Une sorti avec mon chien
[img]http://i48.tinypic.com/t7iigx.jpg[/img]
Samedi 16 juin 2012
- Furst90
Samedi 16 juin 2012

LECK MI AM A... Attitude
- jee1207
- KORTEX-RINTINTIN
Re: Samedi 16 juin 2012
waf !
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Echo504W
Vraiment cool cette tite moto 
La question que je me pose, c'est qui est qui ? Puisque je sais que vous avez tous les deux un T50 et que le Hellcat de Kortex est magnifiquement camouflé (
), je dirais que le Hellcat est celui de Furst 

La question que je me pose, c'est qui est qui ? Puisque je sais que vous avez tous les deux un T50 et que le Hellcat de Kortex est magnifiquement camouflé (
), je dirais que le Hellcat est celui de Furst 
The Show Must Go On !
- Cpt_Love
[quote="Echo504W"]La question que je me pose, c'est qui est qui ?[/quote]
Ca ne répond pas à ta question :
[quote="Furst90"]Une sorti avec [b]mon[/b] [u]chien[/u][/quote]
[quote="KORTEX-RINTINTIN"][u]waf ![/u][/quote]
Alors ?
Ca ne répond pas à ta question :
[quote="Furst90"]Une sorti avec [b]mon[/b] [u]chien[/u][/quote]
[quote="KORTEX-RINTINTIN"][u]waf ![/u][/quote]
Alors ?

- Echo504W
Ben c'est un chien dans le side car ?
Sinon je ne vois pas 
En fait si
La caméra étant perpétuellement centré sur le char du joueur, le Hellcat est celui de Kortex. Dommage qu'on ne voit plus son sympathique camouflage carnaval d'avant guerre 
Sinon je ne vois pas 
En fait si
La caméra étant perpétuellement centré sur le char du joueur, le Hellcat est celui de Kortex. Dommage qu'on ne voit plus son sympathique camouflage carnaval d'avant guerre 
The Show Must Go On !
- KORTEX-RINTINTIN
[scroll][i]continuons de les faire douter :-D[/i][/scroll]
WAF!
WAF!
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.