[u][size=150][HS2 Fusion] Ultima Forever 2vs2 histo/endurance[/size][/u]
La map :
[img=986x494]http://i54.tinypic.com/k0m53m.jpg[/img]
[u][b]Caractéristiques techniques[/b][/u]
Taille : 384*384, 2vs2
Type : Map historique (renforts asymétriques) simulant des combats dans le Nord-ouest de la Russie en 1941, durant Barbarossa.
Durée : Longue, prévoir des sauvegardes, éventuellement à jouer sur 2 soirs.
Allemagne Team1, Russie Team2
Renforts non-visibles avec la touche [!] (sauf ceux liés aux zeps)
[u][b]Spécificités et règles du jeu[/b][/u]
[u]Période de préparation : 15mn[/u], [b]durant cette période, chaque camp reste de son coté de la ligne bleue située sur la map ci-dessus [/b]!!! Ceci pour simuler la présence des Russes dans le terrain. 15 minutes donc à disposition des joueurs russes pour se mettre en place ! Aucun combat durant cette période !
[u]Délai d'activation des zeps : 39mn (important!!!)[/u]
Les Allemands reçoivent leur premier "vrai" renfort après 15-17mn de jeu. Les groupes de zeps dans les grandes villes donnent d'importants renforts.
[b][u]Principes de jeu[/u][/b]
Russes : De gros renforts arrivent après 1h45, vous permettant peut être de chasser l'Allemand du secteur. Si vous tenez les grosses villes durant la longue période d'activation des groupes de zeps, vous recevrez de puissants renforts pour contre-attaquer.
Lire briefing ci-dessous.
Allemands : Soyez rapide. Empêchez les Russes d'activer les renforts liés aux grandes villes. Faites parler la blitzkrieg.
Lire briefing ci-dessous.
[b][u]Troupes en présences[/u][/b]
Modèles 1941, renforts "réalistes".
Expérience des Allemands : 50
Expérience des Russes : 10
Aviation :
Allemands : 2 bombers, 10 vols, 20 minutes de délai, 1 reco 5 vols, meme délai
Russes : 1 Bomber, 5 vols, 20mn de délai, 1 reco, 5 vols, meme délai
[u][size=150]Briefing Russe[/size][/u]
L'attaque surprise de l'Allemagne a pris au dépourvu nos importantes forces massées à la frontière "ex-polonaise" dans leurs bases. En 2 mois d'offensive, les fascistes ont anéanti des armées entières, qui n'étaient pas prêtes pour la guerre. Nos avions massés sur les aérodromes ont été détruits en quelques heures. Nous avons maintenant assez reculé ! Le Camarade Staline veut que nous bloquions les Allemands là où nous le pouvons. Votre secteur est parfait pour cela ! C'est une zone forestière idéale pour la défense. Malheureusement, les renforts que nous vous avons octroyés, dont de nouveaux modèles de chars et le nouveau lance-fusée Katioucha sont encore loin du front [i](à 1h45)[/i]. Stoppez les Allemands avec vos troupes. Si vous tenez avec héroïsme les villes principales de la région, nous vous octroierons des forces supplémentaires pour contre-attaquer et vous dégager. Si vous fléchissez, nous serons obligés de reculer le front de plusieurs dizaines de kilomètres et vous serez limogé et envoyé dans le goulag de Goulag. Davaï !
[u][size=150]Briefing Allemand[/size][/u]
L'opération Barbarossa, déclenchée en catastrophe pour faire face à l'imminente invasion soviétique de l'Europe, face à laquelle aucune armée n'aurait pu résister, a démarré sur les chapeaux de roues. Les Russes près de la frontière ont été totalement surpris. Des dizaines de divisions, des milliers de chars ont été encerclés et détruits en quelques jours. Malheureusement, le géant rouge a de puissnates réserves, et malgrès les succès, notre offensive commence à ralentir. Vous devez maintenir le rythme ! La région que vous allez investir doit être prise rapidement ! C'est une région parfaite pour la défense soviétique, et de puissants renforts sont en route pour la renforcer. Votre Blitzkrieg doit les empêcher d'arriver à temps. Au Nord-est de cette région s'étendent de vastes plaines, où nous n'aurons aucun mal à progresser. Mais avant cela, vous devez rompre la défense ennemie dans ce secteur crucial ! Les Russes sont nombreux, courageux mais inexpérimentés. Ne sous-estimez pas leurs chars. Certains modèles, le KV1 et le T-34 en particulier, posent de gros problèmes à nos chars. Neutralisez-les au 88mm DCA ou au Panzerfaust ! Ne les laissez pas mettre en place une défense trop solide ! Los !