Pas le souvenir d'avoir essayer le multi ? Alors c'est sûr tu n'as pas essayé ! C'est d'une profondeur unique, une expérience inoubliable ! A tel point que 12 ans après, on est toujours dessus
Je t'encourage à essayer, je n'ai pour ma part fait que très peu de solo. A cela une unique raison : j'ai commencé par le multi et j'ai été déçu de ne pas retrouver la même réactivité de l'adversaire en solo. Entre autres choses
Et puis, il y a le Team Speak
Fervent partisan du multi, tu l'auras compris
Mais quand la campagne française fera son apparition, il y a des chances pour que je commence à m'y mettre.
Je vais voir si je peux te trouver les modifications qui ont été faites.
Pour clarifier les choses, Fusion est basé sur Hidden Stroke 2. Après SS2, on a eu un autre jeu qui reprenait le principe des sudden : Hidden Stroke APRM. Je ne sais pas si tu y as joué mais les modifications apportées par rapport à SS1 (puisque c'est ce que tu me demandes) sont déjà très importantes. On notera par exemple que l'artillerie avait la facheuse tendance à toujours mettre coup au but. Désormais, les unités (artilleries comme chars) sont moins précises. L'infanterie de SS1 avait des uniformes en béton armé, les chars ne pouvaient rien leur faire. Chose corrigée aussi dans Hidden Stroke (et même avant).
Bref, après Hidden Stroke APRM, il y a eu Hidden Stroke 2. Jeu sur lequel est basé Fusion. Des fois que ce soit un peu parlant, je peux te trouver tous les changements qu'ils ont opérés par rapport au jeu de base (mais faut me laisser le temps, à moi que quelqu'un ne sache où est trouver le ChangeLog, Love me l'a trouvé y a pas si longtemps).