Youhou !!! Joyeux anniversaire Sylver !!! Et que ton ferdi puisse vivre autant que toi.
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Merci à tous, je suis touché et j'apprécie le geste.
Denis, bien joué pour le choix du gâteau (la fraise est mon fruit préféré), Von, ne te fais pas de soucis, tant qu'il me restera de l'air dans les poumons, les chars russes vont en baver avec mon Ferdinand (Et faire un détour en corse pour Love), Echo, merci du cadeau, je te le dirais si c'est le meilleur après utilisation (Non, rien de sexuel là dedans).
Dernière modification par Sylverdye (banni) le 31 oct. 2012, 04:48, modifié 1 fois.
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center][/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center][/center]
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]