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[Fini] Promenade Bucolique & Grande Promenade Bucolique http://forum.sudden-strike-alliance.fr/viewtopic.php?t=96 |
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Author: | Rommel53 [ 26 Dec 2010, 11:44 ] |
Post subject: | [Fini] Promenade Bucolique & Grande Promenade Bucolique |
Je vous présente ici 2 maps que j'ai tirée de ma grosse 384*384 quadro que je suis en train de mapper. Il s'agit de 2 maps 256*256, dont une ne se joue que sur une surface de 184*184 (les formats intermédiaires boguent, c'est pourquoi j'ai pris du 256*256 et rempli le reste d'eau). La première est une map 1vs1 ou 2vs2, nommée[b] "Petite promenade bucolique"[/b] : [img]http://i51.tinypic.com/xd57vm.jpg[/img] La seconde est une map 2vs2 ou 3vs3, nommée..[b] "Grande promenade bucolique"[/b] : [img]http://i56.tinypic.com/2rfdi5w.jpg[/img] Caractéristiques des 2 maps : - 5 camps jouables (Allemagne-Italie/Russie/Royaume-Uni/France-USA/Japon) - Modèles de chars moyens (T34/76, KV1, BT7, T26 Panzer 3 et 4, Sherman, Wolwerine, Stug, Marder, Su76/85, Carro Pesante/Armato, Semovente 75/90, Churchill, Crusader, Centaur, Cromwell, Valentine, Chi-He, Chi-Ha-Kai, Chi-Nu...) - Présence sur la map de sentiers pédestres accessibles uniquement à l'infanterie - Présence de champs de blé et de maïs où l'infanterie peut se cacher - Rapport infanterie/char = 20:1 Reste plus qu'à tester, voir si ces putains de cases blocages veulent bien fonctionner comme elles doivent. |
Author: | DENIS_48 [ 26 Dec 2010, 12:13 ] |
Post subject: | Re: Présentation 2 nouvelles maps HS2 Fusion,Promenade Bucol |
Pour avoir testé en avant-première, ca me semble excellent ![]() Au niveau des critiques (constructives ![]() Au niveau du camp de l'Axe, à partir du moment où tu intègre les italiens dans un environnement européen, tu peux également intégrer une brigade croate. Ils n'ont pas chômé aux côtés des Italiens dans les Balkans. Pour les chars il faut voir l'équilibrage, l'über-tableau peut se révéler salvateur ![]() Le Semovente 90 et le Chi-Nu : miam ! Alors, pour le rapport infanterie/char, ca devrait être bon. Sur Forever Nostalgia j'avais utilisé un taux élevé (35:1 je crois), mais, et surtout depuis les modifs', il y a sans doute moyen de faire moins élevé, et 20:1 me semble parfait, pour tester ca. En tout cas, ces rapports sont bien plus réalistes que n'importe-quelle map "Arena-esque" actuellement en circulation ![]() Y'a bon ! |
Author: | Rommel53 [ 26 Dec 2010, 13:27 ] |
Post subject: | Re: Présentation 2 nouvelles maps HS2 Fusion,Promenade Bucol |
Bon sachez simplement que pour contourner les bugs de l'éditeur et pas devoir tout jeter à la poubelle, ces maps sont sur une map 384, sur laquelle on ne jouera que dans une portion de terrain (le reste étant couvert d'eau). Je m'excuse pour ces désagréments. Cela à pour unique conséquence négative d'avoir une carte stratégique un peu moins précise de la zone sur laquelle on combat. Mais je voulais pas tirer a la poubelle ces dizaines d heures de mapping |
Author: | KORTEX-RINTINTIN [ 01 Jan 2011, 19:02 ] |
Post subject: | Re: Présentation 2 nouvelles maps HS2 Fusion,Promenade Bucol |
Miam! |
Author: | Rommel53 [ 06 Jan 2011, 16:15 ] |
Post subject: | Briefing online map "Grande Promenade Bucolique" 3vs3/2vs2 |
Voilà, les bêtas version étant terminées, je vous présente la map sus-citée en version 1.0. La présentation est suivie d'un briefing et de conseils tactiques non-négligeables, la map étant relativement complexe. [u]Caractéristiques :[/u] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La map avec les points d'entrée et les zeps (zones entourée, développement plus bas), la zone "bleue" est non-accessible (future map) : [size=120][b]Image surdimensionnée pour le forum (HD) : [url]http://i55.tinypic.com/208xj0j.jpg[/url][/b][/size] [u]Conseils tactiques :[/u] - Il est [b]vital[/b] pour la Team, qu'un joueur [u]répare rapidement le pont [/u](zone entourée en rouge sur la map) afin de pouvoir passer sur la zone montagneuse. Ce pont doit absolument être [u]solidement défendu[/u], sa perte signifiant la perte de la zone montagneuse ! - Il est recommandé qu'un joueur utilise 100% de ses troupes pour les combats en montagne (possiblité d'échanger des chars contre de l'infanterie par exemple) - Il est conseillé qu'un second joueur appuie le joueur de la zone montagneuse avec une partie de ses troupes - L'île centrale (entourée en jaune) est accessible uniquement par pont flottant, ou à l'aide de parachutistes. Sur cette île, vous trouverez un Nashorn [u]dans un état avancé de putréfaction[/u] - Dans les secteurs des zeps bleus foncés, vous trouverez du matériel d'infanterie (canons DCA/AC, mortier, MG, Nebelwerfer...) - Dans l'usine (zeps bleus clairs), vous trouverez des vieux modèles de chars abandonnés - Evitez les entassements d'infanterie. L'artillerie ennemie les réduirait en purée de noisettes d'arolle. - Alternez micro-gestion et fortes actions/réactions |
Author: | Killgame [ 06 Jan 2011, 16:50 ] |
Post subject: | Re: Briefing online map "Grande Promenade Bucolique" 3vs3/2v |
Merci Rommel, je vais regarder ça. ![]() Au fait j'encourage aussi les mappeurs à faire une image grande résolution de leurs cartes depuis l'éditeur de maps. Ca permet de voir en détail la map. C'est toujours sympa et utile. |
Author: | Rommel53 [ 06 Jan 2011, 17:10 ] |
Post subject: | Re: Briefing online map "Grande Promenade Bucolique" 3vs3/2v |
A noter que je suis en train de résoudre le problème du parachutage en montagne (en bloquant tout) J'ai édité le briefing : ![]() ![]() La map est disponible en version 1.1, changements : ![]() ![]() |
Author: | Cpt_Love [ 14 Sep 2011, 22:51 ] |
Post subject: | Re: [En test] Promenade Bucolique |
Pour inauguré le système de votes sur les cartes voici mon premier commentaire : ![]() |
Author: | DENIS_48 [ 15 Sep 2011, 00:48 ] |
Post subject: | Re: [Fini] Promenade Bucolique & Grande Promenade Bucolique |
2/4 La map est sympathique, mais les entrées (petites lignes de terre) sont carrément immondes et à revoir. Gros contraste avec le reste de la carte, extrêmement belle, et au décor très bien maîtrisé. Je passe sous silence la portion aquatique non-jouée, c'est juste un "truc" pour obtenir un format spécifique, et ce n'est pas dérangeant. |
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