Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 23:14

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 30 posts ]  Go to page 1 2 Next
Author Message
 Post subject: Samedi 11 février
PostPosted: 09 Feb 2012, 23:25 
Vu comment que ca va s'emboîter je pense pas qu'il y aura grand monde pour jouer à ca vendredi.
Du coup voila directement un sujet pour samedi.

Image

Post subject: Re: Samedi 11 février
PostPosted: 10 Feb 2012, 01:14 
Si je joue demain soir à ss3 et que je ne viens pas samedi pour fusion, je risque de me faire taper sur les doigts.
21H00 c'est bien ça?

PostPosted: 10 Feb 2012, 07:40 
21h00-21h30, c'est bien cela ;)
J'en suis ;) je ne suis normalement pas tout seul mais j'ai pas eu de nouvelles entre temps donc on verra ;)

PostPosted: 11 Feb 2012, 14:32 
Je suis la

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 11 Feb 2012, 17:13 
J'aurais peut être un peu de retard, rien de bien méchant et surtout rien qui ne m'empechera de vous taper dessus :)

PostPosted: 11 Feb 2012, 17:28 
On attendra le temps qu'il faudra.

Pour changer ce soir on sera donc sur " The Town "

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 11 Feb 2012, 17:36 
Bien, très bien tout ca :)

On peut jouer jusqu'à combien là dessus ? :p Parce que ca fait Toi, Denis, Killgame, mon oncle et moi déjà :p (sous réserve que j'ai des nouvelles d'ici là m'enfin je pense que Major Dom c'est lui :p)

PostPosted: 11 Feb 2012, 17:51 
On ne pourra pas jouer à 5 ça s'est sur ... à la rigueur faut que je trouve un truc jouable en 2v3

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 11 Feb 2012, 20:09 
Quadropopov !!! la SEUUULE quadro à 5 :-D

(love, je t'aime, mais ta gueule :D)

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 11 Feb 2012, 20:39 
Je confirme qu'il est là sous le nom de Major Dom ;) Quitte à se faire The Town demain après midi ?
Si le Kortex venait, on pourrait trouver plus facilement une 3v3 ou 2v2v2 ;)

Alleeeez Kortex, exceptionnellement :p

PostPosted: 11 Feb 2012, 20:43 
Par contre c'est la surprise sur TS. Invasion allemande chez les français :)

PostPosted: 11 Feb 2012, 20:50 
Ca veut dire qu'ils jouent avec nous ce soir ? :p

Edit en Direct : J'écoute la délicieuse voix Kantienne de notre Kortex et pour le peu que j'en comprends (et qu'il me traduit), les allemands ne joueront pas avec nous ce soir, en revanche, Oberstleutnant télécharge le jeu donc viendra essayer une fois à l'occasion ;)

PostPosted: 11 Feb 2012, 21:19 
Qu'est-ce qu'ils f*** chez nous alors ? :p

Image

PostPosted: 11 Feb 2012, 21:20 
héhé :p Ils viendront jouer avec nous une autre fois :p A la limite je préfère me faire des parties de RWM de temps en temps et qu'eux ils viennent sur Fusion de temps à autre que de faire ca sur RW :p

PostPosted: 11 Feb 2012, 21:29 
Suis le nouveau, comment je fais pour rejoindre la partie de ce soir ? Merci

PostPosted: 12 Feb 2012, 02:22 
Jusqu'au bouuuuuuuuuuuuuuuuuutttt !!!! :stop: :tacpan:

[youtube]vPv5PtSlxFs[/youtube]

Image

PostPosted: 12 Feb 2012, 10:21 
Ah oui on peut dire que vous êtes allés Jusqu'au bout :p

Bon petite remise dans le bain pour Major Dom donc Kortex, lui et moi contre les méchants SS (Love et Patton) et les US/Russes (Denis et Killgame).

