Partie d'hier, 17h : Goulag et Denis tiennent contre des assauts furieux en bas, je fins par gérer la moitié du front avec une belle double ligne de défense par chez moi, mines,obstacles, embusqués en défense souple, en fait j'avais tellement bien géré les stock (en fait plutôt parce que et ce sont mes accolytes, Goulag et Denis qui ont pris le choc en bas!) que j'ai pu dégager des troupes pour les renforcer.
Mais plutôt que de les renforcer uniquement en bas, j'ai étéplus malin que d'habitude, en allant les embêter en profondeur, pas là où ils donnaient leur effort principal j'ai fait ce que j'avais voulu la semaine dernière : passer par le centre vers l'est et envelopper la rivière (avec aussi une diversion vers le nord, au zep orange.
le truc, c'est typiquement mon défaut : je gère tellement bien un petit nombre de trucs, que je finis par me faire écrabouiller héroïquement (le Churchill-VII au contact du Panther!), mais lorsque je me souviens que j'ai des réserves qui piaffent d'impatience, c'est la curée ensuite.
Au moment où quittent ROmmel et Love, j'ai tout un groupe de combat embarqué qui arrive et va faire la rupture au centre, chopper les zeps orange et verts. ça aurait été plus dur à 3-3 mais c'est toute une ligne de défense qui avançait gaillardement.
Du coup Jinroh a fini héroïquement à 1 contre 3, pauvre Rajpout (référence "orages d'acier" de Ernst Jünger)
Pour l'artillerie voir avec Goulag, c'est lui l'officier balisticien. normal, influence forever ! J'aurais dû lui donner la mienne plus tôt.
_________________ [justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
|