Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 09 Nov 2024, 03:39

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 33 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
PostPosted: 01 Jul 2012, 21:20 
Beaucoup trop d’imprécisions et de contradictions dans les demandes d'aide de mon allié cette aprem ...

[u]Les pire moments de la partie [/u]:
J'envoie mes paras sur les positions qu'il m'indique ... je me fait massacrer ! :'(
Quand mes troupes arrivent en bas pour l'aider , il me dit de repartir en haut ... :gne:
Résultat j'ai joué au Yoyo avec mes troupes et j'ai rien pu entreprendre de mon coté (surtout contre ce lance roquette qui me pilonnait .)
Malgré tout ça , en bon samaritain je couvre ses arrières d'une attaque d'amphibies ... Et là ,il me sort de foncer sur un zep de l'autre coté de la carte ! >-(
Résultat final ... Ça ma gonflé grave ! :@2:

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 01 Jul 2012, 21:22 
et love ?
se qui joue je les attend sur TS jusqu'a 21h45

PostPosted: 01 Jul 2012, 21:36 
Je suis resté sur ma fin cette aprem ... je remet le couvert ce soir !

Donc on est 2 pour l'instant . :)

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 01 Jul 2012, 21:38 
maintenant 3 avec Love

PostPosted: 01 Jul 2012, 21:41 
[quote="*[Nord]*"]Beaucoup trop d’imprécisions et de contradictions dans les demandes d'aide de mon allié cette aprem ...

[u]Les pire moments de la partie [/u]:
J'envoie mes paras sur les positions qu'il m'indique ... je me fait massacrer ! :'(
Quand mes troupes arrivent en bas pour l'aider , il me dit de repartir en haut ... :gne:
Résultat j'ai joué au Yoyo avec mes troupes et j'ai rien pu entreprendre de mon coté (surtout contre ce lance roquette qui me pilonnait .)
Malgré tout ça , en bon samaritain je couvre ses arrières d'une attaque d'amphibies ... Et là ,il me sort de foncer sur un zep de l'autre coté de la carte ! >-(
Résultat final ... Ça ma gonflé grave ! :@2:[/quote]
Je comprends mieux pourquoi tu as quitté... Quand on te demande qqch, hésite pas à donner ton avis aussi. Ce n'est pas parce que tu es plus faible que ton allié que tu n'as pas de bonnes idées :) Du coup, ça t'éviterait de te faire balader ce qui, comme tu dis, n'est pas très agréable ;)

Désolé je ne jouerais pas ce soir. Indisponible pour le jeu jusqu'à Mercredi soir pour ma part. Je vous souhaite donc de bonnes parties :)

PostPosted: 01 Jul 2012, 23:14 
[img]http://zupimages.net/up/2/1283267122.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/493887905.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/2037977302.png[/img]

Me suis vengé d'Alex que j'ai viré de la partie après 40 minutes de jeu.
Mon replay est disponible.

Dès le départ j'ai expédié quelques troupes au centre et quelques troupes du coté de chez Nord.
J'ai validé le centre sans aucune résistance ennemie.
Chez Nord une fois le camion d'infanterie qu'il avait envoyé détruit j'ai pu validé et laisser un gus dessous pour faire croire a Nord qu'il devait pas revenir :p
Avec les 2 renforts en poche en 4 minutes je me dépêche de balancer mes troupes pour valider les blancs.
Chose faite sans opposition.
Pendant ce temps Patton et Nord se base tout au nord.
J'ai ensuite envoyé mes troupes pour prendre le violet chez Patton, sa résistance fut plus que futile il a perdu l'ensemble de ces blindés en ne détruisant que quelques half-tracks un pz4 et 2 panther.
J'en ai aucun mal a envoyer mes troupes jusqu'au orange de Nord (avec des paras en soutien) que je valide in-extrémis.
Second para chez Patton qui quitte, pour la suite au fur a mesure que mes renforts arrivent je les regroupent pour attaquer Nord.
Assisté par plusieurs salves de roquettes dévastatrices, j'ai finis par venir à bout du troupes principales de Nord.
Ses quelques troupes éparses ne tiendront que quelques minutes de plus.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 02 Jul 2012, 16:38 
Je suis pas rancunier ... j'ai expliqué la situation et maintenant c'est du passé et une affaire classée en ce qui me concerne ! :)

La prochaine fois que je verrai des troupes ennemies lui arriver dans le dos ... j'oublierai peut être de tirer leur tirer dessus ! :p
Nan , je déconne . :)

[center]Image[/center]

PostPosted: 02 Jul 2012, 16:56 
Bien vu Nord.

De mon coté j'ai pu appliquer par le passé certaines méthodes contestables quand mes alliés avaient des réactions non appropriés (ma réaction était donc tout aussi disproportionnée qu'inappropriée).
Quand un allié me demandait de faire plusieurs mouvements contradictoires et inutiles je finissais par ne plus bouger ou faire le contraire de ce qui m'était demandé.
Quand un allié me laissait seul au front, je prenais soin de sauvegarder quelques unités que j'amenais sur son front afin de détruire ses troupes (officiers, ravits etc.).

C'est le genre de comportement qui déclenche des disputes, mais certaines fois il faut que ça soit dit.
Comme dans un couple en somme, il faut crever l'abcès plutôt qu'accumuler et garder pour soit les rancœurs et dégénérer en stérile conflit de positions.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 02 Jul 2012, 17:15 
Évitez le sujet des abcès svp :)

PostPosted: 03 Jul 2012, 13:37 
euh, what else ?

PostPosted: 03 Jul 2012, 13:50 
moi je préfére avoir des ordre du style " tien cette position " ou "attaque les comme ca" ca me facilite les chose, j'ai moins de truc a penser en meme temps
et avoir de l'aide des autre comme quand echo donne des ordre c'est une bonne chose ca evite les connerie stupide
voila c tout se que j'ai a dire

PostPosted: 03 Jul 2012, 14:41 
Bon allez, calmez vous, il faut clôturer le sujet et basta !

Last edited by Sylverdye (banni) on 03 Aug 2012, 01:16, edited 1 time in total.

PostPosted: 03 Jul 2012, 18:05 
Il n'y aucune nervosité dans ces propos Toussaint :) Disons que le bureau des réclamations était ouvert et que je viens de le fermer :) Pour les prochaines plaintes me concernant, veuillez souffrir en silence jusqu'à nouvel ordre xD

Plus sérieusement Toussaint, quelque soit ton adversaire. Si tu respectes toutes ces règles qu'on repète sans cesse et que tu as du matériel à lancer dans l'assaut, tu n'as rien à craindre, tu auras bien joué et même si tu te rates, on sera content d'avoir vu que tu attaques en respectant les règles de base. Après il y a l'expérience qui joue. Et ça ça s'acquiert par d'innombrables défaites :)

Post new topic  Reply to topic  [ 33 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: