Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 09 Nov 2024, 03:36

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 16 posts ] 
Author Message
 Post subject: Vendredi 31 Aout 2012
PostPosted: 29 Aug 2012, 13:19 
Qui sera là pour jouer à partir de 21H30 ?

Présents :

Scalas
Love
Denis
Nord

Absents :

Akou
Apache

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 29 Aug 2012, 14:58 
Présent sauf empechements

PostPosted: 29 Aug 2012, 20:05 
Là, là ! :yahoo:

Image

PostPosted: 30 Aug 2012, 10:49 
je vais essayer d'etre là ! va falloir que je negocie avec ma femme . ^^

finalement, je serai pas là, ma femme m'a prevu une surprise, tonight is my night ! ^^

Last edited by Cdt-Apache on 31 Aug 2012, 15:36, edited 1 time in total.

PostPosted: 30 Aug 2012, 16:26 
Idem ^^ Négociations en cours .

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 30 Aug 2012, 17:33 
Absent

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 31 Aug 2012, 15:19 
Ok pour moi ce soir . :)

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 31 Aug 2012, 21:24 
J'aurais un peu de retard

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 01 Sep 2012, 11:49 
AAR ?

PostPosted: 01 Sep 2012, 12:04 
Test rapide de Guadalcanal, akou s'étant pointé juste avant qu'on lance une 2v2 aucher.
J'étais obs.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 01 Sep 2012, 12:08 
Équipe Akou/Denis VS Scalas/Nord sur Guadalcanal
Victoire de Denis et Akou... :)

[center]Image[/center]

PostPosted: 01 Sep 2012, 12:25 
On devait faire un match retour, mais Akou étant trop crevé on a eu pitié de lui et on lui a enlevé ses chaînes et ses menottes, il est allé se coucher.

Nord et Scalas ont fait un duel sur Aucher en seconde partie.

Image

PostPosted: 01 Sep 2012, 12:36 
Partie sur Guadalcanal hier soir. (en-test-guadalcanal-t1409.html)
Hésiter pas a aller donner votre avis!
(Equipe pas équilibrée entendons-nous)
Equipe 1 : Denis-Akou U.S.A & GB
Equipe 2 : Nord -Scalas Japon

Jours : 1
Akou: Déplacement Sur la rive pour ma part Prise de position et capture du bleu sans problème aucune présence japonais qui se place néanmoins en face de moi.
(Etoile rouge du nord):Première bataille marine ou ma flotte (2 cannonières) Détruise les deux navires japonais ainsi que plusieurs unités d'inf. Victoire U.S.A Perte légère des deux côter néanmoins cela assure la suprématie du coter mer pour les Alliés

Denis : Déplacement rapide au sud pour prendre position de l'aérodrome ainsi que rapidement du bleu, premier contact avec les troupes japonais qui se concrétise par la prise de deux motos japonaise ainsi qu'une petite voiture blinder japonais perte des deux opposants. Victoire Américaine par la prise des deux doubles zeppelins du centre nous assurant une supériorité numérique
[img]http://i47.tinypic.com/2ljt1eu.jpg[/img]

Jours 2 :

Akou: Ma ligne de défense est placé les zeppelins du centre sont validés, je longe le fleuve pour arriver face au vert qui est une position favorable pour une attaque prochaine. (Cause: Forêt a mon avantage, Fleuve a sont désavantage pour amener renfort, je devais juste faire attention si des tireurs était placés de l'autre coté de la rive)

Denis : Placement des défenses face a Nord qui reste de l'autre coté de la rive le reste des forces converge vers les miennes pour un assaut commun sur le zepp vert en vue d'une grosse concentration de troupe japonaise (Zone Rouge).

Bataille :
Raid Aérien Japonais Kamikaze --> Perte U.S.A 3 avions et destruction mineur de la piste (Perdus dans le raid 75 % des avions au sol : l'avion de transport, Bombardier, Et une reconnaissance). Perte Japonaise : le bombardier "kamikaze" auteur du massacre est abattu par la DCA de l'aérodrome.

[img]http://i49.tinypic.com/5x4kfk.jpg[/img]

Jour 3 :
Akou & Denis: Attaque conjointe avec une reconnaissant aérienne sur le zeppelin vert.
Perte Alliée : Plusieurs dizaine d'hommes ainsi que 2 véhicules DCA
Perte Japonaise : Plusieurs Dizaine d'hommes ainsi que 3 chars
Victoire des Alliés. par la prise d'un zeppelin et le gain de 2 canon léger Japonais.

[img]http://i48.tinypic.com/sxhgsw.jpg[/img]

Jour 4:

Akou : Déplacement de l'autre coter du fleuve coupant les japonais en deux ainsi que la préparation d'un assaut au sud par le fleuve et par le nord du fleuve pour achever la partie Est.

Denis: Préparation de l'assaut pour la partie Est ainsi que la réserve arrière pour couvrir les fesses du Akou

Pas de réelle bataille si ce n'est qu'un avion d'observation abattu par decu les collines venant s'écraser dans la forêt ainsi qu'une maigre résistance des japonais pour nous empêcher de les couper, néanmoins nous n'avons pas encore vu leurs forces d'assaut qui nous rend méfiant.
[img]http://i47.tinypic.com/i2nksk.jpg[/img]

Jour 5 :
Akou: Blitzkrieg sur l'aérodrome ou j'attaque en masse pour prendre le zeppelin de l'aéroport ainsi que voler tout les munitions de mes adversaires et pièces détachées.
Pendant cette attaque je me fait attaquer sur la droite les japonais tente une charge banzai sur moi ainsi qu'avec des parachutistes.

Denis:Les japonais tente pendant un premier temps d'attaquer par derrière mais denis couvre alors les japonais stoppe l'attaque et tente de passer le fleuve par le sud.

Perte Alliée : 6-7 Blindés, plusieurs centaines d'hommes , Avion de reconnaissance.
Perte Japonaise: Une dizaine de chars - plusieurs dizaine d'hommes (Ainsi que plusieurs officiers - Camion & Jeep - Destruction de plusieurs canons DCA et AC (88 mm - bofor - 45 mm -75 mm) - Perte d'un avion de reconnaissance et d'un parachutiste.
Gain Allié : 2 camions remplit de munition et 6 caisses de pièces détachées - Zeppelin de l'aérodrome.
[img]http://i49.tinypic.com/66d7qg.jpg[/img]

Jour 6 : L'adversaire Nippon Ne se laissera pas faire !
Akou : Restructuration des forces avec le repli de l'aérodrome ainsi que la finalisation du plant d'attaque pour anéantir les japonais cantonnés a l'wouest. Attaque Japonaise continue du fleuve un banzai supplémentaire ainsi qu'une attaque de char amphibie qui se fait couler par mes deux navires.

Denis : Attaque les japonais à l'ouest mais Denis se fait attaquer par derrière perdant un stock de munition et de mortier partit en fumée.

Perte Alliée: Stock mineur de munition-Division de mortier- Quelques chars amphibie - Dizaine d'homme

Perte Japonaise: Perte de char amphibie - Plusieurs Dizaine d'hommes- quelques chars - 2 Véhicules DCA

[img]http://i45.tinypic.com/2vl5zjs.jpg[/img]

Jour 7 :

Akou & Denis : Attaque conjointe d'une supériorité numérique écrasante Détruit l'armée Japonais malgré un acharnement des troupes japonaises.

Les japonais enfermés à l'ouest sont détruit et le gain d'un zeppelin et tout le matériel restant Japonais (Mortier 120 mm! =D) reviens aux alliés.

[img]http://i48.tinypic.com/2ir3xvm.jpg[/img]

Perte Alliée : Le rapport a malheureusement disparu Commandant! Impossible de savoir si nos pertes était importante! Ils semblerait que même la presse n'en n'ai pas été informée! :journal:

Perte Japonaise : Le rapport à été perdu commandant! Arrêtez de me harceler pour ca !

Jour 8 :
La défaite Japonaise est annoncée par la prise finale de l'aérodrome et les derniers rescapés en forêt.

.../...

Voila! =D J'me fait pardonner d'être parti pour le retours de la partie de hier! ^^'

PostPosted: 01 Sep 2012, 14:29 
Très bel AAR ;) J'attends les réactions quant à la "qualité" de la map ;)

PostPosted: 02 Sep 2012, 19:55 
C'est booon, ça, les RETEX "bien comme il faut" :-D

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 02 Sep 2012, 20:24 
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]C'est booon, ça, les RETEX "bien comme il faut" ![/quote]

J'ai eu un bon maître ^^

Post new topic  Reply to topic  [ 16 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: