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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 14 Mar 2012, 10:50 
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Some new screenshots

1. New graphics of M8 Greyhound and special sniper of legion. And Buddha :)
2. New graphics for NVA K63 and Type 63
3. French M29C Water Weasel truck and supply car
4. French paratroopers and C-47
5. New Mig-21 graphics

[img]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-430-1331716024.jpg[/img]

[img]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-430-1331716031.jpg[/img]

[img]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-430-1331716038.jpg[/img]

[img]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-430-1331716043.jpg[/img]

[img]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-430-1331716048.jpg[/img]


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PostPosted: 15 Mar 2012, 13:02 
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Very good Junkers. And thank to Rashidudin for map making (and some infantry units?).

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PostPosted: 22 Mar 2012, 21:11 
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[img]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-430-1332428937.jpg[/img]

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PostPosted: 23 Mar 2012, 12:55 
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Avec le fameux filtre graphique que tu avait apprécié quand je t'ai montré une image de Europe2015.
Avec ce filtre, ça rend plutôt bien pour une ambiance Indochine je trouve.
La prochaine version du mod semble vraiment très sympa. Peut être que nous allons pouvoir faire un peu de multi sur ce mod?

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PostPosted: 23 Mar 2012, 16:33 
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Ouais il est pas moche, faudra programmer ça une fois, pour voir.

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PostPosted: 23 May 2012, 00:15 
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[size=150]Nouvelle version du mod disponible.[/size]

http://sudden-strike.ru/forum/showthread.php?t=10495 (page du mod sur le forum russe)
http://ge.tt/5ILDfsH/v/0?c (lien pour dl le mod)

Je dl et vais ensuite tester cela. :)

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PostPosted: 23 May 2012, 00:21 
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Sudden Russia à nouveau dispo ? :surpris:

Faudra que je pense à remettre le lien... :siffle:

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PostPosted: 23 May 2012, 11:21 
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Si y a du monde pour tester le mod, je suis partant :p (je préfère tester le multi que le solo ;))

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PostPosted: 23 May 2012, 18:19 
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J'ai testé le solo en nouvelle version sur la map crée pour jouer les Français, et c'est franchement très sympa.
Déjà une mission sympathique et bien faite, et ensuite le look des unités qui me plaît bien ainsi que les nouveaux bâtiments et objets.
De plus le vidage des bâtiments me semble correct, et la destruction de certains bâtiments est plutôt rapide.
Je n'ai pas vu de bâtiments récalcitrants.

Va falloir tester ça en multi effectivement.

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PostPosted: 02 Jul 2012, 19:41 
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Salut à tous.
Bon vu que je souhaite tester le mod en multi, et sachant qu'il n'y a pas de maps multi de base dans ce mod, j'ai décidé de créer une 256 pour voir ce que ça donne.
J'ai terminé la map et je pense qu'elle peut être intéressante à jouer au moins jusqu'en 2vs2.
C'est une map jungle, mais qui possède des lieux adaptés aux combats entre blindés et véhicules.
Le camp US spawn dans sa base (un aérodrome bien protégé), et le camp Viet spawn dans une ville.
Il y a plusieurs villages ainsi que d'autres lieux à capturer.
J'ai dans l'idée de mettre des avions pour les US mais pas pour les Viets. Les Viets auront eux de la dca sponsorisée par les Russes.
Évidemment il y aura des blindés, mais les lances flammes devront faire le ménage pour créer des chemins praticables.

Quelques images pour voir le look de la map en question.

[img]http://i50.tinypic.com/29vts9.jpg[/img]
[img]http://i48.tinypic.com/22b4nb.jpg[/img]

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PostPosted: 02 Jul 2012, 20:59 
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Je met la chevauchée des Walkyrie en fond sonore et je suis prêt moi !
:tacpan: :tigre:

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PostPosted: 03 Jul 2012, 19:07 
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Ca me tenterait bien d'essayer aussi. J'ai jamais essayé ce mode donc c'est l'occasion. Suffit que je retrouve le lien :)

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PostPosted: 03 Jul 2012, 20:24 
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Baaaah je suis avec mais je veux des hélicoptères!

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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PostPosted: 04 Jul 2012, 02:12 
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Les hélicoptères pourquoi pas oui, mais disons que cela risque d'être un gros soucis de déséquilibre en multi.
Les hélicos sont assez puissants avec leurs roquettes.
Au pire je dois trouver un bon équilibrage entre le nombre d'hélicos et la dca viet. :)
De toute façon je vais devoir tester la map avant de nous envoyer droit dans le décor.

A savoir que j'ai finis les renforts pour faire un premier test bientôt.
Il va falloir tester le gameplay en multi, tester la jouabilité sur ma map, et voir si les renforts sont bons pour avoir une partie d'une certaine durée.
Puis je dois savoir si il n'y a pas de déséquilibre entre les Viets et les US.

Une chose que j'ai faite aussi, c'est que chaque soldat à son propre morale et sa propre expérience (les officiers et les forces spéciales ont plus de morale et d’expérience que les autres unités). De même que pour les véhicules.
Pour les véhicules il y a aussi l'essence qui varie. Sachant qu'ils viennent de l'extérieur de la map, ils ont forcément fait de la route pour arriver.
En gros il va falloir éviter de mettre les nuls avec d'autres nuls. ;)
J'ai par contre laissé les munitions à 100% pour ne pas désavantager un joueur plus qu'un autre.

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PostPosted: 04 Jul 2012, 09:38 
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[quote="Killgame"]Une chose que j'ai faite aussi, c'est que chaque soldat à son propre morale et sa propre expérience (les officiers et les forces spéciales ont plus de morale et d’expérience que les autres unités). De même que pour les véhicules.[/quote]

Plus qu'intéressant pour être repris sur FusioN

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 05 Jul 2012, 20:16 
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En fait le but c'est de faire réfléchir les joueurs. Faire en sorte qu'ils recherchent les soldats et les véhicules les plus performants. Mais attention, comme je l'ai dit le niveau d'essence varie selon les véhicules. Un véhicule performant peut avoir un niveau d'essence bas. Pareil pour le moral et l’expérience d'un soldat, un soldat peut avoir un niveau de moral élevé mais une expérience basse. Mais aussi une expérience élevée et un moral bas.
Sachant que les viets ont des unités qui font baisser le moral, le gameplay peut être sympa.

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PostPosted: 06 Jul 2012, 17:05 
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Petit (léger) double poste pour demander si il y a un volontaire pour tester la map samedi ou dimanche ?
Test en 1vs1, mais la map sera dispo en 2vs2 max par la suite.

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PostPosted: 06 Jul 2012, 17:24 
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Disponible tout le weekend, viens me poker quand je suis sur le TS même en absent.

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PostPosted: 06 Jul 2012, 19:50 
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Idem !

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PostPosted: 09 Jul 2012, 01:52 
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Script de mes renforts.
http://i49.tinypic.com/jrz0ut.jpg


[size=150][color=#FF0000]Patch en Anglais des menus et de l'interface du mod:[/color][/size]
[size=150][color=#FF0000]English patch for menus and interface of the mod:[/color][/size]
http://depositfiles.com/files/5bghc9ri7

Edit: nouvelle version/new version (09/07/2012 14:45).

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