Jeudi 19 Avril 2012

Ici vous pouvez proposer ou rejoindre des rendez-vous pour faire des sessions de World of Tanks.
Répondre
jee1207

Jeudi 19 Avril 2012

Message par jee1207 »

Série de batailles en compagnie. Plusieurs défaites au début, mais on s'est ratrappés et on a même vaincus les [CKC]. C'était bien sympa :p

Magnifique baroud d'honneur de Furst et de Jinroh qui se sont battus comme des lions alors que tout semblait perdu :

[youtube]0p2VCDKXKfI[/youtube]

Sinon on a fait une petite partie avec Ghost_Leader après la compagnie. Lui avec son Löwe et moi mon Tigre II, on s'est bien marrés et c'était [u]beau[/u] :amour: :amour: :

[img]http://www.suddenmod.wahost.org/images/imageswot/19-04-12/TIG21.png[/img]

[img]http://www.suddenmod.wahost.org/images/imageswot/19-04-12/TIG22.png[/img]
Dernière modification par jee1207 le 20 avr. 2012, 10:20, modifié 2 fois.
Image
KORTEX-RINTINTIN

Re: Jeudi 19 Avril 2012

Message par KORTEX-RINTINTIN »

vidéo supprimée?

délirante défense de notre binôme d'artis, Jinroh et Fürst, nos deux héros, avec tout le fanclub en audio, genre coaching : "concentre-toi, respire, bénit l'obus, feu!" :D
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
jee1207

Message par jee1207 »

Bon, cette fois la vidéo est OK :)

Ouais ça aurait été pas mal de choper les voix avec :p

Les prochaines fois, je lance fraps en même temps sue le jeu ^^ J'pourrai tout avoir en direct comme ça :)
Image
Echo504W

Message par Echo504W »

Je suis tout tremblant d'admiration devant ces artys héroïques :amour:
Cherchez plus les gars, c'est votre vocation !
Très très bien joué ;)

Et la classe les screens Löwe/Tigre II ;)
The Show Must Go On !
Fricotin

Message par Fricotin »

Magnifique ! Je pensais sur la video que Furst était winchester ( plus de mun ) mais il a fait preuve d'un sang-froid de squale pour se permettre de pulvériser le dernier Marder sur le drapeau après la capture: la grande classe !
KORTEX-RINTINTIN

Message par KORTEX-RINTINTIN »

en fait il était déco, n'empêche que la tension était quand même à son comble, avec les pom pom girls et les langues de belles mères de sortie :-D
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Répondre