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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 09 Dec 2011, 23:26 
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[size=150][b]3V3/4V4 TRIO QUADRO The town 1.7[/b][/size]

[img=1024x512]http://zupimages.net/up/3/1353314163.jpg[/img]

[b]Taille :[/b] 256*256
[b]Scheme :[/b] Eté HS2
[b]Nombre de joueurs :[/b] 3 camps - 3 à 9 joueurs & 4 camps - 4 à 8 joueurs.
[b]Aviation :[/b] reco (délais 10 mins, x3) bomber (délais 10 mins, x2) para (2x zep central) cargo (1x zep central)
[b]Nations :[/b] mod44-45 - asymétrique
[b]Dernier renfort :[/b] Après 70 minutes

[b]Toutes nations XP 40[/b]

[i]Allemagne = Force blindé avec ses canons d'assaut
USA = Bataillon de reconnaissance marines corps
Russie = Troupes d'assaut NKVD
UK = Division du génie britannique
Japon = Compagnie anti-char allemande mécanisée[/i]

- Détails -

Décor type St Lo, ville centrale entourée d'une épaisse forêt parfois marécageuse. Une pluie fine se joindra à des combats dont vous serez le seul officier supérieur.
De nombreux champs et espaces libres parsemés de hautes herbes seront le lieu de prédilection de Flak et autres chasseurs de blindés en tout genre.
Attention aux quelques hauteurs présentes dans la région, leur perte pourrait s'avérer embarrassante pour la suite des évènements.
Dans tous les cas le soutien de l'artillerie s'avérera indispensable pour réduire au silence les canons ennemis.

-

Japon et GB sont plutôt à jouer sur la défensive, artillerie fixe, nombreux chasseurs de chars et canons anti-chars.
USA et Allemagne principalement composés de chars rapides, canons d'assaut et unités de reconnaissance.
Russie grosse force de frappe polyvalente composée d'unités rapides soutenu par un dispositif blindé important.

Les nations jouées en couples peuvent présenter un grand intérêt de jeu.


-----------------


Version 2 camps :

Nombre de joueurs : 2 camps de 2 à 4 joueurs
Aviation : 1 bombardier et 1 Avion de reconnaissance dès le départ
Nations : Allemange flakwaffen, USA cavalerie, UK/FR
Dernier renfort : Après environ 70 minutes
Météo : Beau temps
Toutes les nations XP 40

Version 3 ou 4 camps

Nombre de joueurs : 3 camps de 1 à 3 joueurs
Nombre de joueurs : 4 camps de 1 ou 2 joueurs
Aviation : 1 bombardier et 1 Avion de reconnaissance dès le départ, 2 paras et 1 transport de munitions après capture du zep central
Nations : Allemange offensif, Allemagne défensif, UK, USA, URSS
Dernier renfort : Après environ 70 minutes
Météo : Pluie
Toutes les nations XP 40

Une grande agglomération au centre entourée de champs et forêts.
De nombreux marais remplis de hautes herbes propices aux embuscades
Quelques hauteurs permettent un appui stratégique.
Les hameaux en périphérie de la ville peuvent se révéler être de bonnes bases arrières.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 10 Dec 2011, 19:32 
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je m'oppose à l'absence de japoniais à Saint-Lô.
Ahem. pouf, pouf :-D

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 11 Dec 2011, 11:25 
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Et bien je dois dire qu'elle est au delà de toute espérance cette map ! Du mouvement, du mouvement et encore du mouvement !
Vraiment génial et très cool à jouer. Très agréable tant en attaque qu'en défense je trouve. C'est d'ailleurs bien ce qui s'est passé pour tout le monde je crois, il a fallu jouer attaque et défense à un moment ou à un autre.
Mis à part ces dispositions de zep dont tu parlais, la map me semble idéale.

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The Show Must Go On !


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PostPosted: 11 Dec 2011, 19:27 
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Une seule critique : les limites des colline ne sont pas assez "visibles", me suis fait baiser hier contre Love, lorsqu'orientées Nord/Nord-est, il faut vraiment avoir l'oeil pour comprendre où elle s'arrête.

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 13 Feb 2012, 15:16 
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Vraiment une bonne map.

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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PostPosted: 13 Feb 2012, 19:15 
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Une excellente map oui ;)
Tu as prévu d'en faire des versions jouables en équipes ? genre 2v2 et 3v3 ? Voire 2v2v2 ? :p
Une bonne map, on l'exploite à fond :)

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PostPosted: 13 Feb 2012, 19:38 
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Le screen montre une 2v2v2 ...
Version 1v1v1v1 et 1v1v1 ou 2v2v2 uniquement pour l'instant.

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PostPosted: 13 Feb 2012, 21:16 
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Ah tiens oui :)
J'avais pas fait gaffe :) Parfait alors :)

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 Post subject: Re: [Fini] The town 1.4
PostPosted: 17 May 2012, 16:28 
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[quote]Sortie de la version 1.1

-> 2 défauts mineurs à corriger : renf2 GB qui est US et 0 xp pour les chars US de plusieurs renforts
-> Les zeps jaunes / bleus foncés vont être permuté pour éviter ce que kortex à pu faire au début.
-> Les bleus ciels vont être alignés sur le prolongement de la ville (surtout pour celui du nord en fait. Afin qu'ils soient prenable par tout le monde.[/quote]

[quote]Sortie de la version 1.2

-> Les collines ont été un peu améliorées niveau visuel.
-> Les collines ne sont plus franchissables par les fantassins de face.
-> Les maisons oranges ont été débloquées (normalement).

-> Chaque nation reçoit également un camion d'infanterie régulière.
-> Toutes les nations ont maintenant un char démineur et un char lance-flamme.
-> Les 2 allemands reçoivent maintenant un blindé lourd (KT et Ferdinand) ainsi qu'une flak supplémentaire.

-> Le renfort n°4 avec le mineur arrivera à 24 minutes de jeu (sinon associés aux zeps bleu ciels).
-> Ce renfort a été modifié : Les russes reçoivent un Su152 AC en plus de leur dotation. Les allemands un Panther A. Les anglais un Firefly VC. Les USA un M4A276W. Les allemands un Stug40.[/quote]

[quote]Sortie de la version 1.3

-> Équilibrage renforts russes, anglais et américains corrigé (anticipation changement Fusion 4.2)
-> Amélioration de la position des zeps
-> Correction des derniers problèmes de vue et cases bloquées (entrées des maisons notamment)[/quote]

Sortie de la version 1.4

-> Possibilité de jouer à 9 en Trio

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 Post subject: Re: [Fini] The town 1.4
PostPosted: 13 Jan 2013, 17:05 
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La map est très belle, tu devrais en faire une map 2 camps !


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 Post subject: Re: [Fini] The town 1.4
PostPosted: 10 Nov 2013, 10:59 
Posts: 4525
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[quote=" Rommel53"]La map est très belle, tu devrais en faire une map 2 camps ![/quote]

C'est maintenant chose faite.

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PostPosted: 30 Apr 2017, 14:45 
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Nouvelles version 3V3/4V4 Trio et Quadro.

Corrections des bugs de collines, nouveaux zeps, rajout d'avion de reconnaissance, dca et officiers.
Les anglais ont été revu à la hausse.

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