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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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Qualité de la map (dites ce qui ne va pas à la suite) :
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Total votes: 6
Author Message
PostPosted: 17 Jun 2012, 14:32 
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[b]Lacs enneiges 1.3 4v4[/b]
[i]Echo504W[/i] 17.06.12

Hiver 1 256x256 - Winter 1
Neige - Snow

Allemagne (XP40) - Germany (XP40)
URSS (XP40) - USSR (XP40)
USA (XP40) - USA (XP40)
GB (XP40) - GB (XP40)

Pas d'aéroport - No airport
Pas de sapeurs - No pioneer
Dernier renforts après 60 mins - Last troops after 60 mins
Jouable en 3v3 à 6v6 - Playable in 3v3 to 6v6

Neige, lacs, rivières et villages. Voilà votre zone d'opération.
Attention aux embuscades en forêt.
Une artillerie par joueur, 2 vols à 10min d'intervalle pour chaque joueur.

Lien de téléchargement de la map : [url=http://uptobox.com/01n1rfjpa7ig]LACS ENNEIGES 1.3.smm - 305 KB[/url]

[img]http://zupimages.net/up/2/1398161809.jpg[/img]

Des forêts, des lacs, deux rivières et de nombreux villages en plus d'une ville centrale.
Une artillerie lourde par joueur.

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Last edited by Echo504W on 19 Nov 2012, 12:09, edited 10 times in total.
Mise à jour du visuel de la carte et du descriptif.


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PostPosted: 17 Jun 2012, 16:28 
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A tester ! Elle semble encore mieux réussie que la première mouture perdue dans les limbes :bravo:

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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PostPosted: 17 Jun 2012, 23:04 
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Un futur 4 étoiles pour moi.
Manque un petit ajustement décors / renfort.

Les anglais sont assez à la peine, peut être un surplus de panther qui serait responsable de ça.
Ils ont de toute façon besoin d'un peu plus résistant.

Il y a quelques bâtiments à corriger (ligne de vue puis bâtiment trop résistant) sous le orange à droite en plus des équipages de ravits.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 17 Jun 2012, 23:15 
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Bien reçu merci :) Je corrigerais tout ça.
Me demandais aussi pour rajouter deux renforts automatiques ?

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PostPosted: 17 Jun 2012, 23:21 
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Cette carte est pas mal.


Last edited by Sylverdye (banni) on 03 Aug 2012, 00:47, edited 1 time in total.

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PostPosted: 18 Jun 2012, 11:50 
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Sortie de la version 1.1, les modifications suivantes ont été apportées :

-> [b]Problème du SDKFZ 8 roues[/b] : Remplacé par le SDKFZ 222 7,62.
-> [b]Équipages de ravit[/b] : remplacement des pionniers par des équipages standards. Chaque joueur ne dispose que d'un sapeur donné par le zep initial.
-> [b]Trop de Panther pour les allemands[/b] : Remplacements de certains Panther par un Panzer IV J.
-> [b]Renforcement des deux derniers renforts automatiques[/b] : Ajout de deux camions d'infanterie et un char. Ces camions n'embarquent plus des sergents mais des lieutenants. Notons aussi le renforcement des zeps "doubles" qui rapportent maintenant un peu plus que ce que les renforts automatiques donnent.
-> [b]Manque de lieutenants et de snipers[/b] : cf ci dessus + ajout de quelques snipers dans les renforts donnés par les zeps duo et les renforts auto.
-> [b]Manque d'expérience de troupes [/b] : Corrigé pour les quelques unités GB et pour tout un renfort US.
-> [b]Modification des renforts blindés anglais[/b] : Remplacement de plusieurs centaurs par des Shermans de prêt-bail.
-> [b]Trajets d'un coin de la carte à un autre[/b] : Revus afin de rééquilibrer l'Ouest et l'Est. Du fait de la voie ferrée les joueurs du Nord atteignent plus rapidement l'Est de la map que les joueurs du Sud. Mais les joueurs du Sud sont normalement plus rapidement sur l'Ouest du fait d'une route droite.
-> [b]Bâtiments à corriger sous le orange[/b] : Modification de la gare de l'Est et de l'aérodrome à l'Ouest qui donnaient respectivement l'avantage défensif aux joueurs du Sud et aux joueurs du Nord.



J'aimerais avoir aussi des avis sur le placement des zeps (leur groupement surtout). Et également sur l'ajout ou non d'une reco par joueur. Malgré que Love me donne un avis positif, j'hésite encore :p

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PostPosted: 27 Jun 2012, 17:32 
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Sortie de la version 1.2.

Modifications apportées :

-> Réduction du nombre de snipers
-> Ajout de ponts flottants
-> Ajout d'un camion plein de munitions dans le premier renfort de soutien que l'on obtient (après 22 min de jeu) puisque les chars anglais ont la fâcheuse tendance d'aller au front sans munitions.
-> Ajout d'une reco par joueur. 2 vols espacés de 10 min.
-> Ajout d'une DCA mobile dans deux renforts différents.
-> Correction du timing des renforts. On attendait en effet très longtemps le deuxième renfort puis les suivants s’enchaînaient trop vite. Renforts "automatiques" au bout de 22min, 40min et 60min de jeu.
-> Ajout d'infirmiers dans les renforts automatiques.

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PostPosted: 15 Aug 2012, 15:57 
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Du nouveau par ici ?
La dernière version (1.2 ?) est elle disponible ?

