Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 18 Nov 2024, 19:23

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 28 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
PostPosted: 02 Feb 2012, 17:42 
C'est le coté gadget que j'aimais pas avant et l'ambiance sur les parties (les maps "histo" étaient pas super non plus).

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 02 Feb 2012, 19:44 
Hmmm... coté ambiance des parties, c'était ma deuxième et c'était sympas. Sur que c'est plus dur de faire des blagues en allemand m'enfin au moins ils étaient patients avec le nouveau que je suis sur leur mod :)

PostPosted: 03 Feb 2012, 00:45 
Tiens, curieux je rangerais leur animation lance-flammes dans les aspects négatifs, en compagnie de l'ambiance plus "sombre" et délavée. Je trouve les LF de HS2 largement plus réussis.

Maintenant, c'est comme pour les modèles : une affaire de goût.

Plus généralement j'ai toujours des réserves sur RWM, même si moins qu'avant (ca doit tenir au fait qu'on a rapproché notre infanterie de la leur grâce aux idées de Rommel /// Rommel53 ayant ENFIN véritablement BIEN exposé POURQUOI l'infanterie est aussi résistante que ca - il a fait avec nous, et surtout moi, LE travail de pédagogie que personne ne faisait - faut dire qu'il a l'expérience du terrain aussi, ca aide). GG à lui s'il nous lit.

Aussi la dernière version 8.0 a un peu changé la donne sur les effets de destruction, on a enfin du beau, et exit les étincelles des versions précédentes. !;)

Image

PostPosted: 03 Feb 2012, 09:15 
le SOMUA ne peut pas être plus laid que le nôtre.

("ah bon? c'est le même?")

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 03 Feb 2012, 11:58 
^^

Vous perdez 100 francs, ca nous fait plaisir revenez quand vous voulez :p (Coluche - de mémoire)

Image

PostPosted: 03 Feb 2012, 16:52 
[quote]"Plus généralement j'ai toujours des réserves sur RWM, même si moins qu'avant (ca doit tenir au fait qu'on a rapproché notre infanterie de la leur grâce aux idées de Rommel /// Rommel53 ayant ENFIN véritablement BIEN exposé POURQUOI l'infanterie est aussi résistante que ca - il a fait avec nous, et surtout moi, LE travail de pédagogie que personne ne faisait - faut dire qu'il a l'expérience du terrain aussi, ca aide). "[/quote]
Je me sens un poil visé (parmi d'autre, je pense ?) vu que je fus le seul, jadis à avoir jeté mon dévolu sur la bestiole. :siffle:
La pédagogie, c'est dans les 2 sens, si on veut pas écouter, le bonhomme d'en face aura beau argumenter, rien ne passera. ;) Un poil d'honnêteté morale serait de reconnaître que tu n'étais pas chaud pour écouter qui que ce soit sur RWM fût une époque. (ce qui arrive à tout le monde, avant l'heure, c'est pas l'heure) Néanmoins : you're welcome ! (l)

PostPosted: 03 Feb 2012, 22:21 
C'est possible, mais quand bien même mon avis n'engageait personne d'autre que moi-même et n'obligeait personne... /// mais surtout il faut dire que d'un autre côté personne ne se prenait la peine d'expliquer le "pourquoi" [b]en partant du commencement[/b] / également, l'essentiel : "make it simple & stupid" pour les néophytes manquait à l'appel.

En l'absence d'argumentaire "suffisamment convaincant", de mon point de vue c'était tout vu : "syndrome Rambo", soldats surpuissants :malade:
A la revoyure c'était donc nous (bibi & Akou) qui étions loin des réalités du terrain, mais qu'attendre de plus de la part de SGDM (Sales Geeks De M*rde) dans not' genre ? :p

Image

PostPosted: 04 Feb 2012, 21:13 
vas-y Shiny, tape le platypus! il est bayrousien en plus!! :D

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

Post new topic  Reply to topic  [ 28 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: