Type 59

Discussions autour des différentes tactiques applicables en jeu. Un problème pour manier ou détruire un blindé/appareil/navire ? On en parle par ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fricotin
Messages : 31
Inscription : 11 janv. 2011, 11:38

Type 59

Message par Fricotin »

Cette horreur de Type59 me dégoûte, surtout qu'avec mes chars j'en croise quasi-systématiquement dans les parties. Que ce soit avec le Pershing (avant que je ne débloque le Patton qui est une bouse infâme en version de base) ou avec mon JS, toute rencontre avec ce pu.... de bor.....d'enc.....de tank chinois overcheaté de mes c....... se solde par ma destruction à court terme.

Le plus décourageant c'est pendant le décompte : tu repères les 2 ou 3 Types 59 de l'équipe adverse et qui font défaut dans la tienne et déjà même plus envie de te battre. Tu bouges quand même au top départ, tu te démènes tout en évitant de faire la mauvaise rencontre mais rien à faire, c'est écrit d'avance, les chinois scoutent outrageusement s'ils ont de l'arty derrière et même si l'un d'eux fini par être mis hors de combat, ils ont déjà tellement foutus le boxon derrière tes lignes que la partie est pliée.

Ce cas de figure est d'autant plus flagrant quand ces saloperies sont dans le haut du tableau. A quoi bon se casser le cul à développer des mediums niveau 8 si c'est pour n'avoir aucune chance face à ça ? C'est pas un hasard s'ils ont retiré ce tank des premiums, mais le mal est fait.
Donc pour résumer, à part quelques rares parties en AMX13/75 où j'arrive à me faire plaisir (dans les cas où il n'y a pas plus d'un T59 en face), je ne m'amuse plus qu'en compagnie de chars Junior...
Avatar de l’utilisateur
superfigaro
Messages : 71
Inscription : 01 janv. 2012, 17:37

Re: Guide des chars

Message par superfigaro »

[i][b]le T59 même pas peur[/b][/i]   :bobo:

sûr: comparer le t59 niveau 8 avec un amx90 niveau 7 en 1 vs 1 c'est déjà déséquilibré de part la valeur PV des 2 chars.

pour le T59 inutile de viser la tourelle il faut percer 203mm approximativement donc plus t'es loin plus il faut de la pénétration donc il faut viser toujours la caisse sauf à l'arrière de la tourelle.

[u]voilà le t59 décortiquée[/u].   ;)  

http://gamemodels3d.com/model/ch01  [b]bon maintenant que vous voyez la bête où tirer.[/b]

http://forums.goharu.com/showthread.php?p=932
vous avez 4 images.   :beta:

:journal:

en rouge la on peut faire flamber le moteur.
en blanc explosion du char = munitions,
en orange on blesse ou tue équipage
bleu et vert pénétration sans problème .
vert dé-chenille quasiment à chaque tir.


!;)
j'ajoute une zone de face a gauche sous le phare et au dessus du vert (ne pas tirer sur le crochet) . là aussi le moteur crame
ps de face mon premier tire et là en t44. ou je le dé-chenille

alors avec 6 caramels à lui envoyer tu peux lui faire mal
1 : je dé-chenille
2:  je crame le moteur
3:  je blesse un membre d'équipage ou 2 un tir sur orange et un tir sur bleu sachant qu'il n'y a que 3 membres d'équipages!

après pour avoir essayer le lorraine en beta donc niveau 8:je me planque et je fais sonner le bousin 6 coups en rafale. vu la pénétration tu peux même tirer dans la tourelle.

j'espère que ça va en aider certains.
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Guide des chars

Message par KORTEX-RINTINTIN »

figaro-figaro-FIIII-GAAAA-RRRROOOOO :D
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Guide des chars

Message par Echo504W »

Ouais c'est génial ton truc, ces saloperies vont déguster :)
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Guide des chars

Message par Cpt_Love »

Je te dirai si ça marche la prochaine fois que je lance le jeu :p
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Guide des chars

Message par Echo504W »

J'ai essayé tout à l'heure mais sans succès :p Je vais réessayer ;)
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Guide des chars

Message par Cpt_Love »

Sans succès chez moi non même à bout portant.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Guide des chars

Message par KORTEX-RINTINTIN »

Même pas peur!
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Répondre