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 18 Aug 2012, 12:18 
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Elle l'est. Je mets un lien en meme temps que je mets celui de Retour au bois.

.../...

Lien de téléchargement de la map mis à jour dans le premier post.

.../...

Gasp ! Je viens de voir qu'il y a deux votes à 1 étoile sur cette map. J'aimerais bien avoir les remarques associées

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PostPosted: 19 Aug 2012, 22:22 
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Perso je n'étais pas présent le jour du test donc pas de d'évaluation de ma part !
Mais j'aimerai bien être présent lors du prochain test de la version 1.2 ! J'ai un petit faible pour le schème hiver. :)

Donner une seule étoile à une map que l'on est en train de tester , je trouve ça un peu regrettable .
D'ailleurs pourquoi noter des cartes pendant qu'elles sont en test , au lieu d'attendre qu' elles soient corrigées et finalisées par le mappeur pour les noter .
Il me semble aussi que ceux qui ont noté la carte d' Echo si bas airaient pu en donner les raisons ...
La critique muette n'aidera jamais un mappeur dans ses modifs et ses correctifs . :euh:

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[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
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[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
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PostPosted: 20 Aug 2012, 00:20 
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Surtout que toutes les fois où on a joué cette map là je n'ai pas recensé de critiques négatives...

Pas bête Nord, le sondage devrait peut être repartir à zéro lors de la sortie d'une nouvelle version.

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PostPosted: 20 Aug 2012, 02:03 
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J'avoue, j'ai mis une étoile...
Mais je précise que sur le moment, c'était pour embêter Echo car j'avais perdu, sinon la carte est géniale.


Last edited by Sylverdye (banni) on 29 Oct 2012, 04:59, edited 1 time in total.

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PostPosted: 20 Aug 2012, 10:21 
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Lol :p Je réinitialiserais les votes quand la 1.2 sera jouée je pense, histoire d'avoir des votes qui correspondent vraiment à la carte, que les joueurs qui ne la connaissent pas aient le ressenti réel des joueurs qui l'ont jouée.
Bon, ça fait une étoile d'expliquée, et pour l'autre ? :D

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PostPosted: 21 Aug 2012, 10:59 
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Je dois aussi expliquer pour l'autre ? Erf...

Alors là, ce sont des hamsters et des blondes à forte poitrine que j'ai surentraîné pour créer un compte :

- Pour les blondes, la chose la plus facile leur a pris tout de même 5 jours, juste pour pouvoir leur demander de mettre une étoile sur ta carte. Ce qui a pris deux semaines pour le tout !
- Pour les hamsters, en 10 minutes ils ont fait ce que je leur ai demandé. J'ai dû attendre les blondes !


Last edited by Sylverdye (banni) on 29 Oct 2012, 05:02, edited 1 time in total.

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PostPosted: 21 Aug 2012, 11:06 
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Bon, je t'excuse pour les blondes à forte poitrine mais pour les hamsters...

Dois je comprendre que les deux étoiles sont dues à ton esprit machiavélique ? :p

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PostPosted: 21 Aug 2012, 11:09 
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[quote="Echo504W"]Bon, je t'excuse pour les blondes à forte poitrine mais pour les hamsters...

Dois je comprendre que les deux étoiles sont dues à ton esprit machiavélique ? ![/quote]Les blondes, tu leur donnes en récompense du vernis à ongle et tu en fais ce que tu veux...
Les hamsters eux, sont plus difficiles, mais j'ai fait au mieux.

Sinon, la deuxième "1 étoile" ne fait vraiment pas partie de mon plan machiavélique mais est dû à une force inconnue dont je trouverais la source et de par ce fait...

L'ALLIANCE VAINCRA ! MONTJOIE !


Last edited by Sylverdye (banni) on 29 Oct 2012, 05:03, edited 3 times in total.

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PostPosted: 21 Aug 2012, 11:14 
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Moi j'ai mit une étoile et si ça plait pas j'en ai rien a fiche ! ^^

Pour les raisons suivante!
1 : Echo a corrigé ce que j'avais déjà précisé dans une discussion avec lui. (ps : on a joué la carte il y a bien longtemps!)
2 : Je peux pas supprimer mon vote (parce que je voulais le supprimer !).
3 : c'est quoi cette chasse au sorcières pour voir qui a voté 1 étoile ?! C'est anti-démocratique --> Vous allez filer droit au peloton d'exécution :tacpan: C'est tout a fait contre le principe même du vote s'que vous faite.

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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PostPosted: 21 Aug 2012, 11:16 
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Je crois que Echo demandait uniquement pour savoir ce qui n'allait pas sur la carte afin de pouvoir le changer.

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Myself wrote:
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PostPosted: 21 Aug 2012, 11:18 
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Merci Akou ;)
Ce que tu dis confirme qu'il faut remettre le sondage à zéro à chaque sortie d'une nouvelle mise à jour.

Comme Love l'a dit, c'est pas pour vous taper dessus que je voulais savoir. C'est pour savoir ce que vous y reprochiez de façon à corriger ;)

RàZ du sondage du coup.

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PostPosted: 21 Aug 2012, 11:19 
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[quote="Cpt_Love"]Je crois que Echo demandait uniquement pour savoir ce qui n'allait pas sur la carte afin de pouvoir le changer.[/quote]

Mieux vaut prévenir que guérir! :@2:

Mais le vote sera changé en temps voulu

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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