[quote]Bah perso je pense que le fait d'avoir eu autant d'unités restantes et un bon point. Le but étant d'arriver à préserver un max d'unités selon moi. Enfin c'est le but d'une guerre.
Après oui j'aurais peut être dû venir vous aider, ou bien vous donner des unités. Mais je n'ai pas reçu de demandes. J'ai même à un moment demandé si il fallait que je fasse quelque chose, mais la réponse fût "non".
Bon puis pour une prise d'initiative, je pense que j'ai eu raison de ne pas en prendre. En général on se fait refouler si c'est le cas.
Enfin je vous l'accorde, j'ai mis du temps pour avancer chez Denis. Surement l'habitude due au solo, qui veut que l'on dégage la zone avant d'avancer avec les blindés. Enfin en gros ça prend trois plombes.
Enfin on a tous des façons différentes de jouer, et limite, c'est pas plus mal. On a des gens qui sont imprudents, d'autres prudents, et d'autres menant des actions culottés.
Bon je ne me cherche pas d'excuses, je dit juste comment j'ai joué. Mais ça ne m'empêche pas de m'améliorer.[/quote]
Le truc c'est simplement qu'en relâchant la pression ou en mettant une pression trop légère à gauche, Denis a pu venir s'amuser au centre et à droite, ou on a bien failli céder avec Love. D'où l'importance de pas trop relacher. Sinon c'est clair c'était propre ton jeu