Bon ben je pense que ça sera sans moi
J'ai tenté une partie et ca galère bien. Ce qui est étrange c'est que ça ne "rame" pas mais le clique gauche ne marche pas tout le temps (ce qui est embettant).
Au lancement de la partie, j'ai eu beau cliquer 20 fois sur "pret", le jeu ne voulait rien savoir. Idem pour le choix du pays. Au bout d'un moment j'ai réussi sans trop savoir comment (apres avoir quitter le serveur puis etre revenu, puis quitter, puis revenu, puis .... ). Et en jeu quand j'ai voulu tirer avec mes sous marin ca a re-bogué : je selectionne la premiere cible: ok. la 2e: ok. La 3e: la en 1 clique il m'envoit les 3 derniers missiles. J'ai pas pu tester avec les silos, mon adversaire a fait un beau ragequit (il hebergeait).
Vérification du cache: ok. Je vais farfouiller sur le net mais pour l'instant je pense que ca sera non. Steam galere aussi pas mal à se lancer (faudrait que j'essaie aussi en mode hors connexion on verra bien)
------------------------------------------------------------------------
Edith Piaf : bon ben en hors connexion j'ai pas eu le problème. Bon j'ai du tester en créant une partie moi même vu qu'il n'y avait personne mais ça marchait. Je réessayerai demain.