Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 09 Nov 2024, 03:40

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 25 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
 Post subject: Re: Samedi 9 Juin 2012
PostPosted: 10 Jun 2012, 13:14 
Arf ! C'est donc juste un problème avec les unités de 1940 sur cette carte ... :huh:
Il en faut pour tous les gouts et ce genre de carte historique c'est plutôt rare en multi me semble t' il ...
A partir du moment où elle est équilibrée et que tout les joueurs y ont des unités 1940 , c'est comme jouer sur une carte où tous le monde y aurait des unités 1944... Le rapport de force est le même.
Le plaisir de jouer et la jouabilité reste aussi les mêmes . :)

Sinon ,c'est vrai que les forêts qui sont trop fournies en arbres sont toujours un problème car elles forment un mur quasi infranchissable et désavantage très souvent l'attaquant... mieux vaut les rendre plus éparses où y faire de nombreux sentiers .

L'important c'est surtout de garder une bonne ambiance cordiale ! :)

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 10 Jun 2012, 14:06 
Exactement, il en faut pour tous les goûts ;) Et pour moi 1940 c'est pas la joie, j'éprouve moins de plaisir à jouer avec de telles troupes qu'avec des unités de fin guerre. Evidemment, ça n'engage que moi. Et s'il faut jouer des unités de 1940 de temps en temps pour que tout le monde joue, soit.

[quote="*[Nord]*"]L'important c'est surtout de garder une bonne ambiance cordiale ! [/quote]
Exactement ;)

PostPosted: 10 Jun 2012, 15:17 
Hé hé Echo, t'as du prendre sur toi pour essayer mon mod alors :p S'que là des unités 39-40 tu vas en bouffer ^^

Je sais pas trop quoi dire pour hier soir, j'me suis pas trop attardé j'avais des soucis avec mon chat... (m'a arraché un bout de lèvre le salaud !)

PostPosted: 10 Jun 2012, 15:24 
C'est différent ;) Sur ton mod les unités de 1940 sont le coeur du projet donc les puissances de feu ne sont pas les même que sur Fusion. On sent une certaine puissance des unités alors que sur Fusion, pour les unités de 1940 la puissance n'est pas aussi prononcée :p

On t'a dit, le chat à la broche c'est très bon si tu trouves la bonne vitesse de rotation pour le cuire parfaitement ;)

PostPosted: 10 Jun 2012, 18:49 
C'est une histoire des plus complexes entre toi et ton chat !

Post new topic  Reply to topic  [ 25 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: