Pardon pour la subite déconnexion hier soir, il y a eu une coupure de courant générale dans tous les villages du coin, et évidemment on en a profité nous aussi
Le courant vient de revenir il y a à peu près une heure...
Ma première pensée va à mon camarade de jeu Esprit que j'ai laissé seul défendre le monde libre contre les acharnés du communisme et les tenants de l'hégémonie teutonne.
Il s'apprêtait à taper un grand coup dans l'armée allemande, qu'on avait d'abord favorisée contre les soviets car on la sentait assez faiblarde, néanmoins sur la fin ils semblaient devenir bien trop puissants, alors on avait prévu de tuer l'oie
et de ramasser ensuite les restes soviétiques.
Maintenant, ma déconnexion et le fait qu'Esprit ait été tout seul a pu fausser ce déroulement. Mais je pense qu'on aura de toute façon mérité au moins la seconde place, "en données corrigées"
Je serai assez intéressé de connaître la fin de l'histoire. J'ai trouvé la partie très intense et plaisante (ca a pété dans tous les sens, Hollywood n'était qu'une aimable plaisanterie), et je serai aussi curieux des réactions finales des joueurs/obs germano-russes, qui ont du avoir une idée plus précise du jeu.