Présent à 16h
Pas de dispo pour moi ce soir ...
Dimanche 22 Juillet
- *[Nord]*
Dimanche 22 Juillet
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]
[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]
[/center]
[center]
[/center][center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]
[/center]- Killgame
- DENIS_48
Re: Dimanche 22 Juillet
Partie de 16h : Quadrangulaire Nord/Killgame/Akou/Denis_48 (observateur Nar6)
Victoire Denis_48. Je n'ai pas pris les scores.
Partie de 21h30 : Kremenchug 1.1 (en 3v3 - Nar6/Patton/Akou vs Maximus/Romulus/Esprit)
Vite avorté apparemment, la map a très fortement déplu notamment à Maximus, Nar6, Akou et Esprit (sur la base de manques de vision et de manque d'espace pour manoeuvrer notamment).
Victoire Denis_48. Je n'ai pas pris les scores.
Partie de 21h30 : Kremenchug 1.1 (en 3v3 - Nar6/Patton/Akou vs Maximus/Romulus/Esprit)
Vite avorté apparemment, la map a très fortement déplu notamment à Maximus, Nar6, Akou et Esprit (sur la base de manques de vision et de manque d'espace pour manoeuvrer notamment).
- Akoufou
Re: Dimanche 22 Juillet

Romulus le grand japon
ca ma fait tripper
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]