Peut être qu'à force de la rentrer et valider à chaque fois... Tu devrais désinstaller et réinstaller complètement le jeu de façon à la rentrer une bonne fois pour toute. Je pense qu'elles sont valables un certains nombre de fois.
Pour en venir à la partie d'hier, ce fut très... gloupinesque. Comprenez par là que nous avons perdu Kortex en début de partie. M'enfin elle était suffisamment avancée pour que ça nous embète.
Avant que Skynet ne s'empare des forces de Kortex, nous avions formé notre Alliance et contrôlions l'Europe, la Russie et l'Asie. Donc en position de force face aux ennemis, en sous nombre (2) tachant de défendre le continent américain en entier.
Pour faire plaisir aux ennemis et afin d'être le plus "juste" possible, nous avons exclu le bot qui a pris la place de Kortex de notre alliance, il s'est aussitôt empressé de nous bombarder la G***. Mais il a tapé sur les ricains aussi. On s'est donc occupé de lui avec Denis : le bot est descendu au fond du classement et n'est plus jamais remonté
Le reste de la partie s'est déroulée en deux contre deux puis l'un des ennemis a fait défection et toujours dans un soucis d'égalité, nous avons brisé notre alliance avec Denis.
Denis est alors passé en tête et j'ai bien eu peur qu'il n'y reste !
C'est atroce de voir que le cours de la partie ne vous appartient plus en mode survivants. Contrairement au mode génocide qui favorise le jeu perso, le survivant donne l'avantage aux alliances. Il n'y a que là qu'on peut vraiment contrôler la partie.
Comme vous l'avez deviné, Denis n'est pas resté en tête finalement
Mais il s'est juré ma perte
[img]http://zupimages.net/up/2/613782983.png[/img]
p.s: Globix, avec un nom pareil, vous savez qui c'est