
En tant que créateur du sujet, j'ai programmé le sondage pour 7 jours, après quoi un 2nd tour sera proposé avec les 2 candidats arrivés en tête au premier tour. [b]Il est techniquement impossible de savoir qui a voté et pour quelle personnalité.[/b] Votre suffrage est donc secret, à moins que vous ne vendiez volontairement la mèche

Je ne peux pas interdire aux membres non-français ou/et mineurs du forum de voter, j'appelle néanmoins humblement ces derniers à s'abstenir de voter afin de ne pas fausser les statistiques. A la rigueur ils pourraient je crois voter blanc sans que cela ne prête à conséquence, enfin je pense.



C'est parti, voyons un peu l'état d'esprit politique de l'Alliance 