[quote]Here is your Beta-key for Heroes & Generals[/quote]
Yeah! Yeah!
[youtube]ZoohC7IwIH8[/youtube]
Heroes & Generals
- Akoufou
Heroes & Generals
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
-
VonVulkan
Re: Heroes & Generals
Euh... on fait comment pour y accéder.... Non parce que la ...
[size=200]C'EST DEMENT[/size]
[size=200]C'EST DEMENT[/size]
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
-
Sylverdye (banni)
Moi je préférerais y jouer comme dans la vraie vie que sur le pc...
On se rassemble à Waterloo ? Non plus sérieusement, c'est vrai qu'il a l'air génial...
Tant que ce n'est pas un autre battleground de merde où tu mets 30 minutes de route pour crever en 2 secondes sans savoir d'où les tirs proviennent parce que les gens paient pour avoir des snipers et que tu te tapes un fusiller/pistolet mitrailleur à la con !
On se rassemble à Waterloo ? Non plus sérieusement, c'est vrai qu'il a l'air génial...
Tant que ce n'est pas un autre battleground de merde où tu mets 30 minutes de route pour crever en 2 secondes sans savoir d'où les tirs proviennent parce que les gens paient pour avoir des snipers et que tu te tapes un fusiller/pistolet mitrailleur à la con !
Dernière modification par Sylverdye (banni) le 29 oct. 2012, 05:08, modifié 1 fois.
- theo1212
la beta ouverte vien de sortir
ce jeu est bien en video mais c'est pas possible pour moi le pc n'est pas asser puissant il est vraiment gourmand
ce jeu est bien en video mais c'est pas possible pour moi le pc n'est pas asser puissant il est vraiment gourmand
theo1212