
Le coin cinéma !
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: La beauté sauve le monde (Dostoïevski)
Kortex en mode auto-guidé par ses hormones 

- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: La beauté sauve le monde (Dostoïevski)
Faut lui accorder que c'est une belle femme
(beau pyjama rose (ou alors je comprends rien à la Haute Couture
))
(beau pyjama rose (ou alors je comprends rien à la Haute Couture
))The Show Must Go On !
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: La beauté sauve le monde (Dostoïevski)
Elle reste une belle femme, mais la relève est là 
http://www.lesinrocks.com/2012/04/01/ci ... que-11334/

http://www.lesinrocks.com/2012/04/01/ci ... que-11334/
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: La beauté sauve le monde (Dostoïevski)
en effet!!!
Madame James Bond (QUantum of Solace de titre de merdre de tchiorterie de carpette anglaise...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olga_Kurylenko
http://www.onlinenewspapers.com/article ... ylenko.htm
Madame James Bond (QUantum of Solace de titre de merdre de tchiorterie de carpette anglaise...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olga_Kurylenko
http://www.onlinenewspapers.com/article ... ylenko.htm
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: La beauté sauve le monde (Dostoïevski)
Le film était aussi minable que son titre, que l'acteur principal et que le précédent mais la fille vaut le détour 

- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Le coin cinéma !
[youtube]JnM1oLw8W-k[/youtube]
encore un p*** de drame de la folie humaine
encore un p*** de drame de la folie humaine
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: Le coin cinéma !
J'en étais sur en postant le lien que tu allais mettre ça, j'ai même surpris que tu mettes autant de temps 

- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: La beauté sauve le monde (Dostoïevski)
[quote]Le film était aussi minable que son titre, que l'acteur principal et que le précédent mais la fille vaut le détour[/quote]
le principe des James Bond, très cher.
quoique les 2 derniers sont nettement moins craignos je trouve.
La faute à Eva Green (prononcer Gréen, origine suédoise :-D) et la belle Olga sans doute :-D
le principe des James Bond, très cher.
quoique les 2 derniers sont nettement moins craignos je trouve.
La faute à Eva Green (prononcer Gréen, origine suédoise :-D) et la belle Olga sans doute :-D
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: La beauté sauve le monde (Dostoïevski)
Le principe des James Bond d'être minable ?
Je trouvais les précédents plutôt divertissants par rapport à ces 2 derniers là, mais ça n'engage que moi.
Je trouvais les précédents plutôt divertissants par rapport à ces 2 derniers là, mais ça n'engage que moi.
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: La beauté sauve le monde (Dostoïevski)
Je rejoins Kortex là dessus, les deux derniers James Bond sont plus... crédibles on va dire
Quand je dis ça j'ai en t^te le James Bond avec Sophie Marceau où ils s'amusent à rentrer une barre de combustible dans le réacteur d'un sous marin nucléaire....
Mais les James Bond Girl renforcent l'attraction des films, c'est certain
Y sont pas minables les James Bond, simplement des films d'actions. Mais j'ai ma préférence pour les deux derniers moi. Moins Gadget
Quand je dis ça j'ai en t^te le James Bond avec Sophie Marceau où ils s'amusent à rentrer une barre de combustible dans le réacteur d'un sous marin nucléaire....Mais les James Bond Girl renforcent l'attraction des films, c'est certain

Y sont pas minables les James Bond, simplement des films d'actions. Mais j'ai ma préférence pour les deux derniers moi. Moins Gadget

