[i][u]Citation du jour :[/u][/i]
-"piloter un BT-7 implique une prime de risque rondelette ... :-/ "
dernière parole du tankiste Pavlov, le roi des idées/réflexes à la con
également...
-[b][u]"N'attaquez pas de front une place que vous pouvez obtenir en la tournant"[/u][/b] - Napoléon
quand on est attendu par un endroit : maintenir une illusion de présence mais contourner, surtout en terrain défavorable. "un bon soldat est autant celui qui combat que celui qui marche" Napoléon aussi --> la mobilité est la clé, ne pas rester comme un lapin dans les phares du 4x4
-"si ils sont à un endroit, il ne sont pas ailleurs" (une team de PIII rusher redoutable, qu'on a humilié jinroh et moi en chopant leur zep à 10 secondes près)
les PIII sont outrageusement redoutables. vraiment surfait, on a des PIII-lang qui cavalent comme des BT-7...
-quelle est la première qualité du chasseur?
-"la[b][u] patience"[/u][/b]
et surtout :
[b][u]"le renseignement, c'est le sang de l'action"[/u][/b] - c'est mon papa qui dit ça.
les parties gagnées l'ont été grâce à un repérage précoce des vilains d'en face, permettant d'organiser la riposte.
a contrario les quelques parties perdues l'ont été quand on a négligé le renseignement ou qu'on n'a pas gardé de réserve. je z'espikerai ça dans un sujet à part.
De très belles choses ce soir, en infériorité numérique, contre du bon matos, on a pris très peu de défaites, étonnant et très pros, des screens à venir!