Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 11:32

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
PostPosted: 11 Mar 2012, 11:42 
Posts: 30
Salut,

J'ai beau essayer tous les mode de compatibilité et admin, je n'arrive a pas a installer FSM 5.0 sur win 7 64 bit.
"version du fichier pas compatible avec version system"

Mais que faire?


Top
   
 Post subject: Re: FSM 5.0 sur Win7 64
PostPosted: 11 Mar 2012, 11:51 
Posts: 3947
User avatar
Salut,

Je crois me souvenir que sur cette version pour le moins exotique, c'est surtout l'exécutable d'installation qui est déficient et ne fonctionne pas sur Seven 64 bits. Si je ne me trompe pas, la solution ce serait donc de procéder à l'installation en elle-même sur un ordinateur équipé différemment (XP 32 bits ?).

Après quoi, tu peux rapatrier le dossier du jeu ainsi obtenu sur ton ordinateur via une clé USB ou un disque dur externe.

Maintenant si cette procédure te rebutes un peu, tu peux également te procurer "HS3", un jeu pour le moins [b]très[/b] proche de ce drôle d'hybride... et par ailleurs dispo sur la Sudden Arena.

A toi de voir, tiens-nous au courant de tes avancées ou non-avancées.
Si quelqu'un d'autre à d'autres idées, je pense qu'il peut poster à la suite ce ne sera pas de tout refus.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 11 Mar 2012, 12:02 
Posts: 4525
User avatar
Je ne me souviens pas avoir réussi à l'installer sur OS 64 bits justement à cause de ce problème.
Essayes toutefois de contacter les créateurs pour savoir si ils ont prévu une parade pour ce problème ou si il faut définitivement abandonner l'idée.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: FSM 5.0 sur Win7 64
PostPosted: 11 Mar 2012, 12:09 
Posts: 30
[quote="DENIS_48"]Salut,

Je crois me souvenir que sur cette version pour le moins exotique, c'est surtout l'exécutable d'installation qui est déficient et ne fonctionne pas sur Seven 64 bits. Si je ne me trompe pas, la solution ce serait donc de procéder à l'installation en elle-même sur un ordinateur équipé différemment (XP 32 bits ?).

Après quoi, tu peux rapatrier le dossier du jeu ainsi obtenu sur ton ordinateur via une clé USB ou un disque dur externe.

Maintenant si cette procédure te rebutes un peu, tu peux également te procurer "HS3", un jeu pour le moins [b]très[/b] proche de ce drôle d'hybride... et par ailleurs dispo sur la Sudden Arena.

A toi de voir, tiens-nous au courant de tes avancées ou non-avancées.
Si quelqu'un d'autre à d'autres idées, je pense qu'il peut poster à la suite ce ne sera pas de tout refus.[/quote]
et bien il y quelques maps que j'aimerai tester, elles tournent sur FSM


Top
   
PostPosted: 11 Mar 2012, 12:41 
Posts: 3947
User avatar
En ce cas je crois qu'il va falloir que tu appliques la solution dont j'ai parlé (installer cette version sur un autre ordinateur qui la laissera tourner, puis simplement rapatrier le résultat de l'installation ensuite).

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited