Problèmes de lag sur WOT

Discussions relatives aux jeux massivement multijoueurs "World of" développés par Wargaming.net. Au menu : chars, avions et navires.
Répondre
superfigaro

Problèmes de lag sur WOT

Message par superfigaro »

injouable sur orange depuis hier quelq'un a ce pb?
jee1207

Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)

Message par jee1207 »

Toutes les personnes ayant Orange subissent des lags, le problème ne vient pas d'Orange, mais de la liaison entre Orange et les serveurs de WOT. Impossible de savoir quand ça va s'arrêter ou quand le problème va être résolu...

En attendant je ne peux pas jouer.

Voir ici :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... t-du-yoyo/
Image
Echo504W

Message par Echo504W »

Z'ont quelques soucis en ce moment avec leurs réseaux Orange...
The Show Must Go On !
Cpt_Love

Message par Cpt_Love »

C'est justes des petites attaques pour justifier l'implication de l'état dans Orange ainsi que tout un lot de mesure du surveillance du réseau.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]

[center]Image
[/center]
KORTEX-RINTINTIN

Message par KORTEX-RINTINTIN »

Je vois bien flamby tambouriner de son p'tit poing, ça va démouler.. ... ... *soupir*
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Aka22

Re: Problèmes de lag sur WOT

Message par Aka22 »

OUI , voila petit soucie , que je guelle a chaque fois quan je joue , je joue corectement , malgré des fois un temps de chargement un peu long , mais pendent le jeux , il arrive souvent que je bloque , des micro coupure qui sont asser penible car souvent en plein fight c'est dur de géré ,

j'ai mon jeux qui bloque pendent 1 seconde , ou 2 max , et au niveau du fps je suit a 20 environ , et ping 80 sauf quan les lag vienne ou le compteur passe de 80 a 300 ou plus , des fois meme 999 ... --'

Une aide =( ??
Aka 22
jee1207

Message par jee1207 »

Il faudrait déjà que tu teste ta connexion. J'ai plus le nom du site en tête mais essaye de chercher sur internet :)
Image
Echo504W

Message par Echo504W »

J'ai des problèmes comme ça aussi des fois... Clair que c'est pas agréable. Mais pas de solutions pour le moment.
The Show Must Go On !
Répondre