Problèmes de lag sur WOT
- superfigaro
- Messages : 71
- Inscription : 01 janv. 2012, 17:37
Problèmes de lag sur WOT
injouable sur orange depuis hier quelq'un a ce pb?
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)
Toutes les personnes ayant Orange subissent des lags, le problème ne vient pas d'Orange, mais de la liaison entre Orange et les serveurs de WOT. Impossible de savoir quand ça va s'arrêter ou quand le problème va être résolu...
En attendant je ne peux pas jouer.
Voir ici :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... t-du-yoyo/
En attendant je ne peux pas jouer.
Voir ici :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... t-du-yoyo/
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)
Z'ont quelques soucis en ce moment avec leurs réseaux Orange...
The Show Must Go On !
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)
C'est justes des petites attaques pour justifier l'implication de l'état dans Orange ainsi que tout un lot de mesure du surveillance du réseau.
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)
Je vois bien flamby tambouriner de son p'tit poing, ça va démouler.. ... ... *soupir*
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Aka22
- Messages : 245
- Inscription : 30 avr. 2012, 21:26
Re: Problèmes de lag sur WOT
OUI , voila petit soucie , que je guelle a chaque fois quan je joue , je joue corectement , malgré des fois un temps de chargement un peu long , mais pendent le jeux , il arrive souvent que je bloque , des micro coupure qui sont asser penible car souvent en plein fight c'est dur de géré ,
j'ai mon jeux qui bloque pendent 1 seconde , ou 2 max , et au niveau du fps je suit a 20 environ , et ping 80 sauf quan les lag vienne ou le compteur passe de 80 a 300 ou plus , des fois meme 999 ... --'
Une aide =( ??
j'ai mon jeux qui bloque pendent 1 seconde , ou 2 max , et au niveau du fps je suit a 20 environ , et ping 80 sauf quan les lag vienne ou le compteur passe de 80 a 300 ou plus , des fois meme 999 ... --'
Une aide =( ??
Aka 22
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Problèmes de lag sur WOT
Il faudrait déjà que tu teste ta connexion. J'ai plus le nom du site en tête mais essaye de chercher sur internet 

- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Problèmes de lag sur WOT
J'ai des problèmes comme ça aussi des fois... Clair que c'est pas agréable. Mais pas de solutions pour le moment.
The Show Must Go On !