Premier point : Kortex et moi ne jouons absolument pas de la même manière. Ce qui a entraîné des cafouillages monstres dans la défense contre les SS... En revanche quand il s'est agit d'étrangler l'adversaire capitaliste progressivement, on s'est très bien entendu ;) Pareil entre Kortex et Major Dom. Heureusement que ma première partie ne s'est pas passée comme ça quand je vous ai rejoint :p Donc faut pas s'y fier, le Kortex est une crème, faut dire qu'on l'a un peu "forcé" à jouer au départ alors qu'il travaille ce matin donc il était un poil énervé. Faut pas oublier non plus que Major Dom reprend le jeu sur une version nouvelle donc patience Kortex. Personnellement ca m'a fait un choc quand je vous ai rejoint. Faut le temps de s'habituer à toutes les nouveautés.
Question défense je pense que vous avez du remarquer que c'est le point fort de Major Dom ;) Comme l'a dit Kortex, une défense souple, efficace même si elle ne vous a pas empêché de valider le zep. C'était solidement tenu. Et au final il a repoussé deux gros assauts.

Bref je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Ah si. Comment oublier ! Clin d'oeil (;)) à la résistance héroïque et acharnée des Américano-Russes :)
Et si, encore une chose. On doit la survie de notre flanc Nord Est à l'attaque par Denis et Killgame de notre zep vert du nord de l'ile centrale. Les SS se sont précipités sur la falaise pour les tirer de loin et ils ont continué à se taper dessus ailleurs ensuite. Et ce fut (mouchoirs mesdames messieurs) la triste et terrible fin de Love et Patton.

[img]http://i43.tinypic.com/4l3ly.png[/img]

[img]http://i40.tinypic.com/nwm2pe.png[/img]

[img]http://i41.tinypic.com/53s2zk.png[/img]

p.s: pas dit que les scores de Kortex et moi signifient vraiment qqch... Le carnage a été une telle réussite sur la fin :p

PostPosted: 12 Feb 2012, 11:39 
Les SS ont préféré se rendre dans un héroïque assaut de la dernière chance sur le jaune russe.

Concernant la survie sur l'ile on a eu la surprise de se prendre du B25 et du Me410 ... avec de face des shermans et de dos du Jagdpz4 & cie.

On a voulu taper les 2, les 2 nous ont tapé.
On a merdé sur notre défense, les paras des 2 équipes ont finis par vider les maisons et mon groupe de Pz4 a eu une drôle de fin ...

Juste dommage pour les pauses un petit peu trop abusive dès qu'il y a un assaut.

On avait pris un bon départ mais les marches arrières allemandes répétées en haut ont permis aux russes d'avancer au sud, s'en suit cafouillage et mésentente sur qui envoie quoi et puis à peine un ennemi nettoyé que c'est l'autre équipe qui arrive.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 12 Feb 2012, 13:55 
C'est malin, depuis hier j'ai ca dans la tête :

[youtube]MfXlV9X1ipw[/youtube]

Souvenirs... :p

[i]"Moi... Envoyer petit cadeau... pooouuur vouuss !"[/i] (obus qui tombe : BLOM ! :mdr: )

Image

PostPosted: 13 Feb 2012, 12:47 
j'ai un doute affreux : je ne retrouve pas les screens alors que j'en avais des excellents, sous ccette chierie de Windows 7 ils les mettent ailleurs?

J'ai en effet eu une forte envie de mordre notre nouveau, ne serait ce qu'au début où; connaissant tous la map, il lui fallait prendre un minimum de temps pour inspecter la topo, et recevoir des infos. AU bout de 2 minutes de blabla au clavier,je m'aperçois qu'il a enlevé la pause, là, ça commençait mal.

ENsuite m'étant retrouvé étiré entre 3 points cruciaux sans que mes zigotos d'alliés comprennent ce que je leurs disait, ça m'a vraiment gavé. L'assaut du haut, j'ai adoré : je dis 3 fois à Echo, qu'il va se faire rétamer de telle et telle façon, et v'lan, Cassandre regarde le massacre.
Nous n'avons dû notre survie UNIQUEMENT au fait qu'on nous a lâché le paletot au moment où vraiment j'ai grogné. c'était vraiment du 2,5 contre 4, moi subissant à 2 endroits et voulant aider en cata un 3e...

Je vais pondre un minimum de règles de communication ingame, au moins à avoir à l'esprit. Encore une fois, il m'apparaît plus que légitime qu'un nouveau puisse prendre du temps pour découvrir une map archo-connue de nous tous, ou pour communiquer quand le clavier ralentit la transmission d'infos.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

Post new topic  Reply to topic  [ 30 posts ]  Go to page 1 2 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: