Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 18 Oct 2024, 07:23

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 215 posts ]  Go to page Previous 13 4 5 6 711 Next
Author Message
PostPosted: 13 Jul 2012, 14:24 
Posts: 2037
User avatar
Merci ;) Beau langage de Geek quand même... que toi seul peut expliquer :D

Franchement en dehors de la puissance de feu de l'IS3, je le trouve pas overcheaté. L'IS tout court l'était avant l'arrivée du KV3 en niveau VII... Tous les KV russes sont réellement ovecheatés je suis bien d'accord. Par contre l'artillerie allemande c'est bien la pire...

Bref, je me balance sur la branche française en ce moment. J'ai revendu mon SU-100 pour acquérir l'ARL V39.

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 13 Jul 2012, 21:36 
Posts: 1578
User avatar
[u]Nerf du Marder II :[/u]

[quote][u]Marder II :[/u]

- Correction de la probabilité d’être visible lors d’un mouvement
- Correction de la maniabilité des suspensions
- Réduction de la vitesse de rotation
- Diminution de la portée de vue à 360 m
- Légère diminution des caractéristiques de tous les canons[/quote]

http://worldoftanks.eu/news/3093-75-update-overview-fr/

[u]Sinon :[/u]

[quote][u]M46 Patton :[/u]

- Réduction du niveau de bataille
- Réduction du blindage de la suspension
- Correction de la suspension M46T80E1 sur sols tendres
- Correction de la dispersion en mouvement
- Augmentation de la vitesse de rotation de la meilleure tourelle (M46M67)
- Diminution de la portée de vue de la meilleure tourelle à 410 m
- Diminution des caractéristiques du canon T5E1M2 de 105 mm sur les deux tourelles

[b][u]T-54 :[/u]

- Augmentation de la durabilité avec la première tourelle
- Réduction du niveau de bataille
- Augmentation de la vitesse de rotation de la première suspension
- Augmentation de la vitesse de visée en mouvement avec la première suspension
- Correction des vitesses de visée avec les deux tourelles
- Correction de la cadence de tir du canon D-10Т
- Diminution de la cadence de tir du canon LB-1 avec la tourelle de base
- Augmentation des caractéristiques de tous les canons, sauf le meilleur[/b]

[u]E-50 :[/u]

- Réduction du niveau de bataille
- Diminution de la durabilité avec la meilleure tourelle
- Légère diminution de la vitesse de rotation avec la meilleure tourelle
- Augmentation de la dispersion en mouvement
- Augmentation du temps de visée du meilleur canon et diminution de sa cadence de tir[/quote]

C'est marrant, seul le TIX Russe a été "buffé" alors qu'il était déjà supérieur aux autres nations...

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 13 Jul 2012, 21:50 
Posts: 3947
User avatar
Nerf ? Ca veut dire qu'il est devenu plus nerveux ?















[img]http://images.encyclopediadramatica.se/thumb/2/28/Transparent_Trollface2.png/120px-Transparent_Trollface2.png[/img]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 13 Jul 2012, 21:54 
Posts: 1578
User avatar
[img]http://i.imgur.com/EV6V3.gif[/img]

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 14 Jul 2012, 06:13 
Posts: 573
Fallait s'en douter...


Top
   
PostPosted: 14 Jul 2012, 12:13 
Posts: 2037
User avatar
Aha... là c'est clair...

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 17 Jul 2012, 15:39 
Posts: 3519
User avatar
Le T-54 est déjà une ENCULERIE !!!
tourelle ultra-rapide, maniable et puissant, c'est un p*** de prédateur !!!
en BAT-CHat je galère ma race pour le cogner, en tout cas de face je le perce rarement, c'est absolument effarant de mauvaise foi !
(sachant que la plupart du temps, en vidant le carroussel du BAt Chat le T-54 est souvent encore là. DOC : en duel sans soutien c'est VRAIMENT chaud.
essayez de voir les stats des T-54 quand vous en recontrez. On se fait humilier par ce char-là c'est pathétique.

Sinon l'ARL-V39 t'as raison Echo, perso c'est mon chouchou, surieusement maniable (mieux qu'un Su-100), bons canons et une sacré gueule, faut que je mette des screens j'ai des posts de retard !
(bon, évidemment son über canon qui perce 200+ ne perce pas les 80+ mm du KV-1S, mais je pense que le buffing est le sujet de ce sujet...)

AU passage, la discussion me rappelle l'accronyme "BUFF" d'une escadrille de B-52 très célèbres au states :

[scroll][size=150][b][i][u]BIG UGLY FAT FUCKER !!!!![/u][/i][/b][/size][/scroll]

(ça va rester, je seeens que ça va nous rester :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 17 Jul 2012, 17:09 
Posts: 2
[quote="jee1207"]Merci Sylverdye pour les screens :D

Concernant le matchmaking, il est largement amélioré dans cette version : on ne peux tomber que sur des chars qui ont 2 rang de plus que nous :) .
L'étalages des niveaux des chars est donc moins énorme qu'actuellement. Là, sur le serveur test c'est le bordel puisque tout le monde teste les nouveaux chars, donc on se retrouve avec des partie où 50% des chars sont les mêmes.
On aura droit au même phénomène pendant une semaine après la sortie de la 7.5.

[b]En tout cas, si jamais vous pouver acheter l'ELC AMX, c'est une tuerie ce léger ![/b]

[img]http://i50.tinypic.com/335fk8m.jpg[/img]

En fait, il fonctionne comme un TD. C'est à dire que sa tourelle ne pivote qu'à 45°. C'est son seul inconvénient !.

[b][u]Concernant ses avantages :[/u][/b]

- Sa vitesse (65 km/h).
- Sa maniabilité (ultra maniable, presque trop).
- Son faible poids (bonne accélération).
- Sa petite taille (plus petit qu'un FT-17).
- Sa basse silhouette (deux fois moins haut qu'un FT-17, on m'a déjà raté un nombre incalculable de fois :D ).

[b][u]Ensuite, concernant sont armement :[/u][/b]

Il est terrible ! Il a un canon de 90mm (au niveau 5 !). Le problème de ce canon, 11 secondes de recharge, et un temps de visée horrible ! Mais quand il fait mouche -> -250 ! ! (J'ai déjà percé un SuperPershing 4 fois de suites de face en visant tourelle puis châssis !)

[b][u]Ma façon de jouer avec :[/u][/b]

[u]- En solo :[/u]

Ben je m'embusque, et je joue comme un TD. Sauf que, des que l'ennemi s'approche trop, faut fuir (aucun moyen d'encaisser avec ce char), la meilleur façon de fuir (enfin celle qui, personnellement, me réussi le mieux), c'est de foncer sur son adversaire, lui envoyer une patate, le contourner par derrière, et ensuite replier vers les lignes alliées afin de s'embusquer à nouveau. C'est vraiment un char de soutien excellent !

[u]- En peloton :[/u]

C'est là que ça devient intéressant, pour l'instant on a fait ça à 2 avec Sylverdye (mais il y avait un autre ELC avec nous). Donc faut faire ça par groupes de 3. Il faut donc mettre un en place un formation, repérer les gros lourd isolés (oui même des lourds niveau 8/9), et leur tourner autour à 3 de façon à ce qu'il ait toujours un des 3 AMX qui puissent tirer sur le lourd. Pendant le temps de recharge de celui qui a tiré, faut refaire la même chose, et permettre à l'un des 2 autres de tirer. L'autre fois on s'est fait un Tigre II comme ça :D .

Voilà, c'est à peu près tout :) .[/quote]

Bonjour à vous,

Juste pour info et pour ceux qui ne l'on pas remarqué, ne vendez pas tout de suite votre AMX12t car grâce à lui vous aurez l'ALC AMX gratuit en plus d'une place de garage.

A+


Top
   
PostPosted: 18 Jul 2012, 10:39 
Posts: 3519
User avatar
Quoi? faudrait que je me rachète cette chignole d'AMX 12t? :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 18 Jul 2012, 15:22 
Posts: 2
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]Quoi? faudrait que je me rachète cette chignole d'AMX 12t? ![/quote]


Bah c'est toi qui vois :)

Voici ce que dis Wargaming le concernant :

------------------------------------------------------

Avec l’ajout de l’ELC AMX, l’AMX 12t sera décalé au rang VI, sa place au rang V étant désormais prise par l’ELC AMX.

[color=#FFBF00]Cas 1. L’AMX 12t n’est pas dans le garage au moment de la mise à jour, mais il est entièrement débloqué :
[/color]
Les deux chars, ELC AMX et AMX 12t seront débloqués et disponibles.
Toute l’expérience non distribuée de l’AMX 12t sera transférée sur l’ELC AMX.
Tous les membres d’équipage, en caserne ou dans un char, possédant des compétences pour l’AMX 12t de rang V, obtiendront la capacité de servir dans celui de rang VI à l’identique.
Les statistiques de combat de l’AMX 12t de rang V seront transférées sur l’AMX 12t de rang VI à l’identique.
Tous les modules de l’AMX 12t dans le dépôt incompatibles avec d’autres chars seront automatiquement vendus au prix d’achat d’origine.
Tous les modules de l’AMX 12t compatibles avec d’autres chars seront conservés dans le dépôt, de même que les munitions.
[color=#FFBF00]
Cas 2. L’AMX 12t est dans le garage au moment de la mise à jour. Toutes les règles du Cas 1 s’appliquent, ainsi que les suivantes :[/color]

L’AMX 12t de rang V est remplacé par l’AMX 12t de rang VI.
Les munitions installées dans l’AMX 12t sont mises au dépôt.
Les consommables et l’équipement installés sur l’AMX 12t de rang V restent sur l’AMX 12t de rang VI.
Les joueurs reçoivent le char léger français de rang V ELC AMX (sans équipement, consommables, munitions) et un emplacement de garage gratuit.
Les joueurs reçoivent un équipage nouveau pour l’ELC AMX entraîné à 100%.
Le camouflage installé sur l’AMX 12t de rang V est installé sur celui de rang VI et également sur l’ELC AMX.
La date d’expiration du camouflage des deux véhicules reste la même que pour l’AMX 12t au moment de la mise à jour.

