Problèmes de lag sur WOT

Discussions relatives aux jeux massivement multijoueurs "World of" développés par Wargaming.net. Au menu : chars, avions et navires.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
superfigaro
Messages : 71
Inscription : 01 janv. 2012, 17:37

Problèmes de lag sur WOT

Message par superfigaro »

injouable sur orange depuis hier quelq'un a ce pb?
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)

Message par jee1207 »

Toutes les personnes ayant Orange subissent des lags, le problème ne vient pas d'Orange, mais de la liaison entre Orange et les serveurs de WOT. Impossible de savoir quand ça va s'arrêter ou quand le problème va être résolu...

En attendant je ne peux pas jouer.

Voir ici :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... t-du-yoyo/
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)

Message par Echo504W »

Z'ont quelques soucis en ce moment avec leurs réseaux Orange...
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)

Message par Cpt_Love »

C'est justes des petites attaques pour justifier l'implication de l'état dans Orange ainsi que tout un lot de mesure du surveillance du réseau.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)

Message par KORTEX-RINTINTIN »

Je vois bien flamby tambouriner de son p'tit poing, ça va démouler.. ... ... *soupir*
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
Aka22
Messages : 245
Inscription : 30 avr. 2012, 21:26

Re: Problèmes de lag sur WOT

Message par Aka22 »

OUI , voila petit soucie , que je guelle a chaque fois quan je joue , je joue corectement , malgré des fois un temps de chargement un peu long , mais pendent le jeux , il arrive souvent que je bloque , des micro coupure qui sont asser penible car souvent en plein fight c'est dur de géré ,

j'ai mon jeux qui bloque pendent 1 seconde , ou 2 max , et au niveau du fps je suit a 20 environ , et ping 80 sauf quan les lag vienne ou le compteur passe de 80 a 300 ou plus , des fois meme 999 ... --'

Une aide =( ??
Aka 22
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Problèmes de lag sur WOT

Message par jee1207 »

Il faudrait déjà que tu teste ta connexion. J'ai plus le nom du site en tête mais essaye de chercher sur internet :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Problèmes de lag sur WOT

Message par Echo504W »

J'ai des problèmes comme ça aussi des fois... Clair que c'est pas agréable. Mais pas de solutions pour le moment.
The Show Must Go On !
Répondre