The Show Must Go On !
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: La beauté sauve le monde (Dostoïevski)
+1 echo, c'est Love qu'est pas beau :-D
Ceux avec Pierce Brosman étaient à mon sens insupportables d'irréalisme...
genre je rattrappe l'avion en chute libre,
genre je saute dans ma voiture (plongeon par la fenêtre) en la maniant "à la game boy" dans un parking souterrain...
...et j'en passe...
Ceux avec Pierce Brosman étaient à mon sens insupportables d'irréalisme...
genre je rattrappe l'avion en chute libre,
genre je saute dans ma voiture (plongeon par la fenêtre) en la maniant "à la game boy" dans un parking souterrain...
...et j'en passe...
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: La beauté sauve le monde (Dostoïevski)
Justement c'était le coté gadget du truc, on veux voir un film réaliste ou le "héros" se fait piner on prend un film français.
Le gadget, c'était ce qui faisait l'attrait du James Bond en tant que film d'action, avoir un scénario plus élaboré qu'un Willis ou Schwarzy avec une dose de gadget et irréalisme.
Ca reste mon avis, tu vas généralement au cinéma pour te divertir, si tu veux voir la réalité et es trucs tristes et polémiques tu mets les infos et tu auras ton cerveau en mode abrutissement.
Le gadget, c'était ce qui faisait l'attrait du James Bond en tant que film d'action, avoir un scénario plus élaboré qu'un Willis ou Schwarzy avec une dose de gadget et irréalisme.
Ca reste mon avis, tu vas généralement au cinéma pour te divertir, si tu veux voir la réalité et es trucs tristes et polémiques tu mets les infos et tu auras ton cerveau en mode abrutissement.
- Killgame
- Messages : 754
- Inscription : 11 déc. 2010, 14:36
Re: La beauté sauve le monde (Dostoïevski)
Love à raison mais en fait vous avez tous raison.
Vrai que le cinéma reste le cinéma (avec ses scènes ridicules ou non), mais rien n'empêche d'avoir un Bond moins gadget et grand spectacle. Ce n'est pas pour autant plus proche de la réalité, mais vrai qu'avec un Daniel Craig c'est moins "what the fuck !?" qu'avec un Brosnan.
Vrai que le cinéma reste le cinéma (avec ses scènes ridicules ou non), mais rien n'empêche d'avoir un Bond moins gadget et grand spectacle. Ce n'est pas pour autant plus proche de la réalité, mais vrai qu'avec un Daniel Craig c'est moins "what the fuck !?" qu'avec un Brosnan.
"si vis pacem para bellum"
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: La beauté sauve le monde (Dostoïevski)
Oui, en allant voir un James Bond on va voir un film grand spectacle qui ne prétend pas à plus. C'est ça le cinéma non ? Car si on prend tous les films de l'irréalisme il y en a partout ...
On est pas sur un documentaire tourné par un agent du MI-6 pendant ses missions ...
Et je trouvais que justement les 2 derniers n'avaient plus l'effet grand spectacle des précédents.
(merci killgame)
On est pas sur un documentaire tourné par un agent du MI-6 pendant ses missions ...
Et je trouvais que justement les 2 derniers n'avaient plus l'effet grand spectacle des précédents.
(merci killgame)
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Le coin cinéma !
Je dis pas non plus que les deux derniers JB sont réalistes. Comme dit Killgame, ils sont moins gadgets.
Ils restent grand spectacle quand même, toujours explosifs. Le tout en étant plus plausible (voir les exemples de Kortex). C'est toujours sympas un film pleins de gadgets et d'actions pour se divertir mais je pense qu'il doit y avoir un minimum de crédibilité pour renforcer la haut gadgétisation des outils de travail de JB
Ils restent grand spectacle quand même, toujours explosifs. Le tout en étant plus plausible (voir les exemples de Kortex). C'est toujours sympas un film pleins de gadgets et d'actions pour se divertir mais je pense qu'il doit y avoir un minimum de crédibilité pour renforcer la haut gadgétisation des outils de travail de JB

The Show Must Go On !
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Le coin cinéma !
"Le train", avec Burt Lancaster
[youtube]t2pEvr32C7g[/youtube]
C'est bien là-dedans que les Allemands subissent sabotages sur sabotages, genre une dépanneuse venue dépanner une locomotive, "déraille" à son tour et ils sont obligés de ramener une seconde dépanneuse ?
Ou alors c'est dans la Bataille du rail ?... vagues souvenirs, j'ai l'impression de confondre un peu des deux.
[youtube]t2pEvr32C7g[/youtube]
C'est bien là-dedans que les Allemands subissent sabotages sur sabotages, genre une dépanneuse venue dépanner une locomotive, "déraille" à son tour et ils sont obligés de ramener une seconde dépanneuse ?

Ou alors c'est dans la Bataille du rail ?... vagues souvenirs, j'ai l'impression de confondre un peu des deux.
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Le coin cinéma !
"Brute l'encastré" (San Antonio
) - tant qu'il y aura des hommes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tant_qu%27 ... des_hommes
[dailymotion]x2f855_tant-qu-il-y-aura-des-hommes-traile_shortfilms[/dailymotion]
) - tant qu'il y aura des hommeshttp://fr.wikipedia.org/wiki/Tant_qu%27 ... des_hommes
[dailymotion]x2f855_tant-qu-il-y-aura-des-hommes-traile_shortfilms[/dailymotion]
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Le coin cinéma !
[youtube]uX2cS8wvQHI[/youtube]
En fait, ca sera peut-être pas les aliens, mais les nazis qui nous mettront une branlée
En fait, ca sera peut-être pas les aliens, mais les nazis qui nous mettront une branlée

- Killgame
- Messages : 754
- Inscription : 11 déc. 2010, 14:36
Re: Le coin cinéma !
Original l'architecture de la base à la fin. 
Au passage ça me rappelle ça >>> http://www.pcinpact.com/news/39145-US-N ... -Googl.htm (oui je suis un geek alors je met des liens de geek)

Au passage ça me rappelle ça >>> http://www.pcinpact.com/news/39145-US-N ... -Googl.htm (oui je suis un geek alors je met des liens de geek)
"si vis pacem para bellum"
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

