Élection présidentielle virtuelle de l'AF

Pour parler de l'Histoire et de l'actualité.
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par KORTEX-RINTINTIN »

alors, c'est qui qu'avait raison?

Très bonne chose.
Le contraire aurait été particulièrement bordélique. Je développerai à l'occasion.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par Echo504W »

[quote="KORTEX-RINTINTIN"]
alors, c'est qui qu'avait raison?

Très bonne chose.
Le contraire aurait été particulièrement bordélique. Je développerai à l'occasion.[/quote]


Tu as intérêt à nous faire un développement approfondi... J'ai du mal à voir ce qu'Hollande peut nous apporter de bon en dehors de donner plus de chances à Le Pen aux prochaines...
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par DENIS_48 »

[i]"Pas d'inquiétude"[/i] ?... oui, mais... à moins que...
Les législatives arrivent... on va s'amuser un peu :hehe:
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Killgame
Messages : 754
Inscription : 11 déc. 2010, 14:36

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par Killgame »

[minposts=800][ifregistred]Quand je pense que la plupart des drapeaux sur la place de la Bastille sont des drapeaux d'Afrique et du Moyen Orient... :siffle:
Et que de nombreux intervenants non désirés sont des gens de couleurs qui crient "enfin la liberté", et "vive l'Afrique".
Un vrai dégout de cette France qui s'oublie. Une France terre d'accueil ? Non, c'est une France violée et abusée par des profiteurs venus d'ailleurs. Que ce soit aujourd'hui ou depuis les années 50.
Alors mes propos peuvent choquer, mais ils me semblent qu'ils reflètent bien la réalité si on évite de se voiler la face.

Les profiteurs, ceux qui insultent la France, ses couleurs, ses valeurs, son hymne nationale, ses traditions, et son Histoire; ... dehors !!![/ifregistred][/minposts]
"si vis pacem para bellum"
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par KORTEX-RINTINTIN »

Alors demande-toi pourquoi j'ai pris ton message comme ça... un smiley genre "ACHTUNG!!! HUMOUR!!! "aurait été bienvenu :-D
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
Killgame
Messages : 754
Inscription : 11 déc. 2010, 14:36

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par Killgame »

[minposts=500]Mais sans vouloir être trop dur, quand est ce que les Français vont se rendre compte de la montée dangereuse de l'Islamisme en France ?

Également, je tiens à dire qu'un arabe ou un noir souhaite être pleinement Français cela ne me dérange pas, tant que sont amour et son respect pour la France est présent.
Nous devrions au moins obliger la possession du drapeau Français dans toutes les familles Françaises, et faire en sorte qu'il soit déployé comme au devant des habitations Américaines.

Parce qu'à dire vrai, dans la ville la plus proche de chez moi je n'ai jamais vu un seul drapeau Français en vente.[/minposts]
"si vis pacem para bellum"
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par jee1207 »

[img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/561943_10150772236388019_675428018_9584746_71043791_n.jpg[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
*[Nord]*
Messages : 451
Inscription : 28 juin 2011, 10:22

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par *[Nord]* »

M' enfin ! Nous manquons à toutes courtoisies, chers messieurs !
Saluons donc aussi la nouvelle 1ère dame de France ... :)

http://www.rtl.fr/actualites/politique/ ... 7747873605

http://www.leparisien.fr/election-presi ... 986929.php
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par KORTEX-RINTINTIN »

[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par KORTEX-RINTINTIN »

vous avez dit une mission internationaliste? :-D
[youtube]wiaakIoG2Qc[/youtube]

” Les fascistes de demain se feront appeler ‘antifascistes’ “ - Churchill
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par Echo504W »

Et bien le Flamby était plus flasque à cet époque là...
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par jee1207 »

Bienvenue chez Auchan :

[img]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/536644_446200548729384_299123423437098_1894334_1993320898_n.jpg[/img]

On aura tout vu :

[img]http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/545628_432054880143951_299123423437098_1856193_790184361_n.jpg[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par DENIS_48 »

Fake !


L'un des policiers de gauche est barbu. Et celui à droite dissimule son visage sur la voie publique. :siffle:


[quote="KORTEX-RINTINTIN"]vous avez dit une mission internationaliste? !
[youtube]wiaakIoG2Qc[/youtube][/quote]
On va s'en prendre plein la gueule, génial :DD


Dommage sinon, on aurait pu avoir une suite, m'enfin c'est déjà bien :

[youtube]Ob08C_J6fMw[/youtube]


... :gne:

[youtube]cxfaJwG235I[/youtube]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par KORTEX-RINTINTIN »

La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement.

- Paul Valéry
c'est pas bien de dire la vérité !

http://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarkoz ... 00477.html
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par jee1207 »

[youtube]E5ymgZ3oNm8[/youtube]
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par Echo504W »

Trop tard... Et Merkel s'en mord déjà les doigts ;)
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par KORTEX-RINTINTIN »

Washington sur Seine ? Ces ministres de François Hollande qui ont été formés par les Américains

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/22/ ... mericains/
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par Echo504W »

Boarf ! Impressionnant. Mais pas étonnant finalement :p
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par jee1207 »

[img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/166027_284201248343383_100002605301885_590984_1321022047_n.jpg[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
Killgame
Messages : 754
Inscription : 11 déc. 2010, 14:36

Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]

Message par Killgame »

Tient François aussi il aime cacher le ballon sous son maillot ? :)
"si vis pacem para bellum"
Répondre