Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 14 Nov 2024, 17:04

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 13 posts ] 
Author Message
PostPosted: 26 Sep 2012, 23:48 
Du monde pour 21H30 ?

Love
Esprit
Déca

T'etre :

Von
Akou

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 27 Sep 2012, 00:14 
Ce sera négatif, malheureusement jusqu'à dimanche soir inclu je pense.

PostPosted: 28 Sep 2012, 11:14 
présent certainement

PostPosted: 28 Sep 2012, 13:03 
J'en suis! je suis deja la a partir de maintenant d'ailleurs....

PostPosted: 28 Sep 2012, 19:06 
Maybe

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 28 Sep 2012, 19:19 
Mhhhh... peut etre !!

PostPosted: 28 Sep 2012, 20:34 
Présent mais plus vers 21h30 que Mtn ;)

PostPosted: 28 Sep 2012, 21:10 
J'en suis !

Image

PostPosted: 28 Sep 2012, 21:39 
Peut être dispo tard pour une éventuelle seconde partie . :euh:

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 28 Sep 2012, 23:24 
kikou , j'ai quitté croyant que c'était cuit!!
A écouter l'audio la résistance c'est engagé , .....
je vous dit à demain
bye

PostPosted: 28 Sep 2012, 23:30 
On a eu des renforts, mais c'était trop peu trop tard pour sauver la situation ^^
Il y a eu résistance oui et aérodrome repris. M'enfin plutôt dans le style baroud d'honneur !

Image

PostPosted: 29 Sep 2012, 11:52 
[img]http://zupimages.net/up/2/893068638.png[/img]

Négatif baxter on finit le travail commencé =)

Petit résumé de la partie :

+++ Début des hostilités sur les rives du dniepr aux environs de 22h +++

+++ Forces en présences mixtes, d'un coté le Komitern aide la Wehrmacht de l'autre des traitres allemands ont pris du coté Anglo-Américain +++

"Après un départ raté, les choses se sont vite mises en place. Le camarade Akou devait s'occuper de la colline centrale.
Herr Hauptman Maximus devait s'occuper de la ferme proche du fleuve pendant que son second Décafeiner devait empêcher l'ennemi de prendre la gare.

Pour une fois, les ondes n'étaient pas saturées d'injures par le camarade Akou, la situation semblait sous contrôle.
Le commandant Love pour sa part avançait comme convenu jusqu'à la ferme du nord où il fit la rencontre de 2 blindés légers ennemis qui ne tardèrent pas à être repérés et détruits.

Ailleurs aucun signe de l'ennemi."

... Quelques renforts plus tard ...

" Tokyo avait enfin fini par nous envoyés ses AS, cependant beaucoup comprirent dès l'arrivée de "ces AS" en limousine qu'il ne nous serait pas d'un grand renfort.
Certainement à raison car après un nombre très réduit de passage, la plupart d'entre eux étaient abattu par la DCA ennemie fortement concentrée dans la zone.
Remplit d'ennui, le camarade Akou commença alors une des opérations secrètes les plus inutiles qu'il soit durant ce conflit, la pose de mine dans l'arrière front cela, dans l'hypothétique cas où, l'ennemi enfoncerait le camarade Love.

Jusque la rien ne se passait. les hommes se préparaient à un assaut sur le village tenu par un certain b@xter surement aidé par le vil Kortex à la tête d'une brigade de sa majesté.
Le camarade Akou ne sentait pas l'attaque dans la zone jusqu'à ce que soudain, sur les ondes, un message du camarade Love : "Akou on va y maintenant"

Dans un fracas incommensurable d'acier et d'obus un assaut décisif pour le reste de la partie était en marche ...

La contre attaque aérienne ennemie ne se fit pas attendre mais contrairement à ce qui passait jusqu'alors, cette fois ci la plupart des avions ennemies ne purent rentrer à la maison.
Pour éviter leurs bombes les chars avançaient toujours un peu plus sur l'ennemi.
Jusqu'au point de non retour, à ce stade, le camarade Akou n'était plus là, b@xter n'était plus qu'un amas de ruines, c'est ce moment que kortex choisit pour lancer son attaque, vite arrêter par quelques canons et des blindés de réserve.
Cependant au loin, des chars allemands arrivaient, Herr Hauptman Juge arrivait à la rescousse de ses camarades maintenant défait.
A cet instant un ordre express d'assaut arrive sur les ondes pour les Hauptman Décafeiner et Maximus pour une attaque de grande envergure au sud afin de prendre pied dans le territoire laissé par Juge.
Au moment fatidique, Maximus se saisit de la radio pour lancer l'assaut, mais un tout autre message arriva sur les ondes " ......... ..... ..... " les troupes de Maximus passèrent sous un commandement mixte entre le camarade Akou et Herr Hauptman Décafeiner qui lança l'assaut au sud.
Pendant ce temps le camarade Love continuait son avancée par un assaut de toute sa force sur les troupes ennemies arrivées en renfort.
A la suite d'un bref échange de feux (et grâce à une habile manœuvre d'un JS-3 placé en suspendre le feu face à l'ennemi) fatal aux chars de Juge on entendit Akou s'exulté : " Love ... ton JS-3 est toujours vivant ... wtf Love ton JS-3 est toujours vivant ". [Suite du message inintéressante]
Ce message fut répété plusieurs fois Akou ce qui exaspéra Love "Oui je sais Akou mon JS-3 est vivant".

Brutalement on ne vit plus aucun véhicules en écoutant les échanges radio, puis le silence des canons tout le monde compris ce brusque revirement.
Love avait profité de cet assaut pour anéantir tout ennemi dans la région et ce n'est sont pas les faibles renforts qu'ils reçurent peu après qui allaient changer la donne.

Les quelques redéploiements au sud pour défaire les troupes de Décafeiner qui pendant ce temps avait enfin pris l'aéroport ennemie n'étaient que futilité et l'ennemie l'avait compris.
Les rares blindés ennemi furent détruit au bout de quelques minutes de combats supplémentaires "

... ... ...

Version ennemie du rapport attendue ...

... ... ...

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 30 Sep 2012, 00:00 
Tres bien fait !!!

Post new topic  Reply to topic  [ 13 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum