b]Taille :[/b] 128x128
[b]Scheme :[/b] Eté SS2
[b]Météo:[/b] Beau temps
[b]Nombre de joueurs :[/b] 2 camps de 2 à 4 joueurs
[b]Aviation :[/b] 1 Reco
[b]Nations :[/b] mod-42 asymétrique
[b]Dernier renfort :[/b] Après 35 minutes

[b]Toutes nations XP 40 sauf dernier renfort XP 50
Pas d'artillerie hormis les mortiers portatifs[/b]

[i]Allemagne = Force blindé avec ses canons d'assaut
GB = Bataillon d'infanterie mécanisée[/i]

- Détails -

Bataille en plaine hollandaise entre les troupes anglaises et allemandes.
Les renforts légers et la topographie promettent des parties courtes et intenses, parfois plus longues et pleines de retournement.
Chaque camp arrive au bout de la route (sud ouest - nord est)

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: [Fini] Aucher 1.1
PostPosted: 11 Mar 2012, 00:04 
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4 étoiles compte tenu du style de partie que l'on trouve là dessus.
Petite carte qui donne de grandes parties :DD

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 Post subject: Re: [Fini] Aucher 1.1
PostPosted: 11 Mar 2012, 17:43 
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Terrain original avec des renforts légers mais efficace tout de même.
Que du bonheur.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: [Fini] Aucher 1.1
PostPosted: 21 Jul 2012, 00:06 
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Britanniques peut-être un poil faibles !
En l'état je dirais un chasseur de chars en plus pour les brits.
"Ou/et" également coup de pouce sur leur XP, ou/et un blindé supplémentaire au départ.

2 matchs ce soir, on a inversé les nations et côtés (match aller puis retour), les Allemands se sont +/- baladés à chaque fois, genre "impunis" ou presque.


Les familles de Grande-Bretagne crient vengance ;)

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
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 Post subject: Re: [Fini] Aucher 1.1
PostPosted: 21 Jul 2012, 00:10 
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Alors , aprés avoir fait les deux partie , coté GB , manque de blinder , la puissance des char sont asser equilibre , mais manque de char , exemple 1 wolverine de plus pour chaque joueur

coter BG dés le debut faut séré les fesses , et favoriser l'attaque de la par des GB , manque de de troupe , de blindé
meme sans attaquer , les GB sont assez desequilibré meme pour defendre avec toute les methodes utiliser , voila ^^

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 Post subject: Re: [Fini] Aucher 1.1
PostPosted: 21 Jul 2012, 00:17 
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On avait eu aucun problème lors des 10 games précédentes pourtant.
Les GB ont d'ailleurs déjà un char de plus que les allemands si j'ai bonne mémoire.

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: [Fini] Aucher 1.1
PostPosted: 21 Jul 2012, 00:28 
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Je confirme aussi l'infériorité Britannique constatée sur cette map .

En inversant les camps ... ce sont toujours les allemands qui gagnent . :huh:
Peut etre remonter un peu l' exp des anglais ou leur ajouter un chasseur supplémentaire .

Un char supplémentaire pour chaque joueur au 1er renfort ne serait pas un luxe . :)

Une bonne carte au niveau jouabilité .

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 Post subject: Re: [Fini] Aucher 1.1
PostPosted: 21 Jul 2012, 00:33 
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A la limite peut-être un effet psychologique à partir du moment ou on a évoqué la possibilité d'un désequilibre au terme de la première partie. Dans cette hypothèse, une fois que je l'ai dit, possible que ca ait orienté les performances de chacun de nous ([i]"ah, ils sont mauvais les brits, on va perdre..."[/i] -> état d'esprit négatif = défaite vérifiée dans les faits). Laissons la part au doute. Je préconise une future soirée d'observation lovienne.

:beta:

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 Post subject: Re: [Fini] Aucher 1.1
PostPosted: 21 Jul 2012, 01:04 
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nan psycologie non denis au contraire j ai redoublé d efforts pour gagner avec les gb ^^

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 Post subject: Re: [Fini] Aucher 1.1
PostPosted: 21 Jul 2012, 18:04 
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Non je suis d'accord avec Love, on n'avait pas décelé de problèmes avec les GB. Je me suis fait tatané plusieurs fois par les GB en étant allemand sur cette map.

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 Post subject: Re: [Fini] Aucher 1.1
PostPosted: 21 Jul 2012, 18:22 
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On a juste été mauvais alors... On essayera d'autres équipes la prochaine fois (si mêmes personnes).

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 Post subject: Re: [Fini] Aucher 1.2
PostPosted: 13 Jun 2016, 11:21 
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Le passage à la version 1.2 a permis de résoudre l'ensemble des problèmes d'équilibrages.
C'est relativement au petit bonheur la chance selon la tactique choisie (ça tend souvent au 2v1 sur les 2 premiers renforts).

J'ajoute qu'une "Aucher japonaise" est en cours de réalisation.
Map "blitz" dans la jungle avec des affrontements tactique entre américains et japonais.

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