-----------------------------------------

Tiens c'est marrant mais moi je l'aimais bien mon mémix12t avec un bon pourcentage de victoire avant de le revendre pour le 13-75, mais bon faut dire aussi que je l'avais pas énormément joué (a peine 60 parties), je ne regrette donc pas de l'avoir racheté, en plus il va me faire gagner son petit frère :DD


Top
   
PostPosted: 01 Aug 2012, 11:22 
Posts: 2037
User avatar
Et bien la voilà la 7.5. Espérons qu'elle corrige une paire de choses...

Première partie, 5 TDs tiers X. Le shoot à -1000 (sur moi et sur un IS7 ensuite)... L'arty en beaucoup plus précis...

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 01 Aug 2012, 17:26 
Posts: 3519
User avatar
Bon, premier bilan, nerfing magazine présente :

-Le BatChat a en effet un canon qui fait mal, 250pvs de plus, mais est devenu maniable comme un fer à repasser, et reste une belle passoire.
-Le Lorraine est devenu maniable comme le Titanic, et se fait touours aussi bien trouer.
-l'AMX-13/90 me semble un peu moins maniable, j'ai rêvé?.
-l'AMX-13/75 "mon chouchou" me semble un poil plus nerveux. Mais se fait défoncer en tombant sur du T-62 (T-62 qui va devenir le seigneur des batailles...)...

premières impressions à chaud, voir avec la pratique.

donc : heureusement que je m'amuse avec les arties française, parce qu'à ce compte-là ils vont assez rapidement me lasser. C'est une bonne chose, j'ai à bosser, m'enfin...

Tiens, le petit AMX-13/F3 (Artillerie) est bien marrant, et c'est une sacrée vache à lait, limite il rapporte comme un prémium sans rien coûter.


EDIT après quelques parties :
-BatChat tient la route mais vraie passoire, lui ne perce pas toujours (humilié par un E-50). Bien manié, en bougeant bien c'est encore mararnt, mais un gouffre financier immonde (27k de réparation !)
-Lorraine né pour se faire défoncer. Rien à rajouter.
-AMX-13/90 a perdu de l'accélération.peut-être pas de la maniabilité. Donc moins marrant.

Une idée idiote, après défonçage collectif face à des gros cubes, avec Zeephi : une image promotionnelle"AF" avec un peloton : Méhari, 4L et 2CV... genre, "french touch"...

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 04 Aug 2012, 00:51 
Posts: 3947
User avatar
Version 8.0 en septembre (sauf retard...) :

[youtube]fWlAwC4P0rY[/youtube]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 09 Aug 2012, 12:29 
Posts: 3519
User avatar
[youtube]jpZdFXdCPI0[/youtube]

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 09 Aug 2012, 14:16 
Posts: 3947
User avatar
Le nouvel équilibrage de la 7.5 :

[img]http://jolstatic.fr/www/captures/1223/0/51720.jpg[/img]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 09 Aug 2012, 18:12 
Posts: 71
User avatar
[youtube]hTYtOe_fru4[/youtube]

le préfilm-annonce 8.0


dans l'update il y aura aussi :
char premium black prince.
2nd ligne Td russe .


:journal:


Top
   
PostPosted: 09 Aug 2012, 19:06 
Posts: 1290
User avatar
La classe !


Top
   
PostPosted: 09 Aug 2012, 20:06 
Posts: 3519
User avatar
punaise on dirait presqu'un film!

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 09 Aug 2012, 22:30 
Posts: 3947
User avatar
J'aime surtout le bruit sourd à 1:03 ("bong !") :yeuxroulants:

Les nouvelles fonctions-raccourcis de la 8.0 :

[img]http://forum.worldoftanks.eu/uploads/monthly_07_2012/post-3392839-0-09492200-1343313552.png[/img]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 09 Aug 2012, 23:22 
Posts: 573
Encore de la propagande russe, ils ont oublié d'insinuer que les amateurs doivent prendre les chars russes et les vrais joueurs comme Jee & moi des chars Allemands ou Français !


Last edited by Sylverdye (banni) on 29 Oct 2012, 04:40, edited 1 time in total.

Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 215 posts ]  Go to page Previous 13 4 5 6 711 Next

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited