Mercredi 4 juillet 2012
-
VonVulkan
Mercredi 4 juillet 2012
Volontaire pour un autre !!!!!!
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
- DENIS_48
Re: Mercredi 4 juillet 2012
Heure habituelle ?
Pourquoi pas. Sylver m'a entraîné
Pourquoi pas. Sylver m'a entraîné

- jee1207
-
VonVulkan
3 personnes. Jee... le code se révise pas... c'est une histoire d'instinct."Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
- jee1207
Pour l'instinct : j'ai essayé, mais j'arrive à 23 fautes...
Par contre, en révisant
9 fautes (mieux
).
Par contre, en révisant
9 fautes (mieux
).- Echo504W
Courage Jee 
J'en suis pour la seconde
EDIT : Victoire pour Von Vulkan et moi contre Toussaint et Denis. On a joué les teutons et ils ont pris les ricains

J'en suis pour la seconde

EDIT : Victoire pour Von Vulkan et moi contre Toussaint et Denis. On a joué les teutons et ils ont pris les ricains

The Show Must Go On !
-
Sylverdye (banni)
La prochaine, on prend les allemands. Denis, faut que je t’entraîne pour la vitesse, et que tu me montres comment tu peux être sans effectifs aussi rapidement.
Dernière modification par Sylverdye (banni) le 03 août 2012, 01:17, modifié 1 fois.
- jee1207
Fallait prendre les brits ! 
(et oui ça fait une heure que je suis debout !!
)

)-
Sylverdye (banni)
[quote="jee1207"]Fallait prendre les brits ! !
)[/quote]Quel courage...
Ou tu n'as pas eu le choix alors.
)[/quote]Quel courage...Ou tu n'as pas eu le choix alors.
Dernière modification par Sylverdye (banni) le 26 oct. 2012, 20:22, modifié 2 fois.
-
VonVulkan
Une partie certes intéressante avec de bonne surprise pour moi, car Sylverdye est un adversaire de plus en plus dangereux; J'ai meme eu la mauvaise surprise de voir qq une de mes tactiques retournés conte moi, notamment celle du contre-snip, ou bien du FlammenwerferGruppe, la présence de sapeurs équipés de Lance-flamme étant une mauvaise surprise pour mes mitrailleuses. Cependant plusieurs coup de bol ont joué en ma faveur.
Pour ce qui est de Denis, je ne voyais pas ce qui se passait dans la plaine. Il m'a semblé qu'il tenait qd meme face à Echo, et qu'il a repoussé 2 ou 3 fois les assauts. Echo aussi tu t'e bien debrouille. Pense a faire passer tes unités Allemandes au plus vite vétérans pour écrser plus vite l'adversaire. Les blindés au niveau 3 sont particulierement redoutables.
Pour ce qui est de Denis, je ne voyais pas ce qui se passait dans la plaine. Il m'a semblé qu'il tenait qd meme face à Echo, et qu'il a repoussé 2 ou 3 fois les assauts. Echo aussi tu t'e bien debrouille. Pense a faire passer tes unités Allemandes au plus vite vétérans pour écrser plus vite l'adversaire. Les blindés au niveau 3 sont particulierement redoutables.
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion