Fédération des insoumis

Pour parler de l'Histoire et de l'actualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Fédération des insoumis

Message par jee1207 »

Tiendez, je suis tombé sur ça :

[img]http://www.suddenmod&#, t.org/images/i1.png[/img]

[img]http:.suddenmod.wahost.org/images/i2.png[/img]

T'en a déjà entendu parler Denis ?

Ça vient de mon Grand-père (nananère ! :p )
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Fédération des insoumis

Message par DENIS_48 »

C'était un groupe de résistmosellans communistes à ce qu'on m'en a dit. La Moselle étant annexée de facto, ils ont dû en baver... à mettre sur le même plan que les résistants antifascistes allemands (trahison aux yeux du 3ème Reich).
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Répondre