Élection présidentielle virtuelle de l'AF
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
[img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/149379_3681721135081_1600639126_n.jpg[/img]
- Killgame
- Messages : 754
- Inscription : 11 déc. 2010, 14:36
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
A voir si cela sera utile ou pas. 

"si vis pacem para bellum"
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Toute la contradiction du personnage mise en avant 

The Show Must Go On !
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Bientôt le 3ème tour... à vos bulletins.
[youtube]50d2Js65NhI[/youtube]
[youtube]50d2Js65NhI[/youtube]
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
On l'oublierait presque ! Aujourd'hui faut voter, hop hop ! 

- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Je l'ai rappelé sur le sujet de Fusion dédié à ce jour de revanche symbolique 
Mais votez avant 16h messieurs (dames)

Mais votez avant 16h messieurs (dames)

The Show Must Go On !
- FIGHT-goulag forever
- Messages : 183
- Inscription : 17 déc. 2010, 17:46
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
il s'est fait détruire le mec qui est pour melanchon
==========> SSF SS2 RW HS2 RWM <==========
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
========> http://forum.sudden-strike-alliance.fr/ <========
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
========> http://forum.sudden-strike-alliance.fr/ <========
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
- Killgame
- Messages : 754
- Inscription : 11 déc. 2010, 14:36
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Je n'ai pas encore été voter, mais cela va être fait d'ici quelques minutes.
"si vis pacem para bellum"
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Aaaah, une nouvelle comme ça, ça met de bonne humeur une semaine entière...
[youtube]PkNTF9IdfKA[/youtube]
[youtube]PkNTF9IdfKA[/youtube]
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
Vrai que je n'en étais pas particulièrement fan non plus 

- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF [résultats]
MAIS... en tant que "déflecteur", il a biiien fait son office... ça plus Villepin de côté, ça a permis le petit duel "bâteau" au 2nd tour...
génie d'un système trouvant toujours les bons pions, "one shot" ou pas...
génie d'un système trouvant toujours les bons pions, "one shot" ou pas...
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF
[img]http://zupimages.net/up/2/1783144216.png[/img]
Haha
Haha
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF
[img]http://www.actionfrancaise.net/craf/local/cache-vignettes/L491xH640/f78bc138-b9f4-11e1-afe5-2a7114d7c132-493x642-bd867.jpg[/img]
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Élection présidentielle virtuelle de l'AF
Par contre ca crée des majorités fragiles, comme dans cet exemple. La solution serait un compromis entre les deux systèmes.

