Merci Sylverdye pour les screens
Concernant le matchmaking, il est largement amélioré dans cette version : on ne peux tomber que sur des chars qui ont 2 rang de plus que nous
.
L'étalages des niveaux des chars est donc moins énorme qu'actuellement. Là, sur le serveur test c'est le bordel puisque tout le monde teste les nouveaux chars, donc on se retrouve avec des partie où 50% des chars sont les mêmes.
On aura droit au même phénomène pendant une semaine après la sortie de la 7.5.
[b]En tout cas, si jamais vous pouver acheter l'ELC AMX, c'est une tuerie ce léger ![/b]
[img]http://i50.tinypic.com/335fk8m.jpg[/img]
En fait, il fonctionne comme un TD. C'est à dire que sa tourelle ne pivote qu'à 45°. C'est son seul inconvénient !.
[b][u]Concernant ses avantages :[/u][/b]
- Sa vitesse (65 km/h).
- Sa maniabilité (ultra maniable, presque trop).
- Son faible poids (bonne accélération).
- Sa petite taille (plus petit qu'un FT-17).
- Sa basse silhouette (deux fois moins haut qu'un FT-17, on m'a déjà raté un nombre incalculable de fois
).
[b][u]Ensuite, concernant sont armement :[/u][/b]
Il est terrible ! Il a un canon de 90mm (au niveau 5 !). Le problème de ce canon, 11 secondes de recharge, et un temps de visée horrible ! Mais quand il fait mouche
-250 !
(J'ai déjà percé un SuperPershing 4 fois de suites de face en visant tourelle puis châssis !)
[b][u]Ma façon de jouer avec :[/u][/b]
[u]- En solo :[/u]
Ben je m'embusque, et je joue comme un TD. Sauf que, des que l'ennemi s'approche trop, faut fuir (aucun moyen d'encaisser avec ce char), la meilleur façon de fuir (enfin celle qui, personnellement, me réussi le mieux), c'est de foncer sur son adversaire, lui envoyer une patate, le contourner par derrière, et ensuite replier vers les lignes alliées afin de s'embusquer à nouveau. C'est vraiment un char de soutien excellent !
[u]- En peloton :[/u]
C'est là que ça devient intéressant, pour l'instant on a fait ça à 2 avec Sylverdye (mais il y avait un autre ELC avec nous). Donc faut faire ça par groupes de 3. Il faut donc mettre un en place un formation, repérer les gros lourd isolés (oui même des lourds niveau 8/9), et leur tourner autour à 3 de façon à ce qu'il ait toujours un des 3 AMX qui puissent tirer sur le lourd. Pendant le temps de recharge de celui qui a tiré, faut refaire la même chose, et permettre à l'un des 2 autres de tirer. L'autre fois on s'est fait un Tigre II comme ça
.
Voilà, c'est à peu près tout
.