Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 24 Dec 2024, 00:03

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 32 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
PostPosted: 06 Aug 2011, 23:17 
Le jeu est stable même passé les 250 000 objets, du moment qu'il s'agit d'herbes.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 23 Sep 2011, 15:48 
Petite info, je préfère le dire mais cette map n'est pas abandonnée. Je suis plutôt content de son aspect donc je tiens absolument à la sortir. ;)
D'ailleurs elle est quasiment terminé et je travail sur les renforts.

Bon il faut bien le dire j'ai eu un moment d'interruption pour mapper sur une map pour le mod Vietnam Project.
Moi dès qu'il y a de la flamme (lance flammes, napalm) je ne me retiens pas. :P
Hop allez je me fais plaisir j'aime les screens.
[color=#408000]Base avancée US.[/color]
[img]http://i52.tinypic.com/2a83m7k.jpg[/img]
[color=#408000]Ancien aérodrome Français.[/color]
[img]http://i51.tinypic.com/29gy9y.jpg[/img]

PostPosted: 23 Sep 2011, 17:17 
Pas mal du tout cette petite VP :)
Même si les captures auraient plus leur place dans un sujet séparé ou alors dans le sujet VP :P

Bref, en tout cas si tu as besoin d'un bêta-testeur... :ange:

Image

PostPosted: 23 Sep 2011, 17:26 
C'est vrai que j'aurais du mettre ça ailleurs, mais bon après j'avoue que j'ai tellement de maps pour différents mods, que faire des sujets différents à chaque fois ça peut être un peu chiant :)
Parce que je t'en ai un peu parlé, mais j'ai aussi une map terminée pour europe2015 dans mes cartons. Bon reste encore la mission (solo, multi ? Ce n'est pas encore décidé à 100%).

Par contre oui tu pourra faire le beta testeur sur la map pour le vietnam. Je suis plutôt content aussi pour le résultat sur cette dernière.
Une jungle épaisse mais avec des endroits pour le déplacement de blindés. Puis la possibilité de prendre l'aérodrome pour y amener ensuite les hélicos afin de les ravitailler. Et évidemment la présence de soldats avec lances flammes.
Enfin le but va être de sécuriser la map qui est un territoire sous contrôle ennemi.

PostPosted: 23 Feb 2012, 11:23 
Y a du nouveau par ici ?

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 23 Feb 2012, 14:58 
Oui Love, la map est terminée mais disons que je ne savais pas si j'allais la rendre dispo comme elle est actuellement.
Enfin il faudrait que je la test pour voir si au niveau du gameplay elle est intéressante ou pas.

PostPosted: 23 Feb 2012, 17:27 
Bah on aimerait bien la voir :p

Au pire on peut te faire des renforts / scripts pour du multi la dessus :)

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 24 Feb 2012, 17:04 
Pourquoi pas pour les renforts.
On va voir ça dès que possible sur ts.

PostPosted: 24 Feb 2012, 23:56 
Oki :)

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 25 Mar 2012, 14:17 
Bon love j'ai une autre map qui peut servir aussi, donc dès que possible je te donne les deux maps.
La deuxième map est une petite carte mais je pense qu'elle peut servir pour de courtes parties. Je l'ai pensée pour le multi, à voir si elle peut être intéressante à jouer. ;)
[img]http://i39.tinypic.com/j5z4i0.jpg[/img]

Une image de l'autre map terminée:
http://i39.tinypic.com/351v29c.jpg

PostPosted: 10 Apr 2012, 12:47 
Les décors étant bien asymétrique il va falloir voir ça pour le multi mais je relève le défi ;)
Merci Killgame, au passage si tu veux des décors à modifier / continuer / finir n'hésites pas à me demander.

-

J'ai bien envie d'un petit truc avec des hordes de Pz3 et Waffen à l'assaut des B1-Bis - KV1/T34.
Concept à mi chemin entre bavière et blizzard, renfort bien asymétrique, peu d'artillerie et d'unités.

Nous seront à la fin de l'été 1941, le front ouest s'est déplacé jusqu'aux forêst des Cévennes.
Forêts que le commandement français pensent infranchissables par les panzers allemands.
C'est pourtant le pari risqué pris par les généraux allemands, traverser les forêts avec la SS Totenkopf.

Le front est commence à bouger, la 1ère Panzer Division du groupe d'armée centre approche de Slutsk.
Les vieilles pistes d'essais à proximité d'une épaisse forêt ont été délaissées par le NKVD au profit de Minsk.
Cependant les quelques conscrits peuvent compter sur de redoutables nouveautés blindés.

-

Les russes et français reçoivent des blindés lourds mais lent, accompagnés de vieilles tankettes d'infanterie.
Leur équipement antichar est impressionnant, mais les troupes ne sont pas préparées à un assaut allemand dans la zone. Une division anglais pourra apparaitre en renfort des camps.

Les allemands reçoivent de leur coté des panzers 2, 3 et 4 de qualité, plus rapide. Ils bénéficient de l'effet de surprise.
Ils restent cependant en sous nombre et retraite ou défense n'auront pas d'utilité au vue du matériel utilisé.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 06 May 2012, 02:35 
Je vais avoir du mal à refaire ça. C'est plutôt long. C'est même la chose qui prend le plus de temps. Par contre l'effet rend bien c'est sûr. Le soucis c'est qu'en plus je fais ça dès le départ, donc sans les bâtiments, forêts etc...
Obligé de maintenir F4 sinon.

Post new topic  Reply to topic  [ 